Custom Dragon Ball Bardock
3 participants
- Jonas
Custom Dragon Ball Bardock
Sam 15 Oct 2016 - 18:58
Voici ma petite dernière il s'agit de Bardock le père de Goku dans l'épisode spéciale la légende du saiyan millénaire. Si vous avez 20 minutes je vous conseille de le zieuter vite fait sur Youtube. Bref dans cet épisode le père de Goku se transforme en super guerrier.
On est donc partis d'une master star Piece de 34 cm de Goku de base.
Et voici après beaucoup de travail le résultat:
Pour avoir une idée de la taille:
On est donc partis d'une master star Piece de 34 cm de Goku de base.
- Spoiler:
Et voici après beaucoup de travail le résultat:
Pour avoir une idée de la taille:
- InvitéInvité
Re: Custom Dragon Ball Bardock
Dim 16 Oct 2016 - 14:22
J'adore votre boulot les mecs
Je suis sur le cul à chaque fois que je vois un custom comme ça
Et les socles sont justes sublimes à chaque fois
Si seulement les marques pouvaient faire pareil
- kaisercisco
Dim 16 Oct 2016 - 17:10
super custom l'ami bon choix de perso ce Bardock SSJ
Ps: la cicatrice serait mieux un peu plus large et marquée comme l'originale et on serait parfait
Ps: la cicatrice serait mieux un peu plus large et marquée comme l'originale et on serait parfait
- Jonas
Dim 16 Oct 2016 - 17:22
En faite le soucis c que le visage est plus petit que la touffe de cheveux enorme du coup entre la touffe et la cicatrice...
J'avais peint avant pour voi et du coup on voyait plus que la cicatrice et la touffe j'ai préféré faire plus petit pour conserver le regard. Parfois je fais des choix qui font que c moins fidèle, mais la base m'y oblige.
Mais je prends toujours les conseils et les critiques et je t'en remercie, je vais voir si j'ai une toff de la cicatrice peinte pour qu'on visualise de quoi on parle.
J'avais peint avant pour voi et du coup on voyait plus que la cicatrice et la touffe j'ai préféré faire plus petit pour conserver le regard. Parfois je fais des choix qui font que c moins fidèle, mais la base m'y oblige.
Mais je prends toujours les conseils et les critiques et je t'en remercie, je vais voir si j'ai une toff de la cicatrice peinte pour qu'on visualise de quoi on parle.
- kaisercisco
Dim 16 Oct 2016 - 18:45
exact je comprends le souci avec le détail de la cicatrice vu la taille de la tète qui est pas très grande en effet. J'ai aussi la SMSP de Goku aussi donc je vois très bien de quoi tu me parles
- Yoann
Dim 23 Oct 2016 - 16:34
superbe custom