FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hungarian Horntail Dragon : une idée de custom ? Empty Hungarian Horntail Dragon : une idée de custom ?

Jeu 23 Nov 2006 - 8:37
J'ai reçu un Hungarian Horntail Dragon HP GG avec une aile presque pétée (ya plus q'un petit bout qui tient Laughing ) et je cherche une idée de custom ...
Je pensais couper la tige de fer et faire comm si le dragon s'était craché sur le socle ...
ça vous semble faisable ? les artiste ont-ils des idées ?
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Hungarian Horntail Dragon : une idée de custom ? Empty Re: Hungarian Horntail Dragon : une idée de custom ?

Jeu 23 Nov 2006 - 8:45
sidemovie a écrit:J'ai reçu un Hungarian Horntail Dragon HP GG avec une aile presque pétée (ya plus q'un petit bout qui tient Laughing ) et je cherche une idée de custom ...
Je pensais couper la tige de fer et faire comm si le dragon s'était craché sur le socle ...
ça vous semble faisable ? les artiste ont-ils des idées ?

une battle damage ca peux etre sympa lol! ou alors un dragon capturé, tu fais en sorte de mettre comme des filins qui le maintiennent au sol
avatar
Invité
Invité

Hungarian Horntail Dragon : une idée de custom ? Empty Re: Hungarian Horntail Dragon : une idée de custom ?

Jeu 23 Nov 2006 - 8:53
Neo a écrit:
une battle damage ca peux etre sympa lol! ou alors un dragon capturé, tu fais en sorte de mettre comme des filins qui le maintiennent au sol

J'aimerai que ça reste dans le thème du film Wink

ou enchainé au rocher cheers ❤
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Hungarian Horntail Dragon : une idée de custom ? Empty Re: Hungarian Horntail Dragon : une idée de custom ?

Jeu 23 Nov 2006 - 9:00
sidemovie a écrit:
Neo a écrit:
une battle damage ca peux etre sympa lol! ou alors un dragon capturé, tu fais en sorte de mettre comme des filins qui le maintiennent au sol

J'aimerai que ça reste dans le thème du film Wink

ou enchainé au rocher cheers ❤

oui voila why not enchainé Wink
Contenu sponsorisé

Hungarian Horntail Dragon : une idée de custom ? Empty Re: Hungarian Horntail Dragon : une idée de custom ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum