FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

+15
The Dark Knight
Darth Maul
mute30
Pizza
Darthy
blue angel
Kenobiv
Jashugan000
billou
hades
Lord Vader
yann944
benjixx
-KiKi-
Arioch
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 0:54
Imaginez des belles séries de mini-bustes, de 12", de statuettes ou de PFs. Et vous pouvez choisir les thèmes. Quels seraient vos 4 choix ? Je sais que c'est pas simple, y compris pour moi, donc je complique les choses Les Licences que VOUS voudriez voir en proders 508921 : 4 catégories, un choix chacune (ça vous rappelle quelque chose Les Licences que VOUS voudriez voir en proders 1041 )

- Cinéma :
- Série tv :
- BD, comics, mangas etc... :
- Livres :
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 0:57
Pour moi :

- Cinéma : Blade Runner
- Série tv : Babylone 5
- BD, comics, mangas etc... : Lone Sloane (Druillet)
- Livres : Le Cycle d'Elric (Michael Moorcock)
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 1:07
bah moi je trouve que retour vers le futur, indiana jones et jurassic park manque cruellement chez sideshow Crying or Very sad ( chez side et chez les autres fabriquants d' ailleurs )

je developpe Laughing :

le indiana jones cinemaquette est une folie douce ( il est beau p' tain mais bien trop cher Crying or Very sad Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Let_it_a )donc je rêve de voir des PF side de cette licence ❤ ( la sortie du 4eme film changera peut - être la donne :bounce: )

depuis que j' ai vu la résine du t rex dans la collec de capitaine 70, je rêve d' un tel goodies Les Licences que VOUS voudriez voir en proders 1041 , vraiment, je comprends pas que cette license soit laissée à l' abandon geek ( là aussi, la sortie du requin " bruce " de jaws est peut être un signe, je croise les doigts pour la suite )

et enfin, je rêve d' une statue de marty & doc ( résine ou PF ), c' est culte quand même cette saga Les Licences que VOUS voudriez voir en proders 1241


:1855: :bounce: :bounce: espèrons mes amis, espèrons :bounce: :bounce: :1855:
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 1:08
p' tain, j' ai lu trop vite, désolé street Laughing

tant pis, moi, il y a que le ciné qui compte Laughing
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 1:15
amaya3bis a écrit:p' tain, j' ai lu trop vite, désolé street Laughing

tant pis, moi, il y a que le ciné qui compte Laughing

Pourquoi je ne suis pas surpris ? Les Licences que VOUS voudriez voir en proders 248974231 Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Forum14 lol!
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 1:17
mon enthousiasme me perdra geek lol!
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 1:25
amaya3bis a écrit:mon enthousiasme me perdra geek lol!

Twisted Evil Ca et ton amour des smileys : y'en a 15 en 9 lignes Les Licences que VOUS voudriez voir en proders 508921
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 1:33
c' est pas faux Les Licences que VOUS voudriez voir en proders 508921
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 668
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 8:58
- Cinéma : Mad Max
- Série tv : Babylon 5
- BD, comics, mangas etc... : Blueberry
- Livres : Elric
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 10:02
Série TV : Babylon 5 ou Farscape (j'arrive pas à me décider de celle que je préfère)
BD : Alix
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 10:24
- Cinéma : Silent Hill ( Pyramide rouge :bounce: ) et le Labyrinthe de Pan (Pan, Pale Man etc...)
- Série TV : Suspect 😕
- Comics, BD, manga : Guuunnnnmmmmm !!!!
- Livres : :scratch: Sleep
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 10:28
- Cinéma : Mad Max
- Série tv : Stargate sg1
- BD, comics, mangas etc... : Chroniques de la lune noire
- Livres : Dune
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 10:32
Ciné : tout ce que j'ai cité dans le topic Sideshow... Jurassic Park, BTTF, Indiana Jones, Highlander [autre que des 12"], Ghostbusters...
Série TV : X Files [autre que des 12"], Sliders, Code Quantum, Airwolf
BD : City Hunter, Les mystérieuses cités d'Or, Cat's Eyes...
Livre : Les bouquins de Tom Clancy comme Rainbow Six, OpCenter et NetForce
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 10:52
- Cinéma : Comme Amaya3bis Wink + Fight Club
- Série tv : Twilight Zone (un Rod Serling PF!), Mariés deux enfants, Sliders (une Remote Master Replicas), Futurama
- BD, comics, mangas etc... : Connais pas trop mais Attakus se charge de ce que je veux :D
- Livres : une Pf d'un auteur Stephen Hawking

Bien sûr j'en oubli certainement.
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 11:13
Cinema : V for Vendetta, Jurassic Park
série TV : desperate house wife Les Licences que VOUS voudriez voir en proders 508921
Manga : Ken !
Livre : bin, rien du tout, chacun a son imagination par rapport au bouquin, un proder est tiré d'un visu pas d'un descriptif ...
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 11:30
jurassic park,un rêve! ❤
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 11:45
Perso pour les bouquins je prend aussi comme référence les différentes illustrations faites pour, comme celle de Sparth pour les nouvelles editions de Dune justement.

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Vers-extract-small
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empereurdieudedune-final
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 12:47
Cinéma : Lotr et Sw ... Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Jesors
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 12:49
jujubis a écrit:jurassic park,un rêve! ❤
+1 et il y a de quoi faire !!! :3652:
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 12:54
un p'tit t-rex

un PF indiana jones

du star wars et du LOTR ...... loll
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 13:16
Siona a écrit:Perso pour les bouquins je prend aussi comme référence les différentes illustrations faites pour, comme celle de Sparth pour les nouvelles editions de Dune justement.

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Vers-extract-small
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empereurdieudedune-final

Dune très intéressant, je n'y avais même pas pensé.
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 14:06
Lord Vader a écrit:
jujubis a écrit:jurassic park,un rêve! ❤
+1 et il y a de quoi faire !!! :3652:

un tyrannosaure rex en buste,style cave troll,ou en statue! ❤ ❤ ❤

un vélociraptor à l'attaque! ❤ ❤ ❤

un triceratops dans la pose du premier film(couché sur le sol)

y a du taff!

cheers
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 14:27
ouaip, jurassic park, ya de quoi faire. J'en avais vu des statues, mais à universal, et monstrueusement cher pour une qualité pas extraordinaire. J'essairais de retrouver une photo, mais je crois qu'elle est null Les Licences que VOUS voudriez voir en proders 508921

Siona, je comprends mieux par là les produits tiré de livres, donc plus précisément des illustrations de livre.
jolies illus au passage ❤
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 14:27
Je pensais aussi a un t-rex 1/1 par master replicas mdr mdr :3652: affraid
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 14:29
benjixx a écrit:ouaip, jurassic park, ya de quoi faire. J'en avais vu des statues, mais à universal, et monstrueusement cher pour une qualité pas extraordinaire. J'essairais de retrouver une photo, mais je crois qu'elle est null Les Licences que VOUS voudriez voir en proders 508921

Siona, je comprends mieux par là les produits tiré de livres, donc plus précisément des illustrations de livre.
jolies illus au passage ❤

vas y balance! Les Licences que VOUS voudriez voir en proders 508921
Contenu sponsorisé

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum