Dragon Ball, le film
+26
jacques_chie
Anakin.Skywalker
SKALOSSUS
blue angel
hades
ROMDEE
order 66
aldek
duke fleed
Neo
Darthy
fred13
Kenobiv
Cid
the mad painter
-KiKi-
MAX-5.452
nicolas76
Sarlacc
BBLACKWOLF
billou
greg-replicas
Ringwraith
TR
666dvdvore
Pizza
30 participants
Dragon Ball, le film
Lun 24 Mar 2008 - 10:45
Bon vu qu'il y a pas encore de sujet dédié, j'inaugure ça avec la première tof officielle du film.
C'est Luis Arrieta (Teto) et Shavon Kirksey (Emi) dans une salle de classe.
Casting :
Justin Chatwin : Goku
Emmy Rossum : Bulma
James Marsters : Piccolo
Chow Yun Fat : Roshi
Jamie Chung : Chi Chi
Joon Park : Yamcha
Randall Duk Kim : Grandpa Gohan
Eriko Tamura : Mai
Ernie Hudson
Texas Battle : Carey
Luis Arrieta : Teto
Shavon Kirksey : Emi
Dirigé par James Wong
C'est Luis Arrieta (Teto) et Shavon Kirksey (Emi) dans une salle de classe.
Casting :
Justin Chatwin : Goku
Emmy Rossum : Bulma
James Marsters : Piccolo
Chow Yun Fat : Roshi
Jamie Chung : Chi Chi
Joon Park : Yamcha
Randall Duk Kim : Grandpa Gohan
Eriko Tamura : Mai
Ernie Hudson
Texas Battle : Carey
Luis Arrieta : Teto
Shavon Kirksey : Emi
Dirigé par James Wong
Re: Dragon Ball, le film
Lun 24 Mar 2008 - 11:29
j'ai hate de voir ce que sa va donné franchement !!
sa va etre dur au niveau des effets spéciaux !!
mais bon hate que sa sorte tout de même
sa va etre dur au niveau des effets spéciaux !!
mais bon hate que sa sorte tout de même
Lun 24 Mar 2008 - 11:33
Bah, pour les effets spéciaux je me fais aucun soucis, ils peuvent TOUT, absolument TOUT faire de nos jours.
Non, le souci vient uniquement des look, des design... c'est là que ça va pas le faire, parce que impossible d'être fidèle à l'anim sans être ridicule.
Non, le souci vient uniquement des look, des design... c'est là que ça va pas le faire, parce que impossible d'être fidèle à l'anim sans être ridicule.
Lun 24 Mar 2008 - 11:43
Je crains pour le résultat...
Dans le genre neon genesis evangelion est plus facile à traiter.
Dans le genre neon genesis evangelion est plus facile à traiter.
Lun 24 Mar 2008 - 11:46
Faut pas vous faire des illusions non plus hein. C'est clair et net que ce sera pas fidèle, ils peuvent pas. Pis c'est assez petit comme budget et c'est la Fox qui produit et en matière de saccage de licences, ils sont forts (X-Men, 4 Fantastiques...)
Lun 24 Mar 2008 - 15:27
+1, à mon avis c'est le genre de license inpossible à adapter en Live à l'écran sans être ridicule...Pizza a écrit:Bah, pour les effets spéciaux je me fais aucun soucis, ils peuvent TOUT, absolument TOUT faire de nos jours.
Il aurait voulu gâter les fans, ils auraient du faire un truc en 3D ou un nouvel OAV inédit, mais là tout les fans que je connait n'en attendre pas grand chose...
- InvitéInvité
Lun 24 Mar 2008 - 16:24
En 3D moi ça me dit rien non plus.
Bon on sait que ce sera bidon, donc reste à savoir si ça pourra être marrant de le regarder ou pas .
Au passage, Krilin est trop pourrit pour eux pour ne pas l'avoir repris ? je le vois pas dans les cast ni sur imdb, donc j'imagine qu'il y est pas.
Bon on sait que ce sera bidon, donc reste à savoir si ça pourra être marrant de le regarder ou pas .
Au passage, Krilin est trop pourrit pour eux pour ne pas l'avoir repris ? je le vois pas dans les cast ni sur imdb, donc j'imagine qu'il y est pas.
- 666dvdvore
Lun 24 Mar 2008 - 17:18
Siona a écrit:En 3D moi ça me dit rien non plus.
D'aprés certains forum, les personnages de Krillin et tenshinan ne seront pas présent dans le film !!
pour krillin c'est vraiment dommage, a moins que le film soit en plusieur épisodes
- InvitéInvité
Lun 24 Mar 2008 - 22:19
Disont que Krillin est (était) quand même un des persos principaux quoi, bien plus que Yamcha qui est présent lui, d'ailleurs c'est surement le plus bidon (faible) de tous celui la ^^.
- InvitéInvité
Lun 24 Mar 2008 - 22:52
Ca serait intéressant de voir quelle partie de l'histoire ils soulèvent..
Le ruban rouge, tortue géniale, le tournoi, tao pai pai,...
Après un peu de réflexions il faut s'attendre à une variation de spy kids et thunderbirds...
Le ruban rouge, tortue géniale, le tournoi, tao pai pai,...
Après un peu de réflexions il faut s'attendre à une variation de spy kids et thunderbirds...
- Ringwraith
Lun 24 Mar 2008 - 22:59
Je ne me déplacerai même pas pour aller le voir car c'est certain que ça va friser le ridicule, il ne faut pas se faire d'illusion.
Pas très bonne leur idée
Pas très bonne leur idée
- InvitéInvité
Lun 24 Mar 2008 - 23:19
J'ai pas dit que j'allais le voir.. à la rigueur à la tv ou sur dvd prêté..
Lun 24 Mar 2008 - 23:30
Vous leur laissez pas grandes chances dites-moi ? Sur une photo vous avez décidé que c'était de la merde assurée ?
Les X-Men n'avaient que très peu de rapports estéthiques avec leurs versions comics, DA... mais le film était quand même bon.
Bon en même temps, je vous comprends, quand j'étais gamin aussi ça m'embêtait que Musclor et compagnie n'avaient pas le même look quand dans le DA et les comics.
Et là, le film était réellement à chier !
Les X-Men n'avaient que très peu de rapports estéthiques avec leurs versions comics, DA... mais le film était quand même bon.
Bon en même temps, je vous comprends, quand j'étais gamin aussi ça m'embêtait que Musclor et compagnie n'avaient pas le même look quand dans le DA et les comics.
Lun 24 Mar 2008 - 23:48
Il n'y a déjà pas l'ambiance d'origine^^ en plus le fait de voir des personnage peu/pas marquants véhiculants les idéaux US (syndrome chuck norris/séries de lycée) sur la photo officielle fait craindre le pire
Je dis ça vis à vis de l'oeuvre originale, rien n'empêche une histoire totalement à l'ouest avec les personnage de dragon ball.
Je dis ça vis à vis de l'oeuvre originale, rien n'empêche une histoire totalement à l'ouest avec les personnage de dragon ball.
- InvitéInvité
Mar 25 Mar 2008 - 0:04
Perso j'ai pas dit que ce serait de la merde, juste que ce serait bidon et qu'on sera loin de retrouver l'anime/oav/manga.
Après ça peut-être une très bonne surprise aussi, un peu comme le premier dragon ball sorti quoi ...
Après ça peut-être une très bonne surprise aussi, un peu comme le premier dragon ball sorti quoi ...
- InvitéInvité
Mar 25 Mar 2008 - 0:27
Sur allociné il y a ça :Delorean a écrit:Ca serait intéressant de voir quelle partie de l'histoire ils soulèvent..
San Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal...
Pour ma part je pense pas que ce soit adaptable, j'espère toutefois que ce sera un nanard.
- Ringwraith
Mar 25 Mar 2008 - 14:16
Pizza a écrit:Vous leur laissez pas grandes chances dites-moi ? Sur une photo vous avez décidé que c'était de la merde assurée ?
Bon en même temps, je vous comprends, quand j'étais gamin aussi ça m'embêtait que Musclor et compagnie n'avaient pas le même look que dans le DA et les comics.
Déjà, rien que le fait d'imaginer les persos avec les coiffures du manga, ça m'angoisse alors je n'ose imaginer pour le reste
Et puis je le sens très mal... Pour que ce soit à peu près convenable, il faudrait presque tout modifier et là encore ce serait un pari risqué car les fans seront perdus.
Bref, je ne sais pas trop comment ils envisagent de réaliser le film mais il va leur falloir peser le pour et le contre pour chacune de leur idée
- InvitéInvité
Mar 25 Mar 2008 - 15:03
Vu le résultat en général d'un film sur la base d'un manga je pense que ce sera un bon film à louer pour le fun.
Mar 25 Mar 2008 - 16:51
Bah, comme le gars de Tokio Hotel quoi !Ringwraith a écrit:
Déjà, rien que le fait d'imaginer les persos avec les coiffures du manga, ça m'angoisse alors je n'ose imaginer pour le reste
Mar 25 Mar 2008 - 16:56
ici on peu voir des images du tournage
http://www.dvdrama.com/news-25524-dragon-ball-z-se-devoile.php
http://www.dvdrama.com/news-25524-dragon-ball-z-se-devoile.php
- greg-replicas
Mar 25 Mar 2008 - 17:07
atention voici en éxclusivité le premie teaser
https://www.dailymotion.com/video/x2byge_dragon-ball-z-film
https://www.dailymotion.com/video/x2byge_dragon-ball-z-film
- InvitéInvité
Mar 25 Mar 2008 - 17:23
Y a pas à dire mais la fusion ça rox, de vrai musclor ces 2 là !
- InvitéInvité
Mar 25 Mar 2008 - 17:47
Je me dit que si quelqu'un peut faire sa et bien un studio comme la FOX peut nous pondre un très bon film côté graphisme .... reste qu'a mettre une bonne histoire qui respecte l'essence du manga.
- greg-replicas
Jeu 27 Mar 2008 - 10:15
M@DRÉ a écrit:Je me dit que si quelqu'un peut faire sa et bien un studio comme la FOX peut nous pondre un très bon film côté graphisme .... reste qu'a mettre une bonne histoire qui respecte l'essence du manga.
c pas faux sa!! le truc qui me fait peur c surtou les coupe de cheveux car c sa qui fait a difference entre plusieur transformation