FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeux Vidéo : magazines Empty Jeux Vidéo : magazines

Jeu 4 Mar 2010 - 15:44
Le nouveau numéro de PSM3 avec UFC 2010 en couverture .

Jeux Vidéo : magazines 2hnvofa

Vous savez qu’à PSM on vole comme le papillon et pique comme l'abeille. On ne pouvait donc pas passer à côté du phénomène de la baston sur console : UFC Undisputed.

John et Dag ont traversé l’Atlantique pour vous rapporter leurs premières expériences de jeu sur la cuvée 2010.

Que dire, à part que ça cogne sévère ! Un numéro qui tabasse aussi grâce au test divin de God of War III !!!!

Mais ce n’est pas tout, puisqu’en sus vous découvrirez la preview de Just Cause 2, un dossier Soirée on Demand pour jouer en local jusqu’au bout de la nuit, le Top 10 des persos les plus ridicules de la PS3, un reportage sur le très attendu Red Dead Redemption, sans oublier le test très PSM3 style de Heavy Rain.

Bref, PSM3, c’est plus fort que toi ! Wink
avatar
Invité
Invité

Jeux Vidéo : magazines Empty [PUB] RPG Mag : le magazine numéro 1 du RPG Vidéoludique

Jeu 4 Mar 2010 - 15:45
Sortie du 7éme numéro de RPG Magazine consacré à Final Fantasy XIII .

Pendant que d'autres magazines de jeux vidéo jouent les léche-culs en valorisant le RPG de Square-Enix , RPG Mag nous propose de l'anti-conformisme afin de montrer que l'on peut kiffer le RPG vidéoludique sans être forcément un joueur pro-square-enix . Jeux Vidéo : magazines Icon_cool

Jeux Vidéo : magazines File

Et le sommaire du nouveau numéro :

Jeux Vidéo : magazines File

En kiosque le 26 février et surtout n'oubliez jamais : n'achetez pas la concurrence . Jeux Vidéo : magazines Lol
Tristelune
Tristelune

Nombre de messages : 301
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 01/01/2010

Jeux Vidéo : magazines Empty Re: Jeux Vidéo : magazines

Jeu 4 Mar 2010 - 16:00
Woohoo basher Square et FF c'est vraiment révolutionnaire d'ailleurs il suffit de regarder les topics Gamekult ou JV.com pour s'en apercevoir. Respect franchement, critiquer FFXIII comme ce fut le cas pour le XII en son temps y'a d'autres rédacs et des joueurs (qui n'y ont pas joué pour la plupart -là je parle des joueurs-) qui n'ont pas attendu RPG mag pour ça.
Après je n'y ai pas encore joué donc je n'ai pas d'opinion sur ce jeu par contre les publipostages comme celui- ci que l'on peut retrouver sous le même pseudo sur différents forums via une petite recherche sur Google personnellement j'aime pas trop, mais bon ce n'est que mon avis.
avatar
Invité
Invité

Jeux Vidéo : magazines Empty Re: Jeux Vidéo : magazines

Jeu 4 Mar 2010 - 16:16
Parce que selon toi prendre réference des sites comme JV.com et Gamekult est une marque de professionnalisme ? Jeux Vidéo : magazines Icon_lol

Faut arrêter de délirer franchement ! Puis si certains prennent modéle sur les rédacteurs japonais du magazine Famitsu en terme de comportement dans la presse JV alors les journalistes français magazines papier / sites internet vont courir à leurs pertes en soumettant comme des stupides fanatiques envers un développeur de jeux vidéo tel que Square-Enix .

Concernant la saga Final Fantasy , elle part en vrille depuis FF X-2 avec tout et n'importe quoi comme de l'inspiration issues de films blockbusters US , des chara-design de personnages qui laissent à désirer et des scénarios peu originaux dans leurs ensembles .

Pour moi , Final Fantasy XIII ne sera pas le jeu de l'année 2010 mais God of War 3 qui permettra à la PS3 de Sony de foutre une bonne correction à ses concurrents Nintendo et Microsoft .

Aprés ses arguments , voici une bonne raison d'acheter RPG Mag car contrairement à un autre magazine concurrent : Khayralt et ses rédacteurs osent cracher sur FFXIII qui posséde des défauts . Jeux Vidéo : magazines Icon_cool
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Jeux Vidéo : magazines Empty Re: Jeux Vidéo : magazines

Jeu 4 Mar 2010 - 17:47
ça pue les rpg Jeux Vidéo : magazines 31238

6.95 un bout de paplare
merde alors je préfère aller sur JV.fr Jeux Vidéo : magazines 31238
Contenu sponsorisé

Jeux Vidéo : magazines Empty Re: Jeux Vidéo : magazines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum