FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

True Detective A Night Country (saison 4) - HBO Empty True Detective A Night Country (saison 4) - HBO

Lun 5 Fév 2024 - 9:13
True Detective A Night Country (saison 4) - HBO 1977117

Une série qui a commencé le 15 janvier chez nous.

Diffusion : HBO le lundi

Synopsis : "Alors qu’une longue nuit d’hiver tombe sur la ville d’Ennis, en Alaska, les huit hommes en charge de la station de recherche arctique de Tsalal disparaissent sans laisser de traces. Pour résoudre l'affaire, les détectives Liz Danvers et Evangeline Navarro vont devoir surmonter leurs propres démons et sonder les glaces éternelles à la recherche des secrets les plus profondément enfouis."

Source : Allociné

Avis perso : nous en sommes à l'épisode 3. Pour l'instant la série tient plutôt bien en haleine, l'ambiance est là, la real est très propre, les images très belles et Jodie Foster est charismatique.

Ca vient chatouiller une ambiance à la "The Thing" de par l'environnement polaire et surtout serait très semblable à une autre série appelée "Fortitude" (qu'il faut que je vois).

C'est un RDV hebdomadaire plaisant même si on est loin de la maestria de la saison 1.

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3020
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

True Detective A Night Country (saison 4) - HBO Empty Re: True Detective A Night Country (saison 4) - HBO

Lun 5 Fév 2024 - 9:29
Merci pour ton avis, je vais tenter ! Wink
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

True Detective A Night Country (saison 4) - HBO Empty Re: True Detective A Night Country (saison 4) - HBO

Lun 5 Fév 2024 - 10:55
J'en étais resté à la saison 1 (grandiose) et la saison 2 (bien cool aussi). Je ne savais pas que ça avait continué Shocked
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3020
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

True Detective A Night Country (saison 4) - HBO Empty Re: True Detective A Night Country (saison 4) - HBO

Lun 5 Fév 2024 - 17:21
Si j'ai bien compris les saisons sont indépendantes les unes des autres, pas nécessaire d'avoir vu les 3 premières pour voir la 4eme ?
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

True Detective A Night Country (saison 4) - HBO Empty Re: True Detective A Night Country (saison 4) - HBO

Lun 5 Fév 2024 - 20:29
Lennon a écrit:Si j'ai bien compris les saisons sont indépendantes les unes des autres, pas nécessaire d'avoir vu les 3 premières pour voir la 4eme ?

Tout à fait Wink
Chaque saison est une histoire indépendante centrée sur un duo de personnages et tu peux les regarder indépendamment les unes des autres.

La première reste la meilleure (In My Opinion comme on dit).

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3020
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

True Detective A Night Country (saison 4) - HBO Empty Re: True Detective A Night Country (saison 4) - HBO

Lun 5 Fév 2024 - 20:40
Ok je te remercie Wink
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

True Detective A Night Country (saison 4) - HBO Empty Re: True Detective A Night Country (saison 4) - HBO

Lun 5 Fév 2024 - 21:14
Oui tout a fait, et je te conseille vivement la saison 1 True Detective A Night Country (saison 4) - HBO 896174

Lennon et Castor aiment ce message

Contenu sponsorisé

True Detective A Night Country (saison 4) - HBO Empty Re: True Detective A Night Country (saison 4) - HBO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum