Terminator : The Sarah Connor Chronicles
+19
greg-replicas
boudounéo
legollum74
aldek
Darthy
ROMDEE
jacques_chie
Cid
blue angel
yann944
Remipau
-KiKi-
peter parker
Neo
billou
nicolas76
Shakka
hades
Pizza
23 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Mer 17 Déc 2008 - 21:37
Un ep 12 étrange
- Spoiler:
- je ne vois aucun lien entre les autres... on saute du coq à l'âne c'est space même si un nouveau perso s'offre à nous
Sam 27 Déc 2008 - 22:05
Comme je m'y attendais un ep13 intéressant qui marque la fin de la première partie de la saison.
- Spoiler:
- On avance progressivement même si le flou est intense sur la réelle relation entre Riley et Jesse
- boudounéo
Jeu 12 Fév 2009 - 7:46
Premier épisode ce soir sur TMC
Je suis comme un lapin là
Vivement ce soir
Je suis comme un lapin là
Vivement ce soir
- greg-replicas
Sam 14 Fév 2009 - 11:23
oui super cool sur tmc enfin je vaie pouvoir passer de tres bonne soirée les jeudi !!
épisode 01 9/10 tres bon
épisode 2 5/10 le terminator sans tete sal e fait pas du tous!!! et comment le casque de moto tien ??? comment i voit ??? c quand meme bidon .
enfin je reste fan a 100 % de terminator bien sur
épisode 01 9/10 tres bon
épisode 2 5/10 le terminator sans tete sal e fait pas du tous!!! et comment le casque de moto tien ??? comment i voit ??? c quand meme bidon .
enfin je reste fan a 100 % de terminator bien sur
Mar 17 Fév 2009 - 20:53
Retour de SCC avec un 14ème épisode peu intructif et d'une utilité moindre...
- Spoiler:
- l'apparition de K.Reese est strange surtout que l'acteur est super jeunot pour jouer le rôle... je trouve que ça colle pas... puis c'est lent... on avance pas assez vite
- legollum74
Mar 17 Fév 2009 - 22:33
ben c'est normal qu'il soit jeune car elle le voit comme elle l'a connu
mais bon c'est comme depuis le début une histoire un peu bancal
mais bon c'est comme depuis le début une histoire un peu bancal
Jeu 26 Fév 2009 - 22:05
15 épisode instructif avec une nouvelle apparition
Ven 6 Mar 2009 - 22:11
ENFIN !!!!!!!!!! Excellent épisode 16
- Spoiler:
- Summer... vivement le Fedcon dans la même tenue
- InvitéInvité
Dim 12 Avr 2009 - 1:20
Voilà, dernier épisode de la saison 2 et c'est bien possible que ce soit aussi la dernière.
Sinon cette saison était pas mal, quelques épisodes un peu ovnis, mais dans l'ensemble très plaisant à suivre surtout vis à vis des 2 derniers épisodes où tout s'enchaine (un peu trop vite), en plus le final apporte une bonne suprise, enfin perso j'y pensais pas du tout ! donc ce le sera peut-être pas pour tous .
Pour une suite possible j'hésite, ils peuvent le faire, mais j'aimerais aussi savoir comment seront menés les nouveaux films, car là ça change totalement du 3ème Terminator et si les nouveaux films reprennent le principe de la série il devrait pas y avoir de suite j'imagine.
Edit : je viens de revoir les messages et tu annonçais déjà que ce serait la dernière saison Kiki.
- Spoiler:
- Enfin y a bien moyen de suivre John et Sarah séparément, mais du coté de Sarah je vois pas trop quoi ce qui serait possible, même si avec le nouveau skynet ...
Sinon cette saison était pas mal, quelques épisodes un peu ovnis, mais dans l'ensemble très plaisant à suivre surtout vis à vis des 2 derniers épisodes où tout s'enchaine (un peu trop vite), en plus le final apporte une bonne suprise, enfin perso j'y pensais pas du tout ! donc ce le sera peut-être pas pour tous .
Pour une suite possible j'hésite, ils peuvent le faire, mais j'aimerais aussi savoir comment seront menés les nouveaux films, car là ça change totalement du 3ème Terminator et si les nouveaux films reprennent le principe de la série il devrait pas y avoir de suite j'imagine.
Edit : je viens de revoir les messages et tu annonçais déjà que ce serait la dernière saison Kiki.
- legollum74
Dim 12 Avr 2009 - 22:37
moi je suis curieux de savoir si ça va bien faire raccord avec le film
- Dav1d
Lun 13 Avr 2009 - 0:01
On ne sait pas encore si c'est vraiment annulé (Ca ne m'étonnerait pas.) ou pas. :/ C'est que de la spéculation pour le moment, réponse en mai.
Sinon, j'ai vraiment aimé la saison 1 par contre la saison 2, je me suis forcé pour regardé.
Sinon, j'ai vraiment aimé la saison 1 par contre la saison 2, je me suis forcé pour regardé.
Ven 17 Avr 2009 - 20:06
Bon ben saison 2 terminé aujourd'hui... et déçu que ça se termine comme ça. Le final est intéressant et laisse entrevoir plein de bonnes choses. Cameron prend un grand tournant et ma rencontre avec Summer se fait impatiente !!!! Plus que 15 jours
Lun 18 Mai 2009 - 20:37
et c'est fini aucune suite, série annulée
- InvitéInvité
Mar 19 Mai 2009 - 10:05
pas de suite et ce finir comme vous le dites c'est pas génial de leur part, moi j'attendrais la sortie de la S2 en BR d'ici septembre...
- haldir
Mar 26 Mai 2009 - 19:19
va falloir que je rattrape mon retard car je viens de lire que ma chouchoute a un ptit role dans la saison 2 et ca fait vraiment trop longtemps que je ne l ai point vu
garbage rules!!
garbage rules!!
- nicolas76
Sam 5 Déc 2009 - 18:02
j'ai découvert la série sur TF1...j'ai pas trop accroché au début mais là c'est vraiment pas mal du tout
vivement demain la suite
- Spoiler:
- (frère de reese etc...)
vivement demain la suite
- SURVYVAN
Mer 15 Jan 2014 - 13:38
Je n'ai jamais vu cette série de deux saisons.
Vaut elle vraiment le coup dans son ensemble?
Vaut elle vraiment le coup dans son ensemble?
- InvitéInvité
Mer 15 Jan 2014 - 19:30
Bon jeu d'acteurs, histoire avec un bon potentiel, fin ouverte qui mérite une saison 3, timeline de terminator en bordel pour savoir ce qui est canon ou pas; pas de grands souvenirs super-mémorables mais pas une série à jeter.
- SURVYVAN
Jeu 16 Jan 2014 - 8:01
Merci pour ta réponse Delorean!
- InvitéInvité
Mar 1 Mai 2018 - 19:33
J'ai découvert la série avec ma femme qui est fan de Terminator. On a chopé le coffret des 2 saisons il y a 3 semaines.
Depuis que la série existe, je ne pas entendu de bonnes choses sur la série, du coup je suis parti avec un avis négatif.
Si j'ai plutôt bien accroché les premiers épisodes, je me suis littéralement endormi sur le reste... Je trouve qu'ils ont voulu innover sur certaines choses et au final je ne trouve pas cela crédible. Beaucoup d'histoires qui ne servent à rien, ça brasse du vent et très peu de concret. Et les voyages dans le temps, ça retourne le cerveau..
En revanche, j'ai plutôt bien accroché les personnes de Sarah et de John. Pas facile de reprendre un gros rôle comme la maman.
Donc je suis entrain de me demander si je ne dois pas revoir la série depuis le début en étant bien en forme :)
Depuis que la série existe, je ne pas entendu de bonnes choses sur la série, du coup je suis parti avec un avis négatif.
Si j'ai plutôt bien accroché les premiers épisodes, je me suis littéralement endormi sur le reste... Je trouve qu'ils ont voulu innover sur certaines choses et au final je ne trouve pas cela crédible. Beaucoup d'histoires qui ne servent à rien, ça brasse du vent et très peu de concret. Et les voyages dans le temps, ça retourne le cerveau..
En revanche, j'ai plutôt bien accroché les personnes de Sarah et de John. Pas facile de reprendre un gros rôle comme la maman.
Donc je suis entrain de me demander si je ne dois pas revoir la série depuis le début en étant bien en forme :)
- Maniacman
Mar 1 Mai 2018 - 20:17
Après avoir vu les 2 saisons, je n ai acheté que la une car la seconde part trop en vrille à mon goût
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5