FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Playstation 3

+44
Yoann
Chucky
Psychomniscient
majin22
WB89
shitonobay
Pendemonium
Darth Maul
Jojo08
yan67
brubru13
jacques_chie
duke fleed
-KiKi-
lixiou
Spectral
Cid
Ray Blue
TR
dumby
peter parker
MAX-5.452
roron88
cyberalf
Djyoda
Ringwraith
Darthy
Jango-Fett
Sarlacc
nicolas76
shark95120
Lord Vader
ADMIN
billou
AkamonRG
legollum74
Neo
Kenobiv
hades
yann944
Pizza
benjixx
greg-replicas
Jibeneo13
48 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Lun 7 Nov 2011 - 21:46
Epic fail :
Introduction des clés d'activations et des drm :
http://www.pcinpact.com/news/66860-sony-playstation-network-deux-activations.htm
avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Mar 8 Nov 2011 - 1:09
WB89 a écrit:J'ai le modèle 40go, Combien de temps d'attente et combien ça coûte en réparation?

Regarde sur youtube, y'a des vidéo assez barbare qui permettent de rendre les disque de nouveau lisible sur ces modèles, la preuce :

https://www.youtube.com/watch?v=CrKxpeJ3r2s
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Mar 8 Nov 2011 - 10:15
Mais quelle grosse connerie cette décision de SONY, on lit partout que les DRM rendent infernale la vie du consommateur !!!

"De plus, quid du cas où un utilisateur posséderait trois consoles, doit-il refaire la manipulation à chaque fois ?" --> c'est mon cas et ça va bien me gonfler de devoir activer/désactiver le jeu à chaque fois que je voudrai y jouer sur l'1 des 3 consoles Playstation 3 - Page 34 700831

Et quid de l'occasion, si le vendeur n'a pas désactivé le jeu sur sa console, le futur acheteur fait comment ???

Espérons que SONY revienne sur cette décision car la grogne des joueurs va monter.
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Sam 12 Nov 2011 - 16:26
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32025
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Sam 12 Nov 2011 - 16:42

Shocked Déjà, que le temps passe vite Playstation 3 - Page 34 Annif01 Playstation 3 - Page 34 Annif01
avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Mer 7 Déc 2011 - 23:31
Les gars qui parmi vous possèdent une PS3 slim et une télé samsung avec fonction Any net !
Pouvez vous me dire si vous utilisez cette fontion pour commander la Ps3 avec la télécommande de la TV ???
Car j'ai eu la possibilité de le faire mais ma télé ne reconnait plus ma PS3 en tant que PLAYSTAION mais PLAYER et ça ne fonctionne même plus ni me permet de switcher vers la PS3 via ce canal...

Pouvez vous m'aidez , je ne vois pas ce que j'aurai pu faire qui m'empêche de profiter de cette fonctionnalité, du jour au lendemain ça n'a plus fonctionné !!!

Merci
avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Jeu 29 Déc 2011 - 18:39
Problème réglé en ayant débranché la télé pendant 5 min !
Si d'aventure cela vous arrivait aussi :super:
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Sam 14 Jan 2012 - 14:03
avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Mer 15 Aoû 2012 - 20:37
C'est à prendre avec des pincettes mais le PSN viendrait de subir une nouvelle attaque de la part d'Anonymous.
Playstation 3 - Page 34 JSH1p
On parle d'une base de donnée de 50Go d'adresses mails et passwords utilisateurs. Encore une fois, il n'y a aucune certitude, ni confirmation mais, dans le doute, je vous conseille de changer votre password.
Source: Kotaku

Edit: Kotaku vient de faire une mise à jour, l'info n'en est pas une, il s'agit d'un Hoax. Circulez, y a rien à voir. Playstation 3 - Page 34 31238
avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Mer 15 Aoû 2012 - 23:35
Meme si c etait vrai....de la part des anonymous, y a rien a craindre !
Leur seul but étant de nuire et d' exercer des pressions sur les gros groupes industriels...
Bon indirectement on subit des genes comme lors de leurs attaques contre le psn et qui a eu pour effet l intéruption du service pendant plus d un mois.

avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Jeu 16 Aoû 2012 - 7:57
Rien à craindre, faut le dire vite vu que Anon, ça peut être toi, comme ça peut être moi.
Et si demain, K3V1N r0x0r95 trouve une faille, arrive à récupérer des comptes et décide de balancer un listing avec passwords (et donc possible accès aux coordonnées bancaires des utilisateurs) en leur nom, concrètement, rien ne l'en empêche.
Derrière Anonymous, tu peux trouver des mecs pleins de bonnes intentions comme tu peux trouver le pire enfoiré jamais mis au monde.

legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Mer 19 Sep 2012 - 13:31
Playstation 3 - Page 34 8110
deux versions une DD 500G et MF 12 G
299E et 229E
sortie le 28 septembre
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Dim 30 Sep 2012 - 14:35
Sony Computer Entertainment a écoulé quelques 845 000 consoles PlayStation 3 l'année dernière et 532 000 Xbox 360 chez Microsoft

Et beh vraiment la notoriété fait vendre, c'est totalement hallucinant qu'un produit moins aboutie et plus cher se vende quasi deux fois plus Crying or Very sad

deux versions une DD 500G et MF 12 G
299E et 229E
sortie le 28 septembre

L'art de faire du neuf avec du vieux Playstation 3 - Page 34 508921
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Dim 30 Sep 2012 - 15:36
On va pas tomber dans le trollage qui fait mieux hein.
Et je vois pas ce qui a de dérangeant à faire un truc plus fin.
C'est souvent synonyme de ristourne sur l'ancienne gamme.
Je rappelle que microsoft fait exactement pareil en terme packaging.
Sur ce terrain ya aucun gagnant et question aboutie les 2 consoles ont des avantages et inconvénients et le mieux pour qui voudrait bien jouer est d'avoir les 2.

Donc merci de pas tomber dans des propos qui vire au trollage.
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Dim 30 Sep 2012 - 19:36
Oui c'est vrai que mon post était un peu deplacé, dsl

C'est simplement que en bossant tous les jours et en constatant tous les non suivis du SAV de la part de Sony face a celui de Microsoft, combiné au petits trucs qui agacent un peu partout j'ai du mal a ne pas raler sur la PS3 a tout bout de champs. Mais dsl encore c'est vrai que mon post trollé un peu.

Pour la taille je pense simplement qu'une version Slim des console avec les MAJ qui vont bien est suffisante.

ps: j'ai les deux machines a la maison :content:
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Dim 30 Sep 2012 - 19:52
Le sav c'est une autre histoire et que ça soit sony ou microsoft ils ont tout les deux des fautes.
Microsoft par le passé et sony plus récemment.
Après c'est aussi très personnel le sav car certains vont tomber sur la mauvaise série et détester le truc à jamais alors que d'autres vont jamais avoir d'ennuis.
C'est pareil avec les ventes dans certains pays c'est l'un en tête et dans d'autres pays c'est l'autre.
Au final ils ont l'air de tous s'y retrouver sur un marché de plus en plus juteux car on a dépassé depuis longtemps la simple console pour avoir une plateforme multimédia.
Et si nintendo ne va pas faire la guerre sur ce point avec sa wii U, l'année prochaine sony et microsoft vont sortir l'artillerie lourde pour être le cerveau multimédia du salon avec du jeu, de la vidéo, musique et j'en passe.
En espérant qu'ils se mettent tout 2 au SSD pour éliminer les soucis de stockage et optimisent l'architecture interne pour éviter les soucis de console qui prend chaud avec des consoles qui soient plus faciles à ouvrir pour réparer car pas souvent le cas.
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Lun 1 Oct 2012 - 13:42
Oui effectivement il faut espérer que peut importe le catalogue et la puissance des machines avant tout ils les fiabilisent un peu car a ce prix il y a vraiment trop de panes.

Après c'est aussi très personnel le sav car certains vont tomber sur la mauvaise série et détester le truc à jamais alors que d'autres vont jamais avoir d'ennuis.

Effectivement c'est assez subjectif mais étant donné que je suis en magasin de jeux depuis plus de 4 ans je me permettais de donner mon avis sur le grand nombre de retours que j'ai pratiqué auprès des SAV Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Lun 1 Oct 2012 - 21:27
Yep ok mais passé un temps les magasins ils ont mangé des sav xbox à en devenir dingue et selon les coins certains en devenaient fou alors que dans d'autre coins presque rien.
C'est un peu la loi de séries et apparemment t'es dans le sud alors la chaleur en été ça arrange rien comme pour les ordis.
La sony aussi a eu son lot et est un poil plus casse couille que microsoft, car ils n'ont pas eu non plus à calmer une tempête comme chez crosoft passé un temps, à part dernièrement le piratage du PSN.
Perso j'adore sony, comme j'aime bien les produits apple mais je sais que ya pas du 100% perfect et niveau sav dans la chaine c'est soit tu tombe bien soit tu tombe mal et ça quel que soit le niveau entre le lieu d'achat, le prestataire d'acheminement et le centre de réparation en rajoutant une couche selon le technicien qui va prendre en charge.

Enfin au final j'espère déjà que la prochaine vague aura du SSD ou un mix SSD/HDD comme il se fait maintenant, et ce afin de réduire les panne de ce périphérique et aussi de réduire la chaleur d'un HDD simple justement parce que le SDD peut faire tampon.
J'espère aussi qu'ils feront un bon mix puissance, refroidissement et pas des économies de bout de chandelle avec des puces chauffant plus que nécessaire.
Pour le lecteur, même si ya des pannes il va devenir optionnel plus vite qu'on le pense.
On pourra toujours acheter des jeux en boite et collector mais ça va devenir des fiche avec un code et les goodies, donc téléchargement.
Sony va mettre du bluray c'est sûr, microsoft à voir, si ya des panne espérons qu'ils choisissent un design facilitant le changement du lecteur.
Enfin reste l'alim, ça aussi mettre plus performant et endurant chez les 2 plutôt que gratter 5 $ et que ça chauffe trop.

Tout cas vu les dernières avancées ils ont moyen de faire des trucs sympa avec des consoles qui seraient vendues 400$, quitte à faire un poil de perte mais en se rattrapant sur le contenu.
On verra en 2013.
avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Lun 1 Oct 2012 - 22:13
C'est plus rentable de remplacer une console à 150 dollars cout de production (vendu 300 (prix fictif)) que d'en faire une à 300 qui va vivre 3x plus longtemps. Playstation 3 - Page 34 158887

A moins d'avoir un bon numéro c'est à parier qu'on va avoir affaire à des drm, du sans support mais surtout à une machine conçue pour durer que le temps de la garantie à moindre frais.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Dim 2 Déc 2012 - 10:03
je vais m'en prendre une pour Noel...le modèle de base a 220 euros mais peu de GO...la plus grosse 500 Go.

C'est la mémoire comment ça se passe ? le modèle de base est trop peu suffisant ? Mieux vaut prendre la plus chere ? il y a le pack AC3 avec 500 Go ?
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Dim 2 Déc 2012 - 11:38
un conseil choppe vite la 2 eme
car la dernière c'est une cata Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Dim 2 Déc 2012 - 11:42
legollum74 a écrit:un conseil choppe vite la 2 eme
car la dernière c'est une cata Wink
la deuxième quoi ??
avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Dim 2 Déc 2012 - 11:57
je pense qu'il parle de version de console, la 2ème c'est la ps3 slim sortit il y a quelques années, pas la dernière sortie début septembre Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Dim 2 Déc 2012 - 12:40
Rasgado a écrit:je pense qu'il parle de version de console, la 2ème c'est la ps3 slim sortit il y a quelques années, pas la dernière sortie début septembre Rolling Eyes

Oui c'est ça !!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Dim 2 Déc 2012 - 17:50
ok et je la reconnais comment en magasin ?
Contenu sponsorisé

Playstation 3 - Page 34 Empty Re: Playstation 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum