FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Votre plus gros craquage ...

+24
Jango-Fett
neon2
ROMDEE
sir merlin
peter parker
legollum74
Shakka
haldir
mister freeze
Sarlacc
greg-replicas
hades
shark95120
Kenobiv
billou
nicolas76
Lord Vader
Ringwraith
mute30
benjixx
Neo
Pizza
-KiKi-
Djyoda
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 14:00
lord_fanatykk a écrit:Alcotest obligatoire avant de poster sur le forum, c'est ça l'idée ?? affraid affraid
Votre plus gros craquage ... - Page 6 1041 Votre plus gros craquage ... - Page 6 1041

pas vraiment...chacun fait encore ce qu'il veut Cool

L'idée c etait juste de le garder pour soi, ou entre amis...plutot qu'etaler sur un forum public...consulté par de nbx mineurs...ça va pas plus loin
le vieux con Wink


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 10:15, édité 2 fois
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 17:37
On se bourera la gueule (et autre chose) le 20 mon Pizz!lol! Votre plus gros craquage ... - Page 6 Jesors
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 18:56
Je serais alcoolo si je pouvais pas m'en passer, mais je peux tenir 10 ans sans boire (je le sais, je l'ai fait. ).

Et pour le truc des : pas boire, pas fumer, pas baiser pour rester en bonne santé, je suis moyennement convaincu.

Combien de fois on voit des types qui boivent, fument et vivent plus long que des gars qui sont "parfaits" et en plus font du sport. Franchement ça me ferait caquer d'être "parfait" et tout d'un coup me choper un cancer alors qu'à côté de moi ça fume et ça boit et ça se chope rien.

Bon, on revient au sujet ou on le laisse tomber ce sujet "provocateur" ?


Tout dépends des organismes pour l'alcool et la cigarette ! J'ai connu des gens qui buvaient comme des trous et fumaient comme des sapeurs, qui sont mort jeunes ! Après tout dépends si ton corps supporte l'alcool ou non ! Votre plus gros craquage ... - Page 6 896174

Et puis il y a une différence entre prendre des cuites de temps en temps et être alcoolique, dans ce cas, tu bois par besoin et tout seul en plus !
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 19:07
Vraiment bizarre la tournure que prend ce topic ... Wink lol!

Certains seraient peut être intéressés par la création d'un topic 'L'alcool bien ou mal' ou encore 'Le bar des sports' lol!
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 19:11
Les topics c'est comme le téléphone arabe, à la fin le message n'est plus du tout le même qu'au début ! lol!
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Jeu 11 Oct 2007 - 7:01
naindejardin a écrit:
chewee-levelu a écrit:
Noushka a écrit:Désolée, mais sur ce coup là, je vois pas en quoi boire est forcément un truc super fun, ni en quoi c'est aberrant d'être choqué Rolling Eyes
Je n'irais pas vous faire la morale, parce que vous faites ce que vous voulez de vos vies les uns et les autres Wink Mais acceptes que l'alcool ne soit pas quelque chose d'anodin pour tout le monde... Personnellement, ça me dérange de voir autour de moi qu'autant de jeunes banalisent à ce point les cuites (et de plus en plus tôt) et n'imaginent même pas s'amuser sans alcool Votre plus gros craquage ... - Page 6 459806 Limite je trouve ça triste même.

Bref, chacun son point de vue, on ne peux pas être tous en accord sur tout Wink

Noushka a parfaitement résumé mon sentiment....
Pas de soucis Ring, entierement daccord avec toi Wink
Pour info j ai 38 ans...ça ne veut rien dire...mais comme tt le monde, j ai mon histoire(qui n interresse et ne regarde que moi...)
la discussion semble vaine...dommage Votre plus gros craquage ... - Page 6 158887


sinon mon plus gros craquage fur à mon premier achat (predaot palisades, devil may cry, ainsi qu'une koto résine matrix), depuis en une journée (achat de 3 bustes GG harry potter, cody GG, Lunalovegood GG)

De quel devil may cry tu parles? Je ne connais que les nouveaux qui vont sortir. Je m'intéresse à ce perso, j'aimerais en savoir plus sur ce devil may cry.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Jeu 11 Oct 2007 - 14:38
Djyoda a écrit:Vraiment top ce yoda !!! santé

Et ta vitrine l'est tout autant !!! Elle est faites maison il me semble non? Je crois que tu avais créer un topic pour la réalisation, pourrais tu m'envoyer le lien STP ?

Ah tiens j'avais oublié de te répondre Djyoda santé

Merci pour le yoyo Wink , pour la vitrine, c'est exact elle est fait maison Cool

Par contre j'ai pas crée de topic pour la réalisation de celle ci No néanmoins j'ai pensé a le schématiser avec du photoshop donc si sa t'intéresse je peux te le préparer et ce week end il sera dans le topic création santé

Voilà Wink
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Jeu 11 Oct 2007 - 19:42
Je ne craque plus, j'essaye de devenir raisonnable ! Votre plus gros craquage ... - Page 6 998697

Je sais pas ce que l'on entends par craquage, si c'est la taille du proders ou alors le prix mais je peux vraiment dire qu'il m'est arrivé de dépenser plus que de raison pour une statuette et après coup de le regretter car je trouvais cela indécent (en ce qui me concerne bien évidemment) Votre plus gros craquage ... - Page 6 508921 mais bon le plaisir d'avoir l'objet tant désiré c'est bien aussi ! Mais je me suis promis de me fixer un prix à ne pas dépasser, une sorte de seuil de tolérance Votre plus gros craquage ... - Page 6 896174 après je trouve que l'on est esclave de l'objet et puis souvent ça fait gavage d'oie toutes ces sorties, je n'ai peut-être plus l'enthousiasme des débuts ! Enfin, je parle surtout de mon expérience parabd qui est souvent hors de prix Votre plus gros craquage ... - Page 6 31238 Vous, fan de films, vous pouvez trouver pas trop cher des proders de bonne qualité et vous faire plaisir, en parabd, le pas trop cher, il y en a pas ! lol!
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Jeu 11 Oct 2007 - 19:57
Kenobiv a écrit:
Djyoda a écrit:Vraiment top ce yoda !!! santé

Et ta vitrine l'est tout autant !!! Elle est faites maison il me semble non? Je crois que tu avais créer un topic pour la réalisation, pourrais tu m'envoyer le lien STP ?

Ah tiens j'avais oublié de te répondre Djyoda santé

Merci pour le yoyo Wink , pour la vitrine, c'est exact elle est fait maison Cool

Par contre j'ai pas crée de topic pour la réalisation de celle ci No néanmoins j'ai pensé a le schématiser avec du photoshop donc si sa t'intéresse je peux te le préparer et ce week end il sera dans le topic création santé

Voilà Wink

C'est super sympa de ta part Keno !!! santé
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 15 Oct 2007 - 4:57
Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244 Je ne savais pas qu'elle existait, je l'ai vu dans un show de jouets. C'est un de mes personnages préférés de star trek et elle est vraiment ressemblante.

Votre plus gros craquage ... - Page 6 7128
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 15 Oct 2007 - 8:54
Claude a écrit:Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244 Je ne savais pas qu'elle existait, je l'ai vu dans un show de jouets. C'est un de mes personnages préférés de star trek et elle est vraiment ressemblante.

Votre plus gros craquage ... - Page 6 7128

j adore la version rouge pour ma part!! Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244
peter parker
peter parker

Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : Sur une toile
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 15 Oct 2007 - 11:47
Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244 Superbe Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244 Votre plus gros craquage ... - Page 6 1041
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 15 Oct 2007 - 13:05
Pour ma part quand j'ai vu mon plus gros craquage, j'me suis dit "il me le faut" Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244 mais quand le prix est tombé No c'était plus qu'un doux rêve qui s'éloigné. Mais quand le peti cédric m'a proposé en plusieurs fois j'ai pas réfléchi et prit le proder de suite et je regrette pas elle est sublime Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244 Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244

Votre plus gros craquage ... - Page 6 A12bg9
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 15 Oct 2007 - 15:14
Pizza a écrit:
J'habite dans un endroit où l'alcool et le vin sont une institution, les personnes bizarres sont celles qui boivent pas chez nous. Wink

lol! Je confirme y a que des gens normeaux santé
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 15 Oct 2007 - 18:06
maxkaban a écrit:Pour ma part quand j'ai vu mon plus gros craquage, j'me suis dit "il me le faut" Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244 mais quand le prix est tombé No c'était plus qu'un doux rêve qui s'éloigné. Mais quand le peti cédric m'a proposé en plusieurs fois j'ai pas réfléchi et prit le proder de suite et je regrette pas elle est sublime Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244 Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244

Votre plus gros craquage ... - Page 6 A12bg9

C'est la photo de TON buste?! Shocked

Que ce soit toi ou non je trouve la manière de l'exposer vraiment cavalière... (pour rester soft).
Dans un coin qu'on risque d'accrocher, en équilibre et qui déborde, sur quelque chose de trop petit, à qq centimètres du mur abrasif qu'elle peut accrocher.
Et ne pas me confirmer que dessous c'est une enceinte (soit un truc qui vibre comme support Shocked Shocked ).
A ce stade pas la peine defaire remarquer qu'ellese prendra toute la poussière dans la gueule. A comparer les Myth sont traitées en reines....
J'ai tort de ne pas tout ouvrir et vérifier mais si j'ai posé un veto sur les pièces dépassant 1000€ (et même hors exceptions 600€) c'est justement que je préfére ne pas les avoir que de devoir les exposer à l'arrache (et oui c'est dur, mas nécessaire, d'éviter toute proximité animale, tout risque de choc, de fumée, de graillon de cuisine, de lumière directe, de poussière excessive). C'est dur mais c'est pas obligatoire d'acheter non plus si on peut pas.
Enfin tant que c'est pour garder,on fait comme on veut et on peut même laisser le chat faire ses griffes dessus (ça fait cher la carpette..); mais je me "vois" comme acheteur d'occasion potentiel, et là je défaille.. Votre plus gros craquage ... - Page 6 998697
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 15 Oct 2007 - 18:11
Mais vous pouvez pas arrêter de juger les autres un peu ! Rolling Eyes

Purée, on fait quand même ce qu'on veut, nan ? Bientôt y'a plus personne qui va poster des photos de leurs objets, s'ils ont toujours droit à des critiques. Rolling Eyes

Bravo pour ton superbe achat maxkaban ! cheers

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 6 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 6 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 6 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 15 Oct 2007 - 18:21
Claude a écrit:
naindejardin a écrit:
chewee-levelu a écrit:
Noushka a écrit:Désolée, mais sur ce coup là, je vois pas en quoi boire est forcément un truc super fun, ni en quoi c'est aberrant d'être choqué Rolling Eyes
Je n'irais pas vous faire la morale, parce que vous faites ce que vous voulez de vos vies les uns et les autres Wink Mais acceptes que l'alcool ne soit pas quelque chose d'anodin pour tout le monde... Personnellement, ça me dérange de voir autour de moi qu'autant de jeunes banalisent à ce point les cuites (et de plus en plus tôt) et n'imaginent même pas s'amuser sans alcool Votre plus gros craquage ... - Page 6 459806 Limite je trouve ça triste même.

Bref, chacun son point de vue, on ne peux pas être tous en accord sur tout Wink

Noushka a parfaitement résumé mon sentiment....
Pas de soucis Ring, entierement daccord avec toi Wink
Pour info j ai 38 ans...ça ne veut rien dire...mais comme tt le monde, j ai mon histoire(qui n interresse et ne regarde que moi...)
la discussion semble vaine...dommage Votre plus gros craquage ... - Page 6 158887


sinon mon plus gros craquage fur à mon premier achat (predaot palisades, devil may cry, ainsi qu'une koto résine matrix), depuis en une journée (achat de 3 bustes GG harry potter, cody GG, Lunalovegood GG)

De quel devil may cry tu parles? Je ne connais que les nouveaux qui vont sortir. Je m'intéresse à ce perso, j'aimerais en savoir plus sur ce devil may cry.

une statuette tiré du premier jeu, de chez capcom (pas de nom de fabricant)
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 15 Oct 2007 - 18:31
maxkaban a écrit:Pour ma part quand j'ai vu mon plus gros craquage, j'me suis dit "il me le faut" Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244 mais quand le prix est tombé No c'était plus qu'un doux rêve qui s'éloigné. Mais quand le peti cédric m'a proposé en plusieurs fois j'ai pas réfléchi et prit le proder de suite et je regrette pas elle est sublime Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244 Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244

Votre plus gros craquage ... - Page 6 A12bg9
Votre plus gros craquage ... - Page 6 1041 piece magnifique de haut en bas!bravo pour ton achat!! Votre plus gros craquage ... - Page 6 1241
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 15 Oct 2007 - 18:37
c'est du crépis au mur? parcequ'à 1500 €, une écaille se serait les bou$es lol!
peter parker
peter parker

Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : Sur une toile
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 15 Oct 2007 - 18:49
Votre plus gros craquage ... - Page 6 846221 Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244 Vraiment une tres tres belle piece Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244 Votre plus gros craquage ... - Page 6 846221

Vraiment sa vallait le coup de craquer maxkaban cheers
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 15 Oct 2007 - 19:53
Pizza : merci de ton soutient santé loll (ps : très chouette ton solo carbonite illusive concept 1:1 Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244 )

pour répondre à tout le monde, le mur est recouvert d'un papier peint moelleux Votre plus gros craquage ... - Page 6 508921 d'autre part la photo à été prise lors du déballage, depuis le buste est posé autre part santé et les myths ont voyagé ailleurs Wink

Après c'est sûr qu'un achat comme celui-ci me prive d'autre résine mais je ne regrette pas (j'me rattraperais après Votre plus gros craquage ... - Page 6 998697 )
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 15 Oct 2007 - 19:57
Pizza a écrit:Mais vous pouvez pas arrêter de juger les autres un peu ! Rolling Eyes

Purée, on fait quand même ce qu'on veut, nan ? Bientôt y'a plus personne qui va poster des photos de leurs objets, s'ils ont toujours droit à des critiques. Rolling Eyes

Bravo pour ton superbe achat maxkaban ! cheers

est-ce que c'est une critique?!
je l'adore ce buste.
Il adore ce buste.
Et donc je m'étonnais franchement qu'il le traite ainsi s'il l'aimait vraiment.


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 20:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 15 Oct 2007 - 20:00
maxkaban a écrit:Pizza : merci de ton soutient santé loll (ps : très chouette ton solo carbonite illusive concept 1:1 Votre plus gros craquage ... - Page 6 69244 )

pour répondre à tout le monde, le mur est recouvert d'un papier peint moelleux Votre plus gros craquage ... - Page 6 508921 d'autre part la photo à été prise lors du déballage, depuis le buste est posé autre part santé et les myths ont voyagé ailleurs Wink

Après c'est sûr qu'un achat comme celui-ci me prive d'autre résine mais je ne regrette pas (j'me rattraperais après Votre plus gros craquage ... - Page 6 998697 )

et ben voilà, on est donc d'accord!
il méritait une place plus "secure".

une critique ça aurait été de juger la déco, de dire que ça faisait pas beau.
Et ça c'est pas mon genre...
le seul impératif c'est l'intégrité de la pièce d'exception, où qu'elle soit.
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 15 Oct 2007 - 20:03
ça c'est certain que ca me ferait mal qu'il arrive qq'chose à cette pièce No pour la déco, vu que j'suis pô chez moi, j'peux faire ce que j'veux Votre plus gros craquage ... - Page 6 Triste14 ca n'est qu'une question de temps avant d'avoir ma pièce dédié santé
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 15 Oct 2007 - 20:12
maxkaban a écrit:ça c'est certain que ca me ferait mal qu'il arrive qq'chose à cette pièce No pour la déco, vu que j'suis pô chez moi, j'peux faire ce que j'veux Votre plus gros craquage ... - Page 6 Triste14 ca n'est qu'une question de temps avant d'avoir ma pièce dédié santé

T'inquiète, je serais mal placé si je critiquais la manière d'exposer et mettre en valeur les pièces santé
lol!
Contenu sponsorisé

Votre plus gros craquage ... - Page 6 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum