FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
anipassion.com

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

+10
lixiou
mister freeze
kraken
aldek
Hologramme
Darthy
Pizza
legollum74
AkamonRG
TR
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Dim 12 Avr 2009 - 20:02
Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Cam3f

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Cam4

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Cam1

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Cam2b

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Cam6

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Cam5

Shocked
avatar
Invité
Invité

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Dim 12 Avr 2009 - 20:13
Sympa, pas contre la ressemblance c'est pas ça ...
avatar
Invité
Invité

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Dim 12 Avr 2009 - 21:10
C'est une exclu Jap! Et normalement il y a plusieurs exemplaire à vendre!!
avatar
Invité
Invité

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Dim 12 Avr 2009 - 22:11
akrociné a écrit:C'est une exclu Jap! Et normalement il y a plusieurs exemplaire à vendre!!

De quoi le DVD ou la statue?

Car le buste est délire je serai acheteur! Shocked
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 0:44
Le buste est sublime, et contrairement à ce qui à été dit la ressemblance est là.

Une pièce de folie surement inaccessible.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 1:16
Heureusement que ya des cheveux Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Jesors
avatar
Invité
Invité

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 1:24
TR a écrit:Le buste est sublime, et contrairement à ce qui à été dit la ressemblance est là.

Une pièce de folie surement inaccessible.

Oui c'est celà ... pour avoir regardé tous les TSCC (et autres) je retrouve pas du tout Summer Glau dans ce buste.
Le haut y a quelque chose, mais le bas du visage est totalement à l'ouest.

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles SummerTR03

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles SummerTR01Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles SummerTR02
avatar
Invité
Invité

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 2:06
Moi je la trouve super ressemblante. Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles 118396
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 2:14
Moi aussi, mais je comprend la critique de siona car l'actrice à le bas du visage plus applati.
Peut être à cause de la photo mais hormis ce détail le buste est superbe
avatar
Invité
Invité

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 2:59
Ouais ouais ... enfin s'vous qui voyez, mais de mon coté même si on me le donnait, j'en voudrais pas ><.


Dernière édition par Siona le Lun 13 Avr 2009 - 11:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 3:24
lol! moi non plus ca c'est clair, c'est vraiment une représentation que je trouve personnelement pas a mon gout du tout, seulement je trouve ca assez réussi, meme si c'est vrai que son menton sur le "buste" est plus en V alors qu'en vrai, je dirai que son menton est plus large.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18542
Date d'inscription : 31/12/2005

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 11:45
comme siona un ressemblance bien approximative
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33022
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 11:50
Bon et bien visiblement ça devient plus un "ça ressemble ou pas" qu'un "c'est une belle pièce ou pas", donc pour faire le même exercice je dirais que je me range dans le camp de la ressemblance. On retrouve direct qui c'est franchement. M'enfin peut-être que c'est dû au fait que je connais l'affiche dont est tiré ce buste et que ça m'influence.

_________________
Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Fanahi10Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Fanahi11Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Fanahi12
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 12:02
Si c'est juste un truc de promo on peut dire qu'ils se sont surpassés. Bon après j'aime pas spécialement Laughing
avatar
Invité
Invité

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 12:21
Pizza a écrit:Bon et bien visiblement ça devient plus un "ça ressemble ou pas" qu'un "c'est une belle pièce ou pas", donc pour faire le même exercice je dirais que je me range dans le camp de la ressemblance. On retrouve direct qui c'est franchement. M'enfin peut-être que c'est dû au fait que je connais l'affiche dont est tiré ce buste et que ça m'influence.

Pour un buste 1:1 la ressemblance à quand même une grande importance pour ma part (surtout elle), et si c'est pour l'exposer comme l'affiche car comme ça c'est ok, autant prendre l'affiche qu'un objet 3D qui est censé pouvoir être vu avec n'importe quel angle.

Après je retire rien à la beauté/réalisation de la pièce, j'adore et je cracherais pas dessus, mais vu que j'y retrouve pas Cameron pour moi ça n'a plus aucun intéret.

Mais si c'est qu'un truc promo, osef de tout ça Laughing .
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 12:26
Je trouve la pièce vraiment bien faite et le manque de ressemblance ne me dérange pas, vu que je ne connais pas la série. Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles 508921
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 12:30
Siona a écrit:Ouais ouais ... enfin s'vous qui voyez, mais de mon coté même si on me le donnait, j'en voudrais pas ><.

Siona:"j'adore et je cracherais pas dessus"

T'es indécis ou quoi... Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles 118396 Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles 118396
avatar
Invité
Invité

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 12:33
Si la ressemblance était là ... j'adore cette pièce et pas comme certain qui disent que c'est pas leur came, moi ça l'est, mais vu que j'y vois pas l'actrice même si on me le donne, non merci (tout en l'appréciant).

Capich ?

Intéret de la pièce 100%, ressemblance 0%, ça fait 50-50 d'où mon avis partagé.
avatar
Invité
Invité

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 13:02
Perso j'aurais plutot dit, interet : 100% ressemblance : 50%

ca nous fait du 75/25 donc tu le prends ce buste merde ! lol!
avatar
Invité
Invité

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 13:16
Moi je trouve que la ressemblance est là, le petit quelque chose qui ne va pas c'est qu'il aurait du la faire un peu plus joufflue.
avatar
Invité
Invité

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 13:18
Moi je la trouve plutôt réussie et pour moi la ressemblance est bien la. Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles 379791
Quand je regarde ce buste ça me fait penser un peu au film d'animation ghost in the shell.
J'ai aucune info concernant ce buste Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles 158887 si ce n'est que le buste est exposé dans une boutique vidéo dans le quartier de Shibuya à Tokyo.
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 13:19
Y en a qui sont quand même bien tordus Laughing
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 13:28
Me concernant intéret 100%, ressemblance 100%.
On reconnaît l'actrice au 1er coup d'oeil, la ressemblance est là et c'est juste une pièce de folie.

Si déjà Sideshow pouvait nous faire au moins des Lifes-Sizes à visages humains de cette qualité, beaucoup signerait direct je pense, moi le 1er.

Sinon je te rejoins hiro, la pose fait vraiment penser au Major dans GITS.
C'est d'ailleurs surement pas un hasard si ce buste vient de là-bas, les japonais étant friand de ce type de concept.
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 14:13
carrement genial, je crois que je l aime Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles 69244
j adore le concept cela parait tres bien realise, mais le prix et pour faire venir l objet en france et avec allons z y revons un peu le presentoir...... Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles 1041
avatar
Invité
Invité

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Lun 13 Avr 2009 - 14:14
Spitfire a écrit:Perso j'aurais plutot dit, interet : 100% ressemblance : 50%

ca nous fait du 75/25 donc tu le prends ce buste merde ! lol!

lol! Je pourrais mettre 25% si c'est de 3/4, mais comme j'ai dit, autant prendre l'affiche, ce sera moins chère.

TR a écrit:Me concernant intéret 100%, ressemblance 100%.
On reconnaît l'actrice au 1er coup d'oeil, la ressemblance est là et c'est juste une pièce de folie.

Si déjà Sideshow pouvait nous faire au moins des Lifes-Sizes à visages humains de cette qualité, beaucoup signerait direct je pense, moi le 1er.


J'ai vraiment du mal à te comprendre là TR, toi et ta likeness defensive dire que la ressemblance est là euh ...

La 12" custom du mec de sideshowfreak est bien mieux que ce buste :

Plus d'image, photobucket aime pas les tétons de 12" Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles 508921 .


Dernière édition par Siona le Jeu 16 Avr 2009 - 0:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Life size Cameron Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum