Gremlins MOHAWK Elite Creature Collectibles Life size Custom à vendre !
+2
lurtz
Glorious
6 participants
Gremlins MOHAWK Elite Creature Collectibles Life size Custom à vendre !
Jeu 12 Sep 2024 - 17:59
Hello les fanas ! Je vous donne l'exclu sur une des pièces de ma collec avant de la partager aux groupes facebook
Je mets aujourd’hui en vente une rareté qu’on ne voit plus nulle part !
Mon Gremlins Mohawk de chez ECC version repeint !
C’est typiquement la pièce parfaite pour un One-off Gremlins !
Sculptée par Steve Wang (Predator, La planète des singes 2001), cette pièce d’ECC n’est plus à présenter tant son design est génial !
Mon exemplaire est cependant spécial, car il a été repeint par mes soins afin de s’approcher au plus proche du prototype.
Ajout de veines, d’ombrages, d’écailles dans la peau, jauger entre atténuer ou faire ressortir certaines couleurs pour finir par un vernis bien brillant : ce fut un long travail, mais qui en valait la peine.
J’ai ajouté une photo du Gremlins comme vendu par ECC, trouvé sur le net, pour que vous puissiez voir la différence.
Il est en parfait état, complet, fourni avec son artbox et son certificat signé par Steve Wang en personne. Attention, pas de surcarton.
Le scanner fonctionne aussi avec ses effets sonores, vidéo prise le 12/09/2024 disponible en MP.
Je souhaite le vendre au prix auquel je l’ai payé, soit 00000 fdp out. Je vous fais cadeau des heures pour le repeint.
Paiement par PayPal en ami uniquement.
Compte tenu du prix, je peux accepter un paiement en plusieurs fois, n’hésitez pas à m’écrire afin d’en discuter.
Un envoi est possible, mais une remise en main propre est préférable.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Ne loupez pas THE pièce pour ajouter « Gremlins » à votre collection :)
Merci !
Je mets aujourd’hui en vente une rareté qu’on ne voit plus nulle part !
Mon Gremlins Mohawk de chez ECC version repeint !
C’est typiquement la pièce parfaite pour un One-off Gremlins !
Sculptée par Steve Wang (Predator, La planète des singes 2001), cette pièce d’ECC n’est plus à présenter tant son design est génial !
Mon exemplaire est cependant spécial, car il a été repeint par mes soins afin de s’approcher au plus proche du prototype.
Ajout de veines, d’ombrages, d’écailles dans la peau, jauger entre atténuer ou faire ressortir certaines couleurs pour finir par un vernis bien brillant : ce fut un long travail, mais qui en valait la peine.
J’ai ajouté une photo du Gremlins comme vendu par ECC, trouvé sur le net, pour que vous puissiez voir la différence.
Il est en parfait état, complet, fourni avec son artbox et son certificat signé par Steve Wang en personne. Attention, pas de surcarton.
Le scanner fonctionne aussi avec ses effets sonores, vidéo prise le 12/09/2024 disponible en MP.
Je souhaite le vendre au prix auquel je l’ai payé, soit 00000 fdp out. Je vous fais cadeau des heures pour le repeint.
Paiement par PayPal en ami uniquement.
Compte tenu du prix, je peux accepter un paiement en plusieurs fois, n’hésitez pas à m’écrire afin d’en discuter.
Un envoi est possible, mais une remise en main propre est préférable.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Ne loupez pas THE pièce pour ajouter « Gremlins » à votre collection :)
Merci !
TOOCHOSE et Slash1276 aiment ce message
- lurtz
Re: Gremlins MOHAWK Elite Creature Collectibles Life size Custom à vendre !
Jeu 12 Sep 2024 - 18:09
bonne vente Loris
Jeu 12 Sep 2024 - 22:55
Merci Philippe !
Ven 13 Sep 2024 - 9:20
je regrette de l'avoir vendu celui là mais si tu le vends c'est ce que ça sent la belle arrivée
Glorious aime ce message
Mar 17 Sep 2024 - 20:22
Il déchire!! Je n’aurai pas acheté mon E.T je pense que je te l’aurai pris. Mais là, impossible, j’ai claqué trop de pognon ces derniers temps. Sinon mon banquier va « téléphoner maison » et ça sera pas pour grignoter des Reese’s Pieces ou jouer à la dictée magique avec lui…
- Goldbeurk
Mar 17 Sep 2024 - 21:58
Trop beau !
Sam 21 Sep 2024 - 11:44
Slash1276 a écrit:Il déchire!! Je n’aurai pas acheté mon E.T je pense que je te l’aurai pris. Mais là, impossible, j’ai claqué trop de pognon ces derniers temps. Sinon mon banquier va « téléphoner maison » et ça sera pas pour grignoter des Reese’s Pieces ou jouer à la dictée magique avec lui…
Je peux comprendre !
Je laisse l'exclu aux fanas jusque la fin du week-end et je le partagerai ensuite sur les groupes
N'oubliez pas qu'un paiement en plusieurs fois est faisable.
- SURVYVAN
Sam 21 Sep 2024 - 12:13
Sympa de proposer cette exclu
Concoillottement tienne poto
Concoillottement tienne poto
Glorious aime ce message
Mar 24 Sep 2024 - 22:14
On peut fermer merci !
Edit Yvan :on retire les doigts…ça ferme
Edit Yvan :on retire les doigts…ça ferme