- InvitéInvité
Friday Night Lights
Ven 15 Juin 2007 - 21:56
Saisons : 2 - Episodes : 22 - Statut : en production
Série créée par : Peter Berg en 2006
Format : 42 mn.
Genre : Drame
Nationalité : Américaine
1ère diffusion : 3 Octobre 2006 sur

Synopsis : A Dillon, une petite ville du Texas, le championnat d'état de football est pris très au sérieux. Et l'équipe du lycée semble extrêmement prometteuse...
Acteurs principaux :

Une série que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. C'est globalement bon, l'histoire est intéressante même si à priori le football américain n'est pas notre tasse de thé de ce côté de l'atlantique. Gros point fort : c'est très bien filmé.

La première partie de saison est axé foot et en second plan les liens entre les perso globalement et la seconde c'est l'inverse ce qui m'a un peu déçu mais sa reste quand même pas mal du tout.
La seconde saison en septembre...
Kyle Chandler s'est quand même amélioré depuis Demain à la une.

- Freddy
Re: Friday Night Lights
Sam 12 Mar 2011 - 12:24
Une des séries que je préfére, le scénario est excellent, idem pour les acteurs et actrices.
- InvitéInvité
Re: Friday Night Lights
Sam 12 Mar 2011 - 21:07
Tous a fait d'accord avec toi !
Une excellente serie meme si par moment un peu cucul les histoires d'amour a la con. Mais le scénario tiens toujours le haut du pavé de la 1er saison a la 5eme (actuellement).
Une super serie dramatique et trés récompenser. Mais qui a pas eu de succés en France, je crois qu'une seule saison avait été diffusé sur NRJ12
Une excellente serie meme si par moment un peu cucul les histoires d'amour a la con. Mais le scénario tiens toujours le haut du pavé de la 1er saison a la 5eme (actuellement).
Une super serie dramatique et trés récompenser. Mais qui a pas eu de succés en France, je crois qu'une seule saison avait été diffusé sur NRJ12