FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

+15
The Dark Knight
Darth Maul
mute30
Pizza
Darthy
blue angel
Kenobiv
Jashugan000
billou
hades
Lord Vader
yann944
benjixx
-KiKi-
Arioch
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Jeu 18 Jan 2007 - 7:07
Il n'y a pas de photos de la version peinte. Wink
Street est partie en steak...Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Laughingvm1
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Jeu 18 Jan 2007 - 7:13
kayoken a écrit:Il n'y a pas de photos de la version peinte. Wink
Street est partie en steak...Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Laughingvm1

Crying or Very sad la deception .

tant pis Wink
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Jeu 18 Jan 2007 - 13:09
hades_77 a écrit:
kayoken a écrit:Il n'y a pas de photos de la version peinte. Wink
Street est partie en steak...Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Laughingvm1

Crying or Very sad la deception .

tant pis Wink

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Forum14 Hé bande de petits génies, aucun d'entre vous ne s'est dit que le projet n'était pas achevé et qu'ils n'en étaient pas encore à l'étape du moulage et de la peinture ? Wink

Et à titre d'infos, c'est la société X Factor productions qui s'occupe de la production.
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Jeu 18 Jan 2007 - 17:47
Silent hill pour moi.
Un pyramide head en resine ca me plairait assez bien.
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Ven 19 Jan 2007 - 10:23
cinéma : mon rêve à moi : Discovery, le vaisseau de 200,1 l'Odyssée de L'espace",
ou bien plus facile : juste le monolythe noir...

Mais je ne crois pas que ça existe... si qq'un a des pistes la dessus... Wink

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Mission04ny8
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Ven 19 Jan 2007 - 13:24
frankpoole a écrit:cinéma : mon rêve à moi : Discovery, le vaisseau de 200,1 l'Odyssée de L'espace",
ou bien plus facile : juste le monolythe noir...

Mais je ne crois pas que ça existe... si qq'un a des pistes la dessus... Wink

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Mission04ny8

salut,

il existe des maquettes des differents vaisseaux du film

pour ce qui est du Discovery, il existe une maquette

http://cgi.ebay.com/DISCOVERY-ONE-2001-A-SPACE-ODYSSEY-1-1-2-FEET_W0QQitemZ160075920415QQihZ006QQcategoryZ1194QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

sinon je te conseille le 10° planete HS n°2 sur 2001, L'odyssée de l'espace !

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Preview_numero_1056_1097057549

Wink
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Ven 19 Jan 2007 - 13:39
La Selene !!! Shocked Shocked ❤ :(

Pour les photos elles sont sur la page d'avant !!! geek
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Ven 19 Jan 2007 - 14:40
blue angel a écrit:salut,

il existe des maquettes des differents vaisseaux du film

pour ce qui est du Discovery, il existe une maquette

http://cgi.ebay.com/DISCOVERY-ONE-2001-A-SPACE-ODYSSEY-1-1-2-FEET_W0QQitemZ160075920415QQihZ006QQcategoryZ1194QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

sinon je te conseille le 10° planete HS n°2 sur 2001, L'odyssée de l'espace !

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Preview_numero_1056_1097057549

Wink
Waahh ! Merci !!
J'ignorais totalement leur existence ! cheers
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Ven 19 Jan 2007 - 18:07
ça manque cruellement d'Indiana Jones, BTTF, Jurrassic park.. :(


et en série je verrais bien des 12" CSI :D
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Ven 19 Jan 2007 - 19:25
- Cinéma : Baby Cart
- Série tv : Babylon V sans hésitation
- mangas : X de Clamp
- Livres : Du Lovecraft
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Sam 20 Jan 2007 - 0:18
-KiKi- a écrit:BD : City Hunter, Les mystérieuses cités d'Or, Cat's Eyes...

Réponse tardive Embarassed mais un premier projet de série de figurines (très avancé) a avorté fin 2006. Une nouvelle tentative de production semble mieux partie mais il y a plus de rumeurs que d'informations vérifiables pour l'instant donc patience.
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Sam 20 Jan 2007 - 10:29
StreetHawk a écrit:
-KiKi- a écrit:BD : City Hunter, Les mystérieuses cités d'Or, Cat's Eyes...

Réponse tardive Embarassed mais un premier projet de série de figurines (très avancé) a avorté fin 2006. Une nouvelle tentative de production semble mieux partie mais il y a plus de rumeurs que d'informations vérifiables pour l'instant donc patience.

J'ai la première série pour ma part mais figurine de 15 cm... j'aurais voulu/espérer quelque chose de plus "grand" Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Triste14

En tout cas, merci :3652:
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 3 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mar 3 Mar 2009 - 22:33
Je veux Crocodile Dundee !!! cheers