FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos talents  (à l'ordi, peinture, dessin, etc) - Page 3 Empty Re: Vos talents (à l'ordi, peinture, dessin, etc)

Mer 7 Jan 2009 - 20:48
pour être sincère, bien que ce soit moi qui pose Vos talents  (à l'ordi, peinture, dessin, etc) - Page 3 31238

c'est mon collègue qui joue avec photoshop
mais je trouve ça tellement bien foutu que je ne résiste pas...

Image hébergée par servimg.com
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos talents  (à l'ordi, peinture, dessin, etc) - Page 3 Empty Re: Vos talents (à l'ordi, peinture, dessin, etc)

Jeu 8 Jan 2009 - 13:35
Kirk', ces dessins sont également magnifiques et on voit clairement que tu es un passionné car le résultat est vraiment bon.

Merci de nous faire partager ta passion, c'est un plaisir Wink
avatar
Invité
Invité

Vos talents  (à l'ordi, peinture, dessin, etc) - Page 3 Empty Re: Vos talents (à l'ordi, peinture, dessin, etc)

Jeu 8 Jan 2009 - 13:54
merci ring'

c'est vrai que je suis passionné

je crois que je vais faire un topic rien que pour mes dessins car je risque de prendre trop de place si je continue
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos talents  (à l'ordi, peinture, dessin, etc) - Page 3 Empty Re: Vos talents (à l'ordi, peinture, dessin, etc)

Jeu 8 Jan 2009 - 14:00
kirkyoyo a écrit:merci ring'

c'est vrai que je suis passionné

je crois que je vais faire un topic rien que pour mes dessins car je risque de prendre trop de place si je continue

Je t'encourage également à le faire, ce sera cool d'avoir ton propre topic Vos talents  (à l'ordi, peinture, dessin, etc) - Page 3 896174
avatar
Invité
Invité

Vos talents  (à l'ordi, peinture, dessin, etc) - Page 3 Empty Re: Vos talents (à l'ordi, peinture, dessin, etc)

Jeu 8 Jan 2009 - 14:34
voila qui ai fait ring' le topic s'appelle dessins de kirkyoyo
Contenu sponsorisé

Vos talents  (à l'ordi, peinture, dessin, etc) - Page 3 Empty Re: Vos talents (à l'ordi, peinture, dessin, etc)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum