FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vos derniers achats ( 7 )

+31
Luke_fr
ADMIN
Rhadamanthis
MasterSide
peter parker
Spectral
Arioch
666dvdvore
Darthy
yann944
Anakin.Skywalker
greg-replicas
legollum74
billou
nicolas76
shark95120
blue angel
Pizza
BBLACKWOLF
Ringwraith
Holokkron
Shakka
Kenobiv
Djyoda
Jango-Fett
Lord Vader
MAX-5.452
Neo
haldir
hades
-KiKi-
35 participants
Aller en bas
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 11:51
amaya3bis a écrit:
Noushka a écrit:
haldir a écrit:

Neo ... Shocked !...bravo c est enorme!!


Donc apres le fana qui parlait Wink , je vais juste ajouter un truc en tant que modo qui me chagrine:

Je pense qu il faut arriver a se temperer un peu lorsqu on annonce froidement des achats de malades comme 4 statues par exemple et je crois que la decence serait de ne pas ajouter "bricoles" Evil or Very Mad quand il s agit d une telle somme d argent , lachons le mot Embarassed ....il ne faut pas que ce topic devienne un etalage de nos moyens , qui sont tous differents Wink .....il est la pour nous faire decouvir nos acquisitions au fil du temps mais sans en rajouter non plus Evil or Very Mad !!Il ne faut pas creuser de fosse entre nous, et non plus suciter des jalousies qui pourraient a l extreme , pousser des gens a consommer au dessus de leur moyen...
Je dis ca car c est ce que je ressens , et a priori je ne suis pas le seul ...alors pour conclure, on est tous ravis de partager les achats des uns et des autres mais par pitie faisons le avec humilite et passion Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 38131 , car on a aussi l impression que les statues s achetent comme le fromage au supermarche!et qu elles ont autant de saveur!


Bon dimanche

Heu, désolée, mais n'exagérons pas non plus, l'humour et l'ironie, ça existe aussi Rolling Eyes

Surtout venant de toi, qui dégaine le jeu de mots tel le lucky luke du calembour pour notre grand plaisir à tous Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 508921 , je ne comprends pas que tu puisses relever ainsi un petit jeu de mots de base, qui au contraire de faire passer de telles statues pour des "riens", accentue leur valeur... Car il n'y a bien que pour des pièces de malades comme ça, qu'on peut parler de "bricoles" sans prêter à confusion sur l'aspect ironique de la chose Wink

Même si c'est gentil de penser aux petits budgets, je te rassures, moi-même, j'aurais sans doute jamais les moyens de me payer ne serait-ce qu'un orteil d'une de ses statues lol! ca ne me déranges pas que ceux qui peuvent jouent sur les mots Wink


👍 noushka Wink

dès fois je me demande si l' homme qui ecrit en rouge de temps en temps est bien le créateur du topic " dans l' cul lulu " visible dans la partie Hors Sujet lol! lol! lol!


oui c est bien lui Wink et c est dans le hors sujet Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 158887 a moins que tu es des problemes de comprehension du mot" hors sujet" Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 118396 ....maintenant si tu desires un forum anarchique, soit.... Rolling Eyes
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 12:17
Holokkron a écrit:Bon allez une préco pour me consoler Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 69244

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 221_3

J'adore cette figurine Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 69244

Elle appartient à quel univers??
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 12:22
Jingaï Makyo un eroge sorti sur PC
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 12:22
c est vrai que c est une pure beaute!! Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 69244
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 12:27
Lady Aika a écrit:Jingaï Makyo un eroge sorti sur PC

Ok, merci à toi Wink

Je la trouve vraiment superbe, ce mouvement de robe Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 69244 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 896174
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 12:28
Lord Vader a écrit:pour moi
je l'ai enfin et en plus pour mon anniversaire Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 1241
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Newringwraithonsteedst3

il est? comment dire ? Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 20070201125626wootjumpqz4Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 20070201125626wootjumpqz4Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 20070201125626wootjumpqz4

c'est une statue vraiment magnifique ,les details de cheval sont affraid affraid
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 522396 encore a american studio

photos perso a suivre plus tard (pas le temps ce week-end ) Wink

rhaaaa, tu l' as enfin, depuis le temps que tu la cherchais santé santé
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 846221 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 846221

à combien tu l' as touchée ? Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 896174
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 12:51
Pour le petit incident de la page précédente : Tout comme l'a dit Noushka, c'était de l'ironie, et encore heureux qu'on puisse en rigoler, dieu sait que le forum serait terne sans humour... Rolling Eyes
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 12:57
Super Lord !!!! Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 1041 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 1041 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 1041

Elle est vraiment magnifique cette statue !!!

En ce qui concerne le petit incident survenu a la page précédente, je suis complètement d'accord avec Noushka. Il est primordail que le forum ne devienne pas une dictature de la bonne conduite qui risque a terme de faire fuir la majorité des forumeurs ...

Modérer est une nécessité mais il faut savoir ne pas tomber dans les extrêmes

Encore magnifique Lord !!!!!!!!!!! cheers
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 15:02
👍 bravo à toi lord santé

Sinon 👍 avec noushka santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 15:27
Hé ben dites donc Shocked y'a eu du craquage dans tous les coins Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 846221 à toutes et à tous.

Concernant l'incident de la page précédente, je suis d'accord avec ... tout le monde. Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 508921 La bonne humeur et les blagues sont indispensables au forum car si on devient trop sérieux, y'aura plus de fun (vous pouvez noter, au passage, la profondeur abyssale de cette phrase Laughing ).
D'un autre côté, je comprends que l'annonce de l'achat de quelques babioles qui ont en fait une valeur marchande non négligeable peut sembler parfois "hautain". Attention, je sais pertinement que ce n'était certainement pas le but recherché ici, et je ne jetterai la pierre à personne (il me semble avoir fait le même type d'annonce une fois pour des MR) mais le commentaire de Haldir est compréhensible.

Maintenant, vous m'excuserez mais il faut que j'aille déballer tous les colis arrivés pendant mon absence, notamment les 4 statues du Witch King of Angmar qui feront un beau diorama avec mon Frodo Promo dédicacé par Elijah Wood. Ma vitrine en cristal massif n'attendait plus que ça Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 508921
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 15:48
StreetHawk a écrit:Hé ben dites donc Shocked y'a eu du craquage dans tous les coins Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 846221 à toutes et à tous.

Concernant l'incident de la page précédente, je suis d'accord avec ... tout le monde. Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 508921 La bonne humeur et les blagues sont indispensables au forum car si on devient trop sérieux, y'aura plus de fun (vous pouvez noter, au passage, la profondeur abyssale de cette phrase Laughing ).
D'un autre côté, je comprends que l'annonce de l'achat de quelques babioles qui ont en fait une valeur marchande non négligeable peut sembler parfois "hautain". Attention, je sais pertinement que ce n'était certainement pas le but recherché ici, et je ne jetterai la pierre à personne (il me semble avoir fait le même type d'annonce une fois pour des MR) mais le commentaire de Haldir est compréhensible.

Maintenant, vous m'excuserez mais il faut que j'aille déballer tous les colis arrivés pendant mon absence, notamment les 4 statues du Witch King of Angmar qui feront un beau diorama avec mon Frodo Promo dédicacé par Elijah Wood. Ma vitrine en cristal massif n'attendait plus que ça Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 508921

mdr mdr mdr
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 15:49
Bon ben tu prendras des photos de tes babioles StreetHawk mdr
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 15:55
Kenshiro-sama a écrit:Bon ben tu prendras des photos de tes babioles StreetHawk mdr

lol!
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 16:05
Djyoda a écrit:Super Lord !!!! Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 1041 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 1041 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 1041

Elle est vraiment magnifique cette statue !!!

En ce qui concerne le petit incident survenu a la page précédente, je suis complètement d'accord avec Noushka. Il est primordail que le forum ne devienne pas une dictature de la bonne conduite qui risque a terme de faire fuir la majorité des forumeurs ...

Modérer est une nécessité mais il faut savoir ne pas tomber dans les extrêmes

Encore magnifique Lord !!!!!!!!!!! cheers

👍 santé
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 16:05
Neo a écrit:
Kenshiro-sama a écrit:Bon ben tu prendras des photos de tes babioles StreetHawk mdr

lol!

👍
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 16:06
StreetHawk a écrit:Hé ben dites donc Shocked y'a eu du craquage dans tous les coins Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 846221 à toutes et à tous.

Concernant l'incident de la page précédente, je suis d'accord avec ... tout le monde. Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 508921 La bonne humeur et les blagues sont indispensables au forum car si on devient trop sérieux, y'aura plus de fun (vous pouvez noter, au passage, la profondeur abyssale de cette phrase Laughing ).
D'un autre côté, je comprends que l'annonce de l'achat de quelques babioles qui ont en fait une valeur marchande non négligeable peut sembler parfois "hautain". Attention, je sais pertinement que ce n'était certainement pas le but recherché ici, et je ne jetterai la pierre à personne (il me semble avoir fait le même type d'annonce une fois pour des MR) mais le commentaire de Haldir est compréhensible.

Maintenant, vous m'excuserez mais il faut que j'aille déballer tous les colis arrivés pendant mon absence, notamment les 4 statues du Witch King of Angmar qui feront un beau diorama avec mon Frodo Promo dédicacé par Elijah Wood. Ma vitrine en cristal massif n'attendait plus que ça Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 508921

Tout à fait d'accord avec toi Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 16:08
shark95120 a écrit:
Neo a écrit:
Kenshiro-sama a écrit:Bon ben tu prendras des photos de tes babioles StreetHawk mdr

lol!

👍

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 43afcacd J'ai oublié d'acheter un APN Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Jesors
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 16:16
StreetHawk a écrit:
shark95120 a écrit:
Neo a écrit:
Kenshiro-sama a écrit:Bon ben tu prendras des photos de tes babioles StreetHawk mdr

lol!

👍

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 43afcacd J'ai oublié d'acheter un APN Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Jesors


Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 1041 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 1041 lol! lol!

mdr
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 17:33
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 846221
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 19:09
haldir a écrit:
Neo a écrit:bravo aux derniers depensiers cheers

ah le ringwraith Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 69244
bientot il sera mien

bon pour moi quelques bricoles , n'est ce pas Marc loll

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 9304Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 9333
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 9311Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 8709


Neo ... Shocked !...bravo c est enorme!!


Donc apres le fana qui parlait Wink , je vais juste ajouter un truc en tant que modo qui me chagrine:

Je pense qu il faut arriver a se temperer un peu lorsqu on annonce froidement des achats de malades comme 4 statues par exemple et je crois que la decence serait de ne pas ajouter "bricoles" Evil or Very Mad quand il s agit d une telle somme d argent , lachons le mot Embarassed ....il ne faut pas que ce topic devienne un etalage de nos moyens , qui sont tous differents Wink .....il est la pour nous faire decouvir nos acquisitions au fil du temps mais sans en rajouter non plus Evil or Very Mad !!Il ne faut pas creuser de fosse entre nous, et non plus suciter des jalousies qui pourraient a l extreme , pousser des gens a consommer au dessus de leur moyen...
Je dis ca car c est ce que je ressens , et a priori je ne suis pas le seul ...alors pour conclure, on est tous ravis de partager les achats des uns et des autres mais par pitie faisons le avec humilite et passion Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 38131 , car on a aussi l impression que les statues s achetent comme le fromage au supermarche!et qu elles ont autant de saveur!


Bon dimanche


C'es de l'humour je pense, il ne fau pas s'affoler, et je ne pense pas que neo soit milliardaire lol!
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 19:15
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 522396 a tous

il est vraiment affraid affraid
a mon avis plus "beau" que le sauron Twisted Evil Wink
photos perso des qu'il a un peu de soleil lol!
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 19:16
Et le plaisir dans tout ça !!! Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 896174

Belles statuettes en tout cas ! Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 846221
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 20:26
Jo Yana a écrit:
haldir a écrit:
Neo a écrit:bravo aux derniers depensiers cheers

ah le ringwraith Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 69244
bientot il sera mien

bon pour moi quelques bricoles , n'est ce pas Marc loll

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 9304Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 9333
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 9311Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 8709


Neo ... Shocked !...bravo c est enorme!!


Donc apres le fana qui parlait Wink , je vais juste ajouter un truc en tant que modo qui me chagrine:

Je pense qu il faut arriver a se temperer un peu lorsqu on annonce froidement des achats de malades comme 4 statues par exemple et je crois que la decence serait de ne pas ajouter "bricoles" Evil or Very Mad quand il s agit d une telle somme d argent , lachons le mot Embarassed ....il ne faut pas que ce topic devienne un etalage de nos moyens , qui sont tous differents Wink .....il est la pour nous faire decouvir nos acquisitions au fil du temps mais sans en rajouter non plus Evil or Very Mad !!Il ne faut pas creuser de fosse entre nous, et non plus suciter des jalousies qui pourraient a l extreme , pousser des gens a consommer au dessus de leur moyen...
Je dis ca car c est ce que je ressens , et a priori je ne suis pas le seul ...alors pour conclure, on est tous ravis de partager les achats des uns et des autres mais par pitie faisons le avec humilite et passion Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 38131 , car on a aussi l impression que les statues s achetent comme le fromage au supermarche!et qu elles ont autant de saveur!


Bon dimanche


C'es de l'humour je pense, il ne fau pas s'affoler, et je ne pense pas que neo soit milliardaire lol!

oh que non No Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 508921
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 20:35
seulement millionnaire lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Dim 13 Mai 2007 - 20:36
Lord Vader a écrit:pour moi
je l'ai enfin et en plus pour mon anniversaire Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 1241
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Newringwraithonsteedst3

il est? comment dire ? Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 20070201125626wootjumpqz4Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 20070201125626wootjumpqz4Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 20070201125626wootjumpqz4

c'est une statue vraiment magnifique ,les details de cheval sont affraid affraid
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 522396 encore a american studio

photos perso a suivre plus tard (pas le temps ce week-end ) Wink

magnifique piéce lord Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 846221
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 846221 a tous les autres dépensiers
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum