Vos derniers achats ( 7 )
+31
Luke_fr
ADMIN
Rhadamanthis
MasterSide
peter parker
Spectral
Arioch
666dvdvore
Darthy
yann944
Anakin.Skywalker
greg-replicas
legollum74
billou
nicolas76
shark95120
blue angel
Pizza
BBLACKWOLF
Ringwraith
Holokkron
Shakka
Kenobiv
Djyoda
Jango-Fett
Lord Vader
MAX-5.452
Neo
haldir
hades
-KiKi-
35 participants
- Ringwraith
Re: Vos derniers achats ( 7 )
Sam 12 Mai 2007 - 17:36
Une des plus belles statues LOTR, un bijoux
Bravo à toi

Bravo à toi

- Lord Vader
Sam 12 Mai 2007 - 18:22
Holokkron a écrit:Le Ringwraith![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais moi aussi sur le coup , mais Patrick m'a dis qu'il avait peut-etre un acheteur...alors c'étais toi![]()
Bon bah bravo![]()
Pas grave je l'aurais (encore une fois) un jour je l'aurais!!
desolé

il m'avait parlé de quelques acheteurs potentielles mais ça fait longtemps que je lui ai reservé , peut-etre meme avant qu'il est envie de le vendre

ça fait un an que je le cherchais ,alors ne desesperes pas

- Lord Vader
Sam 12 Mai 2007 - 18:27

Jango-Fett a écrit:Bravo à toi Lord VaderJe ne savais pas que tu faisais LOTR
En tout cas, une superbe pièce
si je fais les "bad guys" ,comme dans Star Wars d'ailleurs

c'est a dire Sauron + son anneau et donc le Ringwraith + son épée enfin maintenant il faut que je la trouve

- Holokkron
Sam 12 Mai 2007 - 19:16
- InvitéInvité
Sam 12 Mai 2007 - 19:37
reviendu de Paris avec deux bricoles:
J'adore le terme de bricole quand on parle d'un sideshow

- InvitéInvité
Sam 12 Mai 2007 - 19:47
Bon pour moi petits achats aujourd'hui
KILL BILL: The bride 18 inches au magnifique prix de 26,90 euros au bazar(Les sons sont géniales lol)
Et une figurine d'un des meilleures manga de tout les temps le grand AKIRA à 15 euros au bazar

KILL BILL: The bride 18 inches au magnifique prix de 26,90 euros au bazar(Les sons sont géniales lol)

Et une figurine d'un des meilleures manga de tout les temps le grand AKIRA à 15 euros au bazar

- InvitéInvité
Sam 12 Mai 2007 - 20:05
Sam 12 Mai 2007 - 21:03
bravo aux derniers depensiers
ah le ringwraith
bientot il sera mien
bon pour moi quelques bricoles , n'est ce pas Marc

ah le ringwraith

bientot il sera mien
bon pour moi quelques bricoles , n'est ce pas Marc

- hades
Sam 12 Mai 2007 - 21:11

et

et merci Neo pour tous

Sam 12 Mai 2007 - 21:15
2 rien amigo c'était vraiment cool cette journée 

- MAX-5.452
Sam 12 Mai 2007 - 22:53
Pour moi today au Bazar du bizarre
Old Monty movie maniacs 7 à 9.90€

Joker clown biker gang leader d'Akira de Macfarlane à 15.00€

Old Monty movie maniacs 7 à 9.90€

Joker clown biker gang leader d'Akira de Macfarlane à 15.00€

- Lord Vader
Dim 13 Mai 2007 - 9:36

superbe piece

- haldir
Dim 13 Mai 2007 - 9:59
Neo a écrit:bravo aux derniers depensiers![]()
ah le ringwraith![]()
bientot il sera mien
bon pour moi quelques bricoles , n'est ce pas Marc![]()
Neo ...

Donc apres le fana qui parlait

Je pense qu il faut arriver a se temperer un peu lorsqu on annonce froidement des achats de malades comme 4 statues par exemple et je crois que la decence serait de ne pas ajouter "bricoles"

Je dis ca car c est ce que je ressens , et a priori je ne suis pas le seul ...alors pour conclure, on est tous ravis de partager les achats des uns et des autres mais par pitie faisons le avec humilite et passion

Bon dimanche
Dim 13 Mai 2007 - 10:13
haldir a écrit:Neo a écrit:bravo aux derniers depensiers![]()
ah le ringwraith![]()
bientot il sera mien
bon pour moi quelques bricoles , n'est ce pas Marc![]()
Neo ...!...bravo c est enorme!!
Donc apres le fana qui parlait, je vais juste ajouter un truc en tant que modo qui me chagrine:
Je pense qu il faut arriver a se temperer un peu lorsqu on annonce froidement des achats de malades comme 4 statues par exemple et je crois que la decence serait de ne pas ajouter "bricoles"quand il s agit d une telle somme d argent , lachons le mot
....il ne faut pas que ce topic devienne un etalage de nos moyens , qui sont tous differents
.....il est la pour nous faire decouvir nos acquisitions au fil du temps mais sans en rajouter non plus
!!Il ne faut pas creuser de fosse entre nous, et non plus suciter des jalousies qui pourraient a l extreme , pousser des gens a consommer au dessus de leur moyen...
Je dis ca car c est ce que je ressens , et a priori je ne suis pas le seul ...alors pour conclure, on est tous ravis de partager les achats des uns et des autres mais par pitie faisons le avec humilite et passion, car on a aussi l impression que les statues s achetent comme le fromage au supermarche!et qu elles ont autant de saveur!
Bon dimanche
y'avait aucune volonté de nuire dans mon post

- haldir
Dim 13 Mai 2007 - 10:20
au moins tu comprends mon point de vue,
mais je me dopute bien que tu ne le fais pas non plus dans l intention de nuire!
Allez on passe et on attend les achats du week end d un certain Kiki purquoi pas!!

Allez on passe et on attend les achats du week end d un certain Kiki purquoi pas!!

Dim 13 Mai 2007 - 10:23
haldir a écrit:au moins tu comprends mon point de vue,mais je me dopute bien que tu ne le fais pas non plus dans l intention de nuire!
![]()
pkoi il a craqué le mister Kiki ?

- haldir
Dim 13 Mai 2007 - 10:30
a mon avis il a deja du se dechirer en autographes
et apres il nous a quand meme bien ramene quelque chose le bougre!! 

Dim 13 Mai 2007 - 10:35
haldir a écrit:a mon avis il a deja du se dechirer en autographeset apres il nous a quand meme bien ramene quelque chose le bougre!!
c'est pas dit , on a rien ramené du collectormania par exemple

en totographes surement billy boyd, mira furlan et la a-team
- InvitéInvité
Dim 13 Mai 2007 - 11:36
haldir a écrit:
Donc apres le fana qui parlait, je vais juste ajouter un truc en tant que modo qui me chagrine:
Je pense qu il faut arriver a se temperer un peu lorsqu on annonce froidement des achats de malades comme 4 statues par exemple et je crois que la decence serait de ne pas ajouter "bricoles"quand il s agit d une telle somme d argent , lachons le mot
....il ne faut pas que ce topic devienne un etalage de nos moyens , qui sont tous differents
.....il est la pour nous faire decouvir nos acquisitions au fil du temps mais sans en rajouter non plus
!!Il ne faut pas creuser de fosse entre nous, et non plus suciter des jalousies qui pourraient a l extreme , pousser des gens a consommer au dessus de leur moyen...
Je dis ca car c est ce que je ressens , et a priori je ne suis pas le seul ...alors pour conclure, on est tous ravis de partager les achats des uns et des autres mais par pitie faisons le avec humilite et passion, car on a aussi l impression que les statues s achetent comme le fromage au supermarche!et qu elles ont autant de saveur!
Bon dimanche
Heu, désolée, mais n'exagérons pas non plus, l'humour et l'ironie, ça existe aussi

Surtout venant de toi, qui dégaine le jeu de mots tel le lucky luke du calembour pour notre grand plaisir à tous

Même si c'est gentil de penser aux petits budgets, je te rassures, moi-même, j'aurais sans doute jamais les moyens de me payer ne serait-ce qu'un orteil d'une de ses statues

- InvitéInvité
Dim 13 Mai 2007 - 11:44
Noushka a écrit:haldir a écrit:
Bon dimanche
Heu, désolée, mais n'exagérons pas non plus, l'humour et l'ironie, ça existe aussi![]()
Surtout venant de toi, qui dégaine le jeu de mots tel le lucky luke du calembour pour notre grand plaisir à tous, je ne comprends pas que tu puisses relever ainsi un petit jeu de mots de base, qui au contraire de faire passer de telles statues pour des "riens", accentue leur valeur... Car il n'y a bien que pour des pièces de malades comme ça, qu'on peut parler de "bricoles" sans prêter à confusion sur l'aspect ironique de la chose
Même si c'est gentil de penser aux petits budgets, je te rassures, moi-même, j'aurais sans doute jamais les moyens de me payer ne serait-ce qu'un orteil d'une de ses statuesca ne me déranges pas que ceux qui peuvent jouent sur les mots

dès fois je me demande si l' homme qui ecrit en rouge de temps en temps est bien le créateur du topic " dans l' cul lulu " visible dans la partie Hors Sujet