buffy quel coffret choisir ?
+2
billou
blue angel
6 participants
- InvitéInvité
buffy quel coffret choisir ?
Ven 1 Déc 2006 - 10:38
bonjour, je m'adresse aux fans de la série Buffy contre les vampires (et je sais qu'il y ne a )
voila, après quelques recherches j'ai trouvé 3 versions du coffret de l'intégrale :
et
Je voudrais connaitre les différences entre ces coffrets (a part le prix ) : quel est le plus beau packaging, les bonus, etc
merci
voila, après quelques recherches j'ai trouvé 3 versions du coffret de l'intégrale :
et
Je voudrais connaitre les différences entre ces coffrets (a part le prix ) : quel est le plus beau packaging, les bonus, etc
merci
- InvitéInvité
personne pour me renseigner ?
Dim 3 Déc 2006 - 11:31
bon, puisqu'il y a pas de réponse, je balance les noms :
Neo, Ringwraith, Blua Angel, Angel ou DarkAkuma : j'ai cru devniner que vous étiez fans de la chasseuse de vampire : pouvez vous me dire si vous avez l'intégrale de la série et quelle version du coffret : je ne sais pas me décider et je ne veux pas me tromper
merci
Neo, Ringwraith, Blua Angel, Angel ou DarkAkuma : j'ai cru devniner que vous étiez fans de la chasseuse de vampire : pouvez vous me dire si vous avez l'intégrale de la série et quelle version du coffret : je ne sais pas me décider et je ne veux pas me tromper
merci
Re: buffy quel coffret choisir ?
Dim 3 Déc 2006 - 12:13
Pour te dire en toutes franchises, je ne sais pas le quel est le mieux !?
- billou
Dim 3 Déc 2006 - 12:29
Pour tout te dire en toute franchise , Ringwraith est un ignare
- DarkAkuma
Dim 3 Déc 2006 - 19:18
Hmmm... Perso j'avais acheté les saisons au fur et à mesure de leur sortie DVD, donc je n'ai aucun des coffrets intégrals...
Au niveau des bonus je ne pense pas qu'il y ait de differences d'une version à l'autre après pour le packaging faut voir :scratch:
Si y'en a qui sont mieux renseignés que moi, je vous laisse le champs libre
Au niveau des bonus je ne pense pas qu'il y ait de differences d'une version à l'autre après pour le packaging faut voir :scratch:
Jeu 7 Déc 2006 - 11:28
DarkAkuma a écrit:Hmmm... Perso j'avais acheté les saisons au fur et à mesure de leur sortie DVD, donc je n'ai aucun des coffrets intégrals...
pareil j'ain acheté les saisons au fir et a mesure . Le coffret n'a pas de bonus supplémentaire si ce n'est un packaging classe et numéroté. Il me semble que les deux premières tofs sont le meme coffret . POur le 3ème en revanche il n'est pas français et je ne le connais pas même s'il m'a l'air tres sympa
- InvitéInvité
Dim 17 Déc 2006 - 13:43
Oups je vois ce topic un peu tard mais bon je vais y repondre:
Première photo: coffret version Belgique laisse tomber c'est les coffrets reeditions en plastique berk berk! En plus avec une belle faute d'orthographe de traduction concernant la numérotation limitée...
Deuxième photo: Coffret version française beaucoup plus belle mais n'apportant rien de neuf à ceux qui ont déjà les coffrets car évidemment aux USA ils ont eu droit à un dvd en plus avec des bonus inédits Ici que dalle... No comment
Troisième photo: je ne connais pas et ca a l'air magnifique tu peux donner le lien où tu l'as trouvé mdr
Voilà voilou
Première photo: coffret version Belgique laisse tomber c'est les coffrets reeditions en plastique berk berk! En plus avec une belle faute d'orthographe de traduction concernant la numérotation limitée...
Deuxième photo: Coffret version française beaucoup plus belle mais n'apportant rien de neuf à ceux qui ont déjà les coffrets car évidemment aux USA ils ont eu droit à un dvd en plus avec des bonus inédits Ici que dalle... No comment
Troisième photo: je ne connais pas et ca a l'air magnifique tu peux donner le lien où tu l'as trouvé mdr
Voilà voilou
- InvitéInvité
merci
Lun 18 Déc 2006 - 19:23
merci pour ces precisions angel,
e 3ème coffret vient du japon je l'ai trouvé sur ebay et sur l'annonce ils disent qu'il y a une piste en français.
Sinon dans mes recherches j'ai trouvé une annonce d'une sorte de boite en carton définie comme l'intégrale de buffy (39 dvd) et qui serait actuellement en précommande (dispo en janvier ou février 2007).
si je retrouve des photosn, je les mettrai
e 3ème coffret vient du japon je l'ai trouvé sur ebay et sur l'annonce ils disent qu'il y a une piste en français.
Sinon dans mes recherches j'ai trouvé une annonce d'une sorte de boite en carton définie comme l'intégrale de buffy (39 dvd) et qui serait actuellement en précommande (dispo en janvier ou février 2007).
- InvitéInvité
Mar 19 Déc 2006 - 11:53
martus a écrit:Sinon dans mes recherches j'ai trouvé une annonce d'une sorte de boite en carton définie comme l'intégrale de buffy (39 dvd) et qui serait actuellement en précommande (dispo en janvier ou février 2007).
Ah bon je suis pas du tout au courant, oui c gentil si tu trouves l'annonce de mettre le lien pour qu'on zieute lol
Ah un coffret Japon tiens je ne savais pas du tout ce que ca existait comme quoi on en apprend tout les jours merci!
- Ringwraith
Mar 19 Déc 2006 - 16:00
billou a écrit:Pour tout te dire en toute franchise , Ringwraith est un ignare
Merci Angel de me parler de ce topic, j'avais pas vu le post de cette sale chochotte qu'est billounette, la mistinguette
- InvitéInvité
j'ai trouvé un autre coffret
Lun 25 Déc 2006 - 14:27
voici le coffret dont je parmais (a boite a chaussures) . Je l'ai trouvé sur le site dvd folies mais en rupture de stock, je ne sais pas si c'est du z1 ou 2 .
En bonus une autre photo du coffret chinois (arnaque ou produit officiel ? :scratch: )
bonus :
En bonus une autre photo du coffret chinois (arnaque ou produit officiel ? :scratch: )
bonus :
- InvitéInvité
Lun 8 Jan 2007 - 17:18
J'arrive peut etre un peu tard, mais si tu veux des infos sur le deuxième coffret en photo, donc version française, je l'ai.
Personnelement je l'ai plus acheté parce que je n'avais aucun des autres coffrets par saison et qu'au bout du compte ça revenait moins cher de prendre l'intégrale de buffy, pour les fans y on aussi le même intégrale pour la série angel (même style de boite)
Pour les bonus tu as pas mal de commantaires des acteurs , du réalisateur et des producteurs de documentaires excusifs, scènes coupées bonus cachés, bande annonces, bio des acteurs.
Et en exclu une lettre de Joss Whedon à ses fans signée
Tu as peut etre déjà toute ses infos mais je post au cas où
Personnelement je l'ai plus acheté parce que je n'avais aucun des autres coffrets par saison et qu'au bout du compte ça revenait moins cher de prendre l'intégrale de buffy, pour les fans y on aussi le même intégrale pour la série angel (même style de boite)
Pour les bonus tu as pas mal de commantaires des acteurs , du réalisateur et des producteurs de documentaires excusifs, scènes coupées bonus cachés, bande annonces, bio des acteurs.
Et en exclu une lettre de Joss Whedon à ses fans signée
Tu as peut etre déjà toute ses infos mais je post au cas où
- Djyoda
Lun 8 Jan 2007 - 17:29
Etant moi même fan de la série, j'ai acheté le coffret en forme de grosse boite a chaussure à tirage limitée.
C bien celle la dont tu parles ??
Car je voudrais bien avoir des infos sur le coffret en forme de housse que l'on voit plus haut (version jap ou chinoise apparemment)
C bien celle la dont tu parles ??
Car je voudrais bien avoir des infos sur le coffret en forme de housse que l'on voit plus haut (version jap ou chinoise apparemment)
- InvitéInvité
Lun 8 Jan 2007 - 17:32
Pour la version Jap j'ai pas d'info, mais celle que j'ai ce n'est pas la "boite à chaussures" c'est la deuxième photo de ton topic celle qui est ouverte.
- Djyoda
Lun 8 Jan 2007 - 23:20
Peux tu me dire où tu l'as trouvé ??
- InvitéInvité
Mar 9 Jan 2007 - 0:00
Dans une Fnac à metz en moselle, mais c'était au noël dernier, par contre j'en ai vu quelques uns dans un virgin en haute savoie en octobre.
je l'ai payé 170€ il y a un an.
je l'ai payé 170€ il y a un an.
- Djyoda
Mar 9 Jan 2007 - 8:43
Pas si cher.
Moi g payé ma boite à chaussures 120 euros sur Ebay.
La tienne est également numérotée ? Combien d'exemplaires ?
Moi g payé ma boite à chaussures 120 euros sur Ebay.
La tienne est également numérotée ? Combien d'exemplaires ?