FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Dim 2 Sep 2007 - 20:13
Moonknight a écrit:Je pense que lorsque l'on se sent bien sur un forum et pris par l'excitation de la réception ou de la pré commande d'un nouvel objet, certains aient envie de vite prévenir ses "potes" du nouvel arrivage. Et ca se comprends très bien.

Je suis entieremment d'accord avec toi, c'est pour faire partager sa joie avant de prendre des photos.

Pizza a écrit:Je le redis, on s'en fou de ce que vous allez achetez, ...
Par contre je trouve cette reflexion assez incroyable Suspect
Je ne dois plus etre sur le meme forum que quand je me suis inscrit

Perso je ne vois pas en quoi c'est genant...
Moi je fais encore plus facile je ne dis plus rien et je ne montre plus rien, mais bon ca c'est mon probleme..
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Dim 2 Sep 2007 - 20:27
il dit pas que s'est génant
il dit que la plus part des personnes sont intérressé par une photos de tes achats à la reception que des post pour dire ce que tu as préco Wink
par ex m@dré met ses futures achat dans sa partie collec et je trouve sa tres bien Wink
pour moi le sujet devrait être changer en - votre dernier achat. -
le mieux serait de faire un sondage pour voir Twisted Evil
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Dim 2 Sep 2007 - 20:44
Bon ben vu la tournure j'en remet une couche...
Je pense comprendre le point de vu de PIZZA et je pense encore une fois qu'il faut bien lire et relire avant de se lancer dans des commentaires.
Son raisonnement ET ca démarche me semble tout à fait logique.
Pour parler des piéces que l'on pense acheter il y a les postes specifique aux différents fabricants. Annoncer nos achats tant qu'ils ne sont pas arrivés est il vraiment nécéssaire?...pas forcément.Annoncé la récéption ,éventuellement un ptit mot pour le vendeur(hein cedric!lol! ) et poster les photos peuvent se faire sur le même poste. C'est juste une question de discipline et de respect pour ceux qui donne de leur temps sur ce forum.
Enfin, et là je m'adresse plus a Pizza, il est vrai que ce forum est sympa et attire du monde et je pense qu'il y en aura encore plus dans les mois a venir, donc il est un peu "uthopic" de penser que le flood disparaitra du jour au lendemain quand on met autant de fana "tic" dans un même lieu.
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Dim 2 Sep 2007 - 21:02
munky a écrit:
Pizza a écrit:Je le redis, on s'en fou de ce que vous allez achetez, ...
Par contre je trouve cette reflexion assez incroyable Suspect
Je ne dois plus etre sur le meme forum que quand je me suis inscrit

Perso je ne vois pas en quoi c'est genant...
Moi je fais encore plus facile je ne dis plus rien et je ne montre plus rien, mais bon ca c'est mon probleme..

Munky, on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui si on ne poste pas la totalité d'une phrase. C'est pas franchement le meilleur moyen d'avoir un débat un temps soit peu cohérent.

Pizza a écrit:Je le redis, on s'en fou de ce que vous allez achetez, le seul truc qui intéresse le monde c'est de voir la pièce à la réception.

Pour moi c'est clair. Si ça ne l'est pas pour toi et que tu préfères y voir une attaque, m'est avis que tu fais fausse route. Je pense que poster des photos de nos arrivages doit tenir autant du plaisir qu'on a d'avoir une pièce que de la volonté de partager nos impressions avec les autres.
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 9:08
En tout cas je ne le vois pas comme une attaque pour moi vu que je ne poste plus ma collection mais je pense a tous ceux qui sont content de vous prevenir des qu'ils precommandes une pieces et qui doivent se sentir refroidis apres ca. Je suis sur certain a 200% qu'il y en a plein ici.
Sur ce, je vous dis au revoir...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 9:31
Pizza a écrit:
ça te change la vie toi, si je te dis qu'aujourd'hui j'ai préco la Red Sonja de Moore chez Razor Edge, franchement ?
Tiens, l'ami munky, qui reconnais plus le forum, je fais comme toi, je rssors une phrase toute simple, à laquelle tu n'as pas répondu. Alors ? ça te fais quoi ? J'aimerais bien ta réaction sur cette phrase, ou est-ce qu'il te faut une photo pour que ce soit plus simple de répondre ? Wink

Et sinon oui, j'espère bien qu'ils seront pas "refroidis", mais que cela leur fera prendre conscience que cela n'a pas lieu d'être dans ce sujet. Wink C'est tout.

Et s'ils ont bien lu TOUT ce que j'ai marqué plus haut avec d'autres qui sont de mon avis, ils pourront continuer à le faire, mais dans le sujet spécifique de la pièce. Wink

Cela ne change donc pratiquement rien du tout, on gagne juste de la place sur le forum et de la visibilité dans le sujet "dernier achat". Wink

Et si tu trouve que je suis "méchant", je vais aller encore plus loin en abordant un autre point qui me froisse.

C'est le fait que je trouve hyper malhonnête, quand une personne poste des photos perso de sa dernière acquisition et juste après, quelqu'un "coupe" les commentaires avec une photo officielle pour annoncer une préco. Rolling Eyes

Pour moi c'est une situation égale à, quand dans la vraie vie, quelqu'un arrive au milieu de personnes en train de parler et coupe la conversation. geek

Chez nous, on apprend ça à l'école vers les 4 ans que c'est pas bien, après bon je sais pas comment vous le ressentez, mais pour moi c'est comme ça.

P.S. bye, bye munky.

_________________
Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi10Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi11Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 10:05
Punaise (pour ne pas être impolie) vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour des conneries ?? Je vais m'y m'être aussi mais moi je ne me casserai pas pour autant mais je voudrai que les choses soient tout de même claires...
Pizza, parfois tu es un peu trop dur et parfois j'ai du mal à te comprendre et je ne parle pas de cette histoire avec Munky car il a aussi un caractère hum... "fort" si on peut dire lol! !
Mais je pense (car il ne m'en parle jamais) que Munky a simplement remarqué que l'ambiance était moins bonne qu'au début et voilà pourquoi il en a un peu marre ! Certaines personnes s'emportent pour un rien et parfois ça oblige les autres a se taire et ne plus donner d'avis sur tel ou tel objet !

Ce qu'il faut comprendre c'est que certaines personnes n'ont pas la possibilité de poster leurs objets immédiatement et donc dès qu'ils l'ont reçues, il poste une photo du net.
Pour les préco, en fait certaines personnes ont peut-être tout simplement envie de faire partager leur joie avec le forum et ils n'ont pas envie d'attendre l'arrivage.

Et enfin, je pense que parler sur le forum n'est pas évident pour comprendre ce que l'autre veut dire réellement et donc on se sent agressé,... Ca c'est le problème du net...

Maintenant je trouve ça un peu "con" de vouloir partir pour ça (Hein Munky ? Même si je sais que tu n'en feras qu'à ta tête lol ), vaut peut-être mieux discuter par mp et mettre les choses au clair mais bon comme je l'ai dit, depuis un moment l'ambiance n'est plus top ici.

Voilà je ne cherche pas à me chamailler avec certains membres mais j'en ai un peu marre de me taire et de vous voir vous prendre la tête pour des conneries et inutile de m'agresser car je ne suis pas méchante Wink

Maintenant je suis d'accord avec ce que tu veux faire Pizza mais essaye de t'adoucir stp...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 10:31
Louve a écrit:Pour les préco, en fait certaines personnes ont peut-être tout simplement envie de faire partager leur joie avec le forum et ils n'ont pas envie d'attendre l'arrivage.
Pour la énième fois, je VOUS dis que vous pouvez continuer à mettre vos préco !!! Mais dans la propre rubrique de l'objet OU comme l'a bien fait remarquer le gollum, dans sa propre partie collection. Wink

Louve a écrit:Punaise (pour ne pas être impolie) vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour des conneries ?? Je vais m'y m'être aussi mais moi je ne me casserai pas pour autant mais je voudrai que les choses soient tout de même claires...
Pizza, parfois tu es un peu trop dur et parfois j'ai du mal à te comprendre et je ne parle pas de cette histoire avec Munky car il a aussi un caractère hum... "fort" si on peut dire lol! !

Maintenant je suis d'accord avec ce que tu veux faire Pizza mais essaye de t'adoucir stp...
Moi aussi j'en ai marre, je pensais pas que cette remarque allait générer autant de passions, faut croire que certains y tiennent à leurs précos.
Désolé, mais j'ai des fonctions ici qui me font devoir prendre des décisions pour le bien du forum et qui ne sont pas toujours bien prises. C'est le jeu, je l'accepte. Wink Si vous me voyez comme un méchant parce que je cherche à faire de l'ordre, tant pis pour moi. Wink

Mais je suis quand même assez content de voir que dans ce sujet, je suis bien appuyé par certains et je les en remercie. Wink


Louve a écrit:
Mais je pense (car il ne m'en parle jamais) que Munky a simplement remarqué que l'ambiance était moins bonne qu'au début et voilà pourquoi il en a un peu marre ! Certaines personnes s'emportent pour un rien et parfois ça oblige les autres a se taire et ne plus donner d'avis sur tel ou tel objet !

Maintenant je trouve ça un peu "con" de vouloir partir pour ça (Hein Munky ? Même si je sais que tu n'en feras qu'à ta tête lol ), vaut peut-être mieux discuter par mp et mettre les choses au clair mais bon comme je l'ai dit, depuis un moment l'ambiance n'est plus top ici.
On a TOUS remarqué que l'ambiance était plus comme au début, ma foi ça on peut pas y faire grand chose (même si on a tout essayé avec le team : plus de participation, jeux divers, les Fana Awards, la couerture du Comic Con 24/24 h, un nouveau désign qui est superbe, un futur concours...), surtout avec des gens comme munky qui ne participent plus à cause de ça, mais qui trouvent quand même le moyen de se ramener pour "mettre encore une meilleure ambiance". Assez paradoxale, non ?

S'il veut partir, pas de problème pour moi. Un MP et son compte disparaît. Wink Et oui, je suis méchant, ma foi. Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 158887

Louve a écrit:
Et enfin, je pense que parler sur le forum n'est pas évident pour comprendre ce que l'autre veut dire réellement et donc on se sent agressé,... Ca c'est le problème du net...
ça c'est clair, surtout quand on sort les phrases de leur contexte. Wink

_________________
Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi10Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi11Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi12
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 10:32
legollum74 a écrit:
pour moi le sujet devrait être changer en - votre dernier achat. -
C'est fait. merci. Wink

_________________
Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi10Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi11Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi12
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 10:47
dumby a écrit:...
Enfin, et là je m'adresse plus a Pizza, il est vrai que ce forum est sympa et attire du monde et je pense qu'il y en aura encore plus dans les mois a venir, donc il est un peu "uthopic" de penser que le flood disparaitra du jour au lendemain quand on met autant de fana "tic" dans un même lieu.
D'abord, merci pour ton commentaire, (j'ai pas tout quoté pour un gain de place et de lisibilité). Wink

J'ai jamais dit que j'étais contre le flood, au contraire, ça me fait marrer. Wink

Mais pas dans les parties proders, où l'on est dans une conversation intéressante et que d'un coup ça part en live parce que quelqu'un écrit chochotte ou des conneries comme ça. Wink

Et le fait que l'annonce de la réception d'une pièce avec le message "bientôt des photos" engendre 2 pages de posts pour demander les photos, je trouve ça non seulement du domaine du flood, mais c'est chiant à lire pour celui qui est pas 24h sur 24 sur le forum, qui vient pour lire le sujet et qui doit se taper 2 pages de phrases pas intéressantes. Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 158887

_________________
Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi10Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi11Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi12
avatar
cyberalf

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 11:04
Etant nouveau ici,c'est vrais qu'on ce sent un peut perdu avec vos commentaires Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Triste14

Pourquoi alors ne pas ajouter un sujet "vos dernieres précos" Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 508921

bah sinon je trouve le forum et l'ambiance sympathique santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 11:17
cyberalf a écrit:Etant nouveau ici,c'est vrais qu'on ce sent un peut perdu avec vos commentaires Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Triste14

Pourquoi alors ne pas ajouter un sujet "vos dernieres précos" Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 508921

bah sinon je trouve le forum et l'ambiance sympathique santé
Tu sais que ça c'est une idée de génie, comme ça, cela n'interferera plus avec les achats ! cheers

Merci et merci pour ta dernière phrase. Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 38131

_________________
Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi10Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi11Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 11:20
Comme ça tout est bien qui fini bien Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 38131
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 11:31
Pizza a écrit:
Louve a écrit:Pour les préco, en fait certaines personnes ont peut-être tout simplement envie de faire partager leur joie avec le forum et ils n'ont pas envie d'attendre l'arrivage.
Pour la énième fois, je VOUS dis que vous pouvez continuer à mettre vos préco !!! Mais dans la propre rubrique de l'objet OU comme l'a bien fait remarquer le gollum, dans sa propre partie collection. Wink

Merci j'ai compris, je suis ni aveugle, ni conne ! Wink

Louve a écrit:Punaise (pour ne pas être impolie) vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour des conneries ?? Je vais m'y m'être aussi mais moi je ne me casserai pas pour autant mais je voudrai que les choses soient tout de même claires...
Pizza, parfois tu es un peu trop dur et parfois j'ai du mal à te comprendre et je ne parle pas de cette histoire avec Munky car il a aussi un caractère hum... "fort" si on peut dire lol! !

Maintenant je suis d'accord avec ce que tu veux faire Pizza mais essaye de t'adoucir stp...
Moi aussi j'en ai marre, je pensais pas que cette remarque allait générer autant de passions, faut croire que certains y tiennent à leurs précos.
Désolé, mais j'ai des fonctions ici qui me font devoir prendre des décisions pour le bien du forum et qui ne sont pas toujours bien prises. C'est le jeu, je l'accepte. Wink Si vous me voyez comme un méchant parce que je cherche à faire de l'ordre, tant pis pour moi. Wink

Mais je suis quand même assez content de voir que dans ce sujet, je suis bien appuyé par certains et je les en remercie. Wink

Alors moi aussi j'ai écrit une phrase que tu n'as pas comprise !! Je n'ai jamais dit que je te voyais comme le méchant ! Je t'apprécie mais des fois tu es un peu dur et JE NE PARLE PAS DE CETTE HISTOIRE (si tu veux savoir de quoi je parle, je le ferai par mp car je n'ai pas envie de tout déballer devant tout le monde, voilà ). Je ne vois pas pourquoi tu dis que je te considère comme un mauvais. J'ai un forum et je sais ce que c'est que de remettre de l'ordre, ce n'est pas facile si on ne veut pas froisser les gens mais je pense qu'il y a des manières plus douces de dire certaines choses et je ne critique pas ton travail, je pense même que vous faites tous du bon travail. Simplement, j'aimerai qu'on arrête de faire des histoires pour rien et là je ne parle pas simplement de toi !


Louve a écrit:
Mais je pense (car il ne m'en parle jamais) que Munky a simplement remarqué que l'ambiance était moins bonne qu'au début et voilà pourquoi il en a un peu marre ! Certaines personnes s'emportent pour un rien et parfois ça oblige les autres a se taire et ne plus donner d'avis sur tel ou tel objet !

Maintenant je trouve ça un peu "con" de vouloir partir pour ça (Hein Munky ? Même si je sais que tu n'en feras qu'à ta tête lol ), vaut peut-être mieux discuter par mp et mettre les choses au clair mais bon comme je l'ai dit, depuis un moment l'ambiance n'est plus top ici.
On a TOUS remarqué que l'ambiance était plus comme au début, ma foi ça on peut pas y faire grand chose (même si on a tout essayé avec le team : plus de participation, jeux divers, les Fana Awards, la couerture du Comic Con 24/24 h, un nouveau désign qui est superbe, un futur concours...), surtout avec des gens comme munky qui ne participent plus à cause de ça, mais qui trouvent quand même le moyen de se ramener pour "mettre encore une meilleure ambiance". Assez paradoxale, non ?

S'il veut partir, pas de problème pour moi. Un MP et son compte disparaît. Wink Et oui, je suis méchant, ma foi. Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 158887

C'est ce qu'il a fait et je ne l'empêche pas même si c'est un peu "con" ! Et il ne s'amuse pas à mettre encore une meilleure ambiance comme tu dis !! Il n'en a rien à faire en fait, il veut juste donner son point de vue mais parfois, ici, c'est dur ! De toutes façons, la question ne se pose plus, il se casse. Maintenant ce que je n'ai pas apprécié (que ce soit vis à vis de lui ou d'un autre) c'est le "bye bye Munky" car là c'est vraiment genre "Je me fous de ta gueule !".

Louve a écrit:
Et enfin, je pense que parler sur le forum n'est pas évident pour comprendre ce que l'autre veut dire réellement et donc on se sent agressé,... Ca c'est le problème du net...
ça c'est clair, surtout quand on sort les phrases de leur contexte. Wink


Ai-je sorti des phrases du contexte ? Je ne pense pas mais si oui, je m'en excuse ! Je ne suis pas une fouteuse de merde !

Et inutile de t'emporter, je dis juste ce que j'en pense. J'en ai juste ras le bol des problèmes..
.
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 11:34
Enfin j'arrête de discuter. Vous avez trouvé une solution tant mieux... et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. Wink
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 12:06
Arf.... Je n'aurais pas pensé que ce topic puisse prendre de telles proportions. geek

Plutôt d'accord avec l'argumentaire de Pizza, donc je ne reviendrai pas la-dessus !
On fait un topic "Vos derniers arrivages" et un autre "Vos dernières précos"
(comme c'est mon premier topic lu aujourd'hui sur le forum, si ça se trouve, c'est d'ailleurs déjà fait Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 896174 )

Sinon je suis assez surpris de voir que Munky et Louve avaient un souci sur le forum Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 118396 Ce serait bien d'en parler (par MP) plutot que de quiiter le forum... No
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 12:10
Louve a écrit:Enfin j'arrête de discuter. Vous avez trouvé une solution tant mieux... et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. Wink
Oui, visiblement vu la façon dont tu me répond. Mais c'est pas grave, je te dis. Wink

Pour la phrase hors contexte , je faisais allusion à munky qui sort une de mes phrases pour la rendre plus aggressive quand dans on contexte. Wink

Pour "la conne", je le sais que tu l'es pas, je te l'ai jamais dit, je le dirais jamais et rien ne le faisait penser dans mon message. Wink

Pour le bye bye, c'est pour dire que oui, ça me fait rien qu'il parte, parce que déjà il participe pas au forum et s'il s'énerve pour des conneries pareilles, oui c'est mieux qu'il parte. Wink Et c'est pas la première fois qu'il me prend la tête pour des conneries, j'ai fait des recherches sur le bonhomme et j'ai vu aussi que vous étiez "connectés", donc je comprends un peu mieux ton "emportement" vis-à-vis de ce sujet. Wink

Maintenant si tu veux mettre les choses au point, c'est par MP, parce que moi les histoires hors forums je peux pas les connaître. Wink

Quand à dire que c'est dur de donner des points de vue sur ce forum, là je suis pas d'accord du tout, on a toujours respecté les avis de tout le monde et je crois pas qu'il y ai eu d'attaques dans ce sujet avant l'apparition de Mr munky. Wink

Essais d'autres forums de proders dont je ne citerais pas le nom ici et tu verras ce que c'est "de ne pas pouvoir donner son point de vue". Wink

Ici, c'est pas pour rien que nous sommes contre la censure et le verrouillage de sujets, on est ouvert, alors faut pas sortir des trucs comme ça, énervé par la colère comme dirait mon pote Renaud. Wink

_________________
Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi10Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi11Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi12
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/06/2006

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 12:52
Pizza a écrit:
Louve a écrit:Enfin j'arrête de discuter. Vous avez trouvé une solution tant mieux... et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. Wink
Oui, visiblement vu la façon dont tu me répond. Mais c'est pas grave, je te dis. Wink

Pour la phrase hors contexte , je faisais allusion à munky qui sort une de mes phrases pour la rendre plus aggressive quand dans on contexte. Wink

Pour "la conne", je le sais que tu l'es pas, je te l'ai jamais dit, je le dirais jamais et rien ne le faisait penser dans mon message. Wink

Pour le bye bye, c'est pour dire que oui, ça me fait rien qu'il parte, parce que déjà il participe pas au forum et s'il s'énerve pour des conneries pareilles, oui c'est mieux qu'il parte. Wink Et c'est pas la première fois qu'il me prend la tête pour des conneries, j'ai fait des recherches sur le bonhomme et j'ai vu aussi que vous étiez "connectés", donc je comprends un peu mieux ton "emportement" vis-à-vis de ce sujet. Wink

Maintenant si tu veux mettre les choses au point, c'est par MP, parce que moi les histoires hors forums je peux pas les connaître. Wink

Quand à dire que c'est dur de donner des points de vue sur ce forum, là je suis pas d'accord du tout, on a toujours respecté les avis de tout le monde et je crois pas qu'il y ai eu d'attaques dans ce sujet avant l'apparition de Mr munky. Wink

Essais d'autres forums de proders dont je ne citerais pas le nom ici et tu verras ce que c'est "de ne pas pouvoir donner son point de vue". Wink

Ici, c'est pas pour rien que nous sommes contre la censure et le verrouillage de sujets, on est ouvert, alors faut pas sortir des trucs comme ça, énervé par la colère comme dirait mon pote Renaud. Wink

Ben n'en parle tout simplement pas, ca évitera des prises de têtes inutiles Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 12:56
Jango-Fett a écrit:
Pizza a écrit:

Maintenant si tu veux mettre les choses au point, c'est par MP, parce que moi les histoires hors forums je peux pas les connaître. Wink

Ben n'en parle tout simplement pas, ca évitera des prises de têtes inutiles Wink
Le truc c'est que je voulais savoir la raison de ces attaques, parce que je trouve bizarre de réagir d'une telle façon à une proposition d'amélioration du forum. Wink

Donc si ça vient d'un truc perso que j'ai fait ou dit dans une autre vie, je suis curieux de savoir ce que c'est. Wink

Mais tu as raison, en fait. Wink

Pas besoin de m'expliquer Louve. Wink

_________________
Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi10Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi11Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 13:35
Oui, visiblement vu la façon dont tu me répond. Mais c'est pas grave, je te dis. Wink

Je ne t'ai pas répondu méchamment, je dis juste ma façon de penser sans même t'agresser... Je te l'ai dit, je t'apprécie et je ne veux pas me prendre la tête avec toi mais parfois il y a des choses qui me choquent de ta part, voilà. Maintenant si tu crois que je t'agresse ou que je suis méchante, je ne peux rien y faire...

Pour la phrase hors contexte , je faisais allusion à munky qui sort une de mes phrases pour la rendre plus aggressive quand dans on contexte. Wink

Comme je t'ai dit, ça c'est le problème du net, il a peut-être ressenti tes phrases autrement.

Pour "la conne", je le sais que tu l'es pas, je te l'ai jamais dit, je le dirais jamais et rien ne le faisait penser dans mon message. Wink


Pour le bye bye, c'est pour dire que oui, ça me fait rien qu'il parte, parce que déjà il participe pas au forum et s'il s'énerve pour des conneries pareilles, oui c'est mieux qu'il parte. Wink Et c'est pas la première fois qu'il me prend la tête pour des conneries, j'ai fait des recherches sur le bonhomme et j'ai vu aussi que vous étiez "connectés", donc je comprends un peu mieux ton "emportement" vis-à-vis de ce sujet. Wink

Franchement ça n'a rien à voir avec Munky. Je le laisse se débrouiller (car d'ailleurs il ne supporte pas que je me mêle de ses histoires et si il a tort, je ne vais pas lui dire qu'il a raison (d'ailleurs j'ai bien mis que je trouvais ridicule le fait qu'il s'en aille pour une broutille ) mais parfois tu es trop vache que ce soit avec n'importe qui !

Maintenant si tu veux mettre les choses au point, c'est par MP, parce que moi les histoires hors forums je peux pas les connaître. Wink

Moi je veux bien mais ca servira à quoi franchement ? Tu penses que je suis méchante ou que je le protège. Tu ne comprends pas où je veux en venir.

Quand à dire que c'est dur de donner des points de vue sur ce forum, là je suis pas d'accord du tout, on a toujours respecté les avis de tout le monde et je crois pas qu'il y ai eu d'attaques dans ce sujet avant l'apparition de Mr munky. Wink

Non ?? Ah bon étrange. Je me souviens pourtant d'une histoire avec une fille du forum qui ne vient plus (et non pas Ashya !) ! Je suis désolée mais je ne suis pas Munky et je ne dépend pas de lui !! C'est ma façon de penser que tu lis, pas la sienne alors arrête d'insinuer que je le protège, merci Wink


Essais d'autres forums de proders dont je ne citerais pas le nom ici et tu verras ce que c'est "de ne pas pouvoir donner son point de vue".
Ici, c'est pas pour rien que nous sommes contre la censure et le verrouillage de sujets, on est ouvert, alors faut pas sortir des trucs comme ça, énervé par la colère comme dirait mon pote Renaud. Wink

Je n'ai pas envie d'essayer d'autre forums car je suis bien sur celui-ci même si j'ouvre ma grande g...quand quelque chose ne me plaît pas et c'est rare que je l'ouvre ! Et crois moi , je ne suis pas énervée du tout. On voit que tu ne me connais pas quand je laisse place à ma colère ! J'ai juste voulu t'expliquer certaines choses. Maintenant si tu veux que je t'explique par mp, dis le... Et arrête de croire que je suis méchante avec toi ] Wink

Au fait désolée mais faut que je m'explique ! Je n'aime pas que l'on croit que je suis méchante ou autre
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 13:59
Louve a écrit:
Quand à dire que c'est dur de donner des points de vue sur ce forum, là je suis pas d'accord du tout, on a toujours respecté les avis de tout le monde et je crois pas qu'il y ai eu d'attaques dans ce sujet avant l'apparition de Mr munky. Wink

Non ?? Ah bon étrange. Je me souviens pourtant d'une histoire avec une fille du forum qui ne vient plus (et non pas Ashya !) ! Je suis désolée mais je ne suis pas Munky et je ne dépend pas de lui !! C'est ma façon de penser que tu lis, pas la sienne alors arrête d'insinuer que je le protège, merci Wink

L'histoire avec la fille déjà de une : c'était complètement con, et si elle me lis tant mieux, comme ça elle sais ce que je pense (comme beaucoup ici d'ailleurs) ainsi que son copain. De deux : à l'époque je n'étais même pas modo, le staff n'était pas le même et les règles non plus. Et de trois : je te parle uniquement de CE sujet dans le cas présent. Wink

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 758493

_________________
Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi10Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi11Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 14:11
moi, je suis d'accord avec louve sur un certain point cité en page 2. lol!
Se forum à bien changer depuis quelques mois.


sur ce, je pense que cette nouvelle categorie soit la bienvenue santé
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 14:28
ptitblade123 a écrit:moi, je suis d'accord avec louve sur un certain point cité en page 2. lol!
Se forum à bien changer depuis quelques mois.


Et en quoi a-t-il changé ?? Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 118396
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 14:33
lord_fanatykk a écrit:
ptitblade123 a écrit:moi, je suis d'accord avec louve sur un certain point cité en page 2. lol!
Se forum à bien changer depuis quelques mois.


Et en quoi a-t-il changé ?? Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 118396
En bien ou en mal, tu trouve que le staff est trop sévère, qu'il n'est pas assez présent, qu'il ne met pas assez de news, qu'il n'ouvre pas des sujets intéressants, des débats... ? Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 118396

Si tu réponds par la négative à tout ça, peut-être que cela vient des forumeurs, peut-être que vous avez le pouvoir de changer ça ? Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 158887

Nous ont a fait notre maximum comme je l'ai dit dans un post de la page précédente. Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 158887

_________________
Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi10Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi11Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Lun 3 Sep 2007 - 14:34
je ne veux pas etre responsable d'un autre probléme c'est juste une constation. vu le nombre de message que j'ai et la fréquence de ma présence sur le forum je ne me permet pas de critiquer, je constate. santé
Contenu sponsorisé

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? - Page 2 Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum