FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6327
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

The Night Manager Empty The Night Manager

Sam 3 Juin 2017 - 17:19
The Night Manager Tumblr10

Le synopsis :
Le soldat britannique Jonathan Pine est devenu directeur de nuit dans un hôtel. Il croise la route de Sophie, une proche de Richard Onslow Roper, qui opère sur le marché noir des armes. Sophie fournit à l'ancien soldat des documents incriminant Roper. Lorsqu'elle est assassinée, Pine devient un agent des services secrets et s'infiltre chez Roper pour le faire arrêter et venger la mort de Sophie


Une mini-série sorti l'année dernière  que j'ai enfin pu prendre le temps de voir et je dois dire que je ne suis pas déçu  .
Avec un très gros casting , Tom Hiddleston (Thor, Avengers) , Hugh Laurie (Dr House) , Olivia Colman (Broadchurch) , Elizabeth Debicki (Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2) ou encore
Tom Hollander ( Pirates des Caraïbes 2 et 3) cette petite série est de très bonne qualité avec des acteurs au top , mention spécial à  Hugh Laurie très bon en méchant .
Si vous avez un peu de temps à tuer je vous la conseille .
jpraptor
jpraptor

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/06/2016

The Night Manager Empty Re: The Night Manager

Sam 23 Mar 2019 - 21:57
Vu récemment et je la conseille aussi.
Un beau casting, une histoire efficace et un bon rythme. Tout cela est un peu convenu au final mais on passe un bon moment.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum