FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Votre dernier achat jeux video

+30
kraken
Sarlacc
lixiou
boudounéo
Cid
duke fleed
peter parker
AkamonRG
Darthy
nicolas76
Djyoda
cyberalf
legollum74
TR
MAX-5.452
wilfus
Pizza
benjixx
devilmanstreet
Lord Vader
shark95120
greg-replicas
Ringwraith
Kenobiv
MasterSide
hades
billou
yann944
Neo
Jibeneo13
34 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 31 Aoû 2007 - 22:59
Darth Fredius a écrit:
Kenobiv a écrit:D'après les tests c'est un très bon jeu, c'est a mon avis le RPG qui manquait à la 360 Wink


Sinon nos achats d'aujourd'hui Votre dernier achat jeux video - Page 13 998697

Votre dernier achat jeux video - Page 13 060906_playstation3_ps3

Une ps3,

+

Votre dernier achat jeux video - Page 13 61yalg5pUaL._AA280_

à 25€ Wink

+

Votre dernier achat jeux video - Page 13 31UYb84Z85L._AA280_

Cable HDMI pour jouer et regarder des films en 1080p Wink


On reçois tout notre console et le jeux lundi ou mardi cheers



Bienvenu dans le monde du BLU-RAY !!!!!!!! santé

Essayez RIDGE RACER en full Hd 1080 P les frerots c'est la claque. Quant au mode on line totalement gratuit c'est fabuleux.

RESISTANCE est un éxcellent jeu qui ne se fini pas en 8 heures (lui) . Votre dernier achat jeux video - Page 13 31238

J'écouterais ton conseil santé Wink

il me tarde déjà la semaine prochaine geek
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 31 Aoû 2007 - 23:12
Darth Fredius a écrit:
Kenobiv a écrit:
hades_77 a écrit:tu n aura pas longtemps attendu pour racheter une console lol!


tant mieux tu pourra me dire objectivement ce que certains jeux valent Wink

Merci Embarassed Laughing

Ouais en plus on commence par le jeux qui "devait concurencer" Gear of war je pourrais effectivement avoir je l'espere un avis objectif santé
Mais bon c'est pas tout à fait le même jeu, car GOW c'est exploration/combat à la 3 personne, et Resistance FOM c'est un FPS Votre dernier achat jeux video - Page 13 158887 mais bon je pourrais aisement je pense faire un comparatif sur certains points similaires entre les 2 jeux Cool

A mon sens le titre que l'on devra comparer à GOW c'est KILL ZONE 2. Votre dernier achat jeux video - Page 13 69244 Votre dernier achat jeux video - Page 13 69244
Téléchargez gratuitement la bande annonce Full Hd sur le Playstation store. La claque !

Je pense que c'est le seul Wink

surtout graphiquement :

Killzone 2 nous revient en cette fin du mois d'Août avec quelques détails intéressants sur les spécifications techniques du titre.

Nous apprenons en effet que chaque niveau du soft tant attendu occuperait un espace de 2 Go sur le support Blu-Ray. L'espace alloué par le Blu-Ray s'avère donc encore une fois très utile pour les développeurs.

D'autres informations furent également divulguées sur la partie technique du Soft, puisqu'en effet le jeu tournerait à 30 images par secondes en 720p. Ceci serait dû au nombre fulgurant de polygones alloués aux détails faciaux des personnages, le nombre de ceux-ci dépasserait la totalité de ceux utilisés dans un niveau complet de Killzone 1.

Le soft n'éprouvera pas de désagréments liés aux 30 fps comme Madden 08, puisque l'animation serait fluide et sans problème d'après les développeurs ainsi que les journalistes qui ont eu l'opportunité de l'essayer lors de l'E3.

Rappelons que Killzone 2 ne dispose toujours pas de date de lancement fixe, mais est prévu pour un vague 2008.

Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Dim 2 Sep 2007 - 18:53
re un petit rpg pour moi, blade dancer: lineage of light sur psp

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Packshot_blade_dancer
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 3 Sep 2007 - 14:53
Un joystick avec 30 jeux Commodore 64, me réjoui de l'avoir. Votre dernier achat jeux video - Page 13 1241

Votre dernier achat jeux video - Page 13 C64_800
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 3 Sep 2007 - 18:04
il me rappelle que de bons souvenirs le commodore 64 Votre dernier achat jeux video - Page 13 1241

mon 1er ordinateur et mes 1er jeux video loll

la guerre avec amstrad Twisted Evil

c'etait bon temps cheers

Votre dernier achat jeux video - Page 13 846221 Votre dernier achat jeux video - Page 13 846221 Rigel
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 3 Sep 2007 - 18:26
+1 avec toi nostalgie Votre dernier achat jeux video - Page 13 69244 loll



Sinon on a notre Playstation 3! cheers santé

Et on a mis 2 heures a la configurer sur notre écran Crying or Very sad

mais bon sa marche!!!!!!!!!! Cool et Resistance j'y ai joué 10 minutes, et c'est vraiment bien pour le moment Votre dernier achat jeux video - Page 13 69244 la suite a venir cheers
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 3 Sep 2007 - 18:32
2 h ! Shocked

et bin putin Votre dernier achat jeux video - Page 13 508921
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 3 Sep 2007 - 18:34
waouh, pourquoi ces 2 heures Shocked

la notice est en chinois lol!
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 3 Sep 2007 - 18:52
Kenobiv a écrit:+1 avec toi nostalgie Votre dernier achat jeux video - Page 13 69244 loll



Sinon on a notre Playstation 3! cheers santé

Et on a mis 2 heures a la configurer sur notre écran Crying or Very sad

mais bon sa marche!!!!!!!!!! Cool et Resistance j'y ai joué 10 minutes, et c'est vraiment bien pour le moment Votre dernier achat jeux video - Page 13 69244 la suite a venir cheers

tu as connu le commodore 64 ? Shocked tu es trop jeune lol! Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 3 Sep 2007 - 19:02
s'est le moyen que sony a trouver pour passer plus de temps sur la console Suspect Laughing
Votre dernier achat jeux video - Page 13 Jesors
lol!
santé
Votre dernier achat jeux video - Page 13 150412
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 3 Sep 2007 - 20:29
Lord Vader a écrit:il me rappelle que de bons souvenirs le commodore 64 Votre dernier achat jeux video - Page 13 1241

mon 1er ordinateur et mes 1er jeux video loll

la guerre avec amstrad Twisted Evil

c'etait bon temps cheers

Votre dernier achat jeux video - Page 13 846221 Votre dernier achat jeux video - Page 13 846221 Rigel
Moi aussi je suis nostalgique alors j'ai profité d'acheter ce Joystick. Il y a même des fois où je regrette d'avoir vendu mon Commodore 64 parce que certains jeux étaient vraiment d'enfer.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 3 Sep 2007 - 20:36
Lord Vader a écrit:
Kenobiv a écrit:+1 avec toi nostalgie Votre dernier achat jeux video - Page 13 69244 loll



Sinon on a notre Playstation 3! cheers santé

Et on a mis 2 heures a la configurer sur notre écran Crying or Very sad

mais bon sa marche!!!!!!!!!! Cool et Resistance j'y ai joué 10 minutes, et c'est vraiment bien pour le moment Votre dernier achat jeux video - Page 13 69244 la suite a venir cheers

tu as connu le commodore 64 ? Shocked tu es trop jeune lol! Wink

nostalgie des anciennes consoles je voulais dire Wink pas spécialement de pad santé j'aurais du développer un peu Embarassed Laughing Wink

Bon voilà après avoir fait mes premiers pas, et victimes sur Resistance et bien mes premières impressions sont plutôt bonnes Cool

Bourrin a souhait c'est sur! Votre dernier achat jeux video - Page 13 1041 , malgré cela n'essayer pas de foncer sur les "Chimères'' car vous ne tiendrez pas longtemps No
Doncmalgré ce côté bien bourrin qui est sympa, il y a de la tactique comme par exemple se baisser puis envoyer une rafale pour couvrir ses potes, prendre a revere les ennemis et lancer des grenades a proximité des bidons d'essences ou de station service etc...
C'est vraiment excellent toutes ses petites intéractions avec le décor santé

Après pour l'installation de la console c'était véritablement simple seul hic il suffisait de mettre en coordination la console en 720 ou 1080 puis l'écran en 720 ou 1080 santé
Mais bon c'est nous qui avons ramer un peu Votre dernier achat jeux video - Page 13 532511 Votre dernier achat jeux video - Page 13 31238

voilà santé
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 3 Sep 2007 - 21:10
Rigel a écrit:
Lord Vader a écrit:il me rappelle que de bons souvenirs le commodore 64 Votre dernier achat jeux video - Page 13 1241

mon 1er ordinateur et mes 1er jeux video loll

la guerre avec amstrad Twisted Evil

c'etait bon temps cheers

Votre dernier achat jeux video - Page 13 846221 Votre dernier achat jeux video - Page 13 846221 Rigel
Moi aussi je suis nostalgique alors j'ai profité d'acheter ce Joystick. Il y a même des fois où je regrette d'avoir vendu mon Commodore 64 parce que certains jeux étaient vraiment d'enfer.

moi aussi je l'ai revendu Votre dernier achat jeux video - Page 13 Triste14

il y a de tres bon emulateur de commodore 64 sur PC Wink

http://www.emu-france.com/?page=fichiers&idMachine=81
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 3 Sep 2007 - 21:16
ah je comprends mieux kenobiv santé

vu que c'est sorti en 87 ,tu me paraissais un peu jeune a cette epoque Votre dernier achat jeux video - Page 13 508921
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 4 Sep 2007 - 21:40
Pour moi aujourd'hui, vraiment excellent la chasse aux dragons et faire son armure dommage que je puisse pas encore jouez en ligne Crying or Very sad
Votre dernier achat jeux video - Page 13 B000FFL3GU.08._SCLZZZZZZZ_
avatar
cyberalf

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 7 Sep 2007 - 23:39
Kenobiv a écrit:
Lord Vader a écrit:
Kenobiv a écrit:+1 avec toi nostalgie Votre dernier achat jeux video - Page 13 69244 loll



Sinon on a notre Playstation 3! cheers santé

Et on a mis 2 heures a la configurer sur notre écran Crying or Very sad

mais bon sa marche!!!!!!!!!! Cool et Resistance j'y ai joué 10 minutes, et c'est vraiment bien pour le moment Votre dernier achat jeux video - Page 13 69244 la suite a venir cheers

tu as connu le commodore 64 ? Shocked tu es trop jeune lol! Wink

nostalgie des anciennes consoles je voulais dire Wink pas spécialement de pad santé j'aurais du développer un peu Embarassed Laughing Wink

Bon voilà après avoir fait mes premiers pas, et victimes sur Resistance et bien mes premières impressions sont plutôt bonnes Cool

Bourrin a souhait c'est sur! Votre dernier achat jeux video - Page 13 1041 , malgré cela n'essayer pas de foncer sur les "Chimères'' car vous ne tiendrez pas longtemps No
Doncmalgré ce côté bien bourrin qui est sympa, il y a de la tactique comme par exemple se baisser puis envoyer une rafale pour couvrir ses potes, prendre a revere les ennemis et lancer des grenades a proximité des bidons d'essences ou de station service etc...
C'est vraiment excellent toutes ses petites intéractions avec le décor santé

Après pour l'installation de la console c'était véritablement simple seul hic il suffisait de mettre en coordination la console en 720 ou 1080 puis l'écran en 720 ou 1080 santé
Mais bon c'est nous qui avons ramer un peu Votre dernier achat jeux video - Page 13 532511 Votre dernier achat jeux video - Page 13 31238

voilà santé

bon on ne rigole pas, mais pour moi ca été de trouver ce fichus bouton PS lorsque l'on branche le pad pour la premiere fois lol!
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 7 Sep 2007 - 23:51
Votre dernier achat jeux video - Page 13 Ps2_valkyrie_profile_silmeria

Pas encore essayé, je pense m'y mettre un jour après avoir fait valkyrie profile lenneth (psp).

Une ps2 slim quasi neuve avec quelques jeux, 2 manettes et une carte mémoire pour une bouchée de pain.

Juste ce qu'il fallait pour remplacer la première ps2 quand le moment redouté viendra.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 8 Sep 2007 - 8:54
acheté hier

Votre dernier achat jeux video - Page 13 B4Q-00007__new

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Xbox360ForzaMotosport2

J'ai préféré m'acheter le disque dur plutot que le volant , surement beaucoup plus utile Laughing
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 8 Sep 2007 - 9:00
je pense qu il te sera d une grande utilite, tu va pouvoir telecharger les demos cheers
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 8 Sep 2007 - 9:04
hades_77 a écrit:je pense qu il te sera d une grande utilite, tu va pouvoir telecharger les demos cheers

depuis hier je n'arrete pas Laughing
Mais j'ai du retard , il y a des tonnes de trucs a telecharger Shocked
Par contre je ne me souviens plus , les trucs payants a telecharger , ça s'achete comment , avec un abonnement ?
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 8 Sep 2007 - 9:16
billou a écrit:
hades_77 a écrit:je pense qu il te sera d une grande utilite, tu va pouvoir telecharger les demos cheers

depuis hier je n'arrete pas Laughing
Mais j'ai du retard , il y a des tonnes de trucs a telecharger Shocked
Par contre je ne me souviens plus , les trucs payants a telecharger , ça s'achete comment , avec un abonnement ?

c est a dire Votre dernier achat jeux video - Page 13 118396

ya des cartes prepayes dans les magazins de jeux videos , tu achete , tu rentre le code et tu as des MS(microsoft point).

l abonnement te sert surtout a jouer en reseau Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 8 Sep 2007 - 9:30
oui c'est ça les microsoft pts
Je savais pas que ça s'achetait en magasin ,merci Wink
Pour les jeux en reseau je laisse tomber , je suis trop nul mdr
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 8 Sep 2007 - 9:32
billou a écrit:oui c'est ça les microsoft pts
Je savais pas que ça s'achetait en magasin ,merci Wink
Pour les jeux en reseau je laisse tomber , je suis trop nul mdr

j espere que tu y viendra plus tard (18 euros pour 3 mois).

sinon je te conseille bioshock en demo Votre dernier achat jeux video - Page 13 379791
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 8 Sep 2007 - 10:09
tu peux les acheter sur xbox.com aussi les points avec ta CB Wink
et bilou faut venir sur le live s'est bien plus convival Wink
l'important s'est de s'amuser cheers
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 8 Sep 2007 - 21:52
Un jeu de type "risk" sur psp dans l'univers de gundam droit après la one year war.... en japonais.

Tout juste incompréhensible lol!
Vu le prix d'okaz pour un fan de la license ça valait la peine.
Contenu sponsorisé

Votre dernier achat jeux video - Page 13 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum