TRUE Blood
+8
angraecum
Cid
Darthy
kraken
Freddy
ROMDEE
BBLACKWOLF
Remipau
12 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
TRUE Blood
Mar 19 Aoû 2008 - 16:44
Salut,
Je vien de voir le pilote qui dure 56 minutes.
Ce pilote me fait penser que cette série est très prometteuse.
"True Blood parlera de l'intégration des vampires dans la communauté humaine. Depuis que la science permet de faire du sang synthétique, les créatures de la nuit peuvent partager la vie des autres, puisqu'aucune envie de meurtres ne viennent leur titiller les babines. Mais dans certaines villes comme en Louisiane, les animosités s'aiguisent et le chaos se profile au loin. Au milieu de tout ce vacarme, un vampire et une jeune femme télépathes tombent amoureux l'un de l'autre."
Il y à même un ptit forum :
http://true-blood.purforum.com/
Je vien de voir le pilote qui dure 56 minutes.
Ce pilote me fait penser que cette série est très prometteuse.
"True Blood parlera de l'intégration des vampires dans la communauté humaine. Depuis que la science permet de faire du sang synthétique, les créatures de la nuit peuvent partager la vie des autres, puisqu'aucune envie de meurtres ne viennent leur titiller les babines. Mais dans certaines villes comme en Louisiane, les animosités s'aiguisent et le chaos se profile au loin. Au milieu de tout ce vacarme, un vampire et une jeune femme télépathes tombent amoureux l'un de l'autre."
Il y à même un ptit forum :
http://true-blood.purforum.com/
- Remipau
Re: TRUE Blood
Jeu 21 Aoû 2008 - 20:27
Oui nouvelle serie de Alan Ball, le createur de Six Feet Under, qui parle de l'integration des vampires dans notre societé grace à un sang de synthese.
Fantastique et drame sont à l'horizon.
Pour plus d'info c'est par ici :
http://www.hbo.com/trueblood/
Petite gallerie d'affiche pour donner une idée :
http://www.impawards.com/tv/true_blood_ver5.html
Fantastique et drame sont à l'horizon.
Pour plus d'info c'est par ici :
http://www.hbo.com/trueblood/
Petite gallerie d'affiche pour donner une idée :
http://www.impawards.com/tv/true_blood_ver5.html
- BBLACKWOLF
Jeu 21 Aoû 2008 - 20:49
Des vampires chez HBO !
hum ! intéressant !
hum ! intéressant !
- ROMDEE
Jeu 21 Aoû 2008 - 21:34
un peu déçu, mais j'attends de voir la suite, le perso principal fait un peu trop sortie d'un sitcom...
- Remipau
Sam 11 Oct 2008 - 21:46
J'ai vu les 4 premiers episodes.
C'est assez interessant.
La serie traite donc de l'integration des vampires dans un coin paumé de la Louisiane.
Le melange de fantatisque et de realité est pas mal.
Les personnages sont bien ecrits et interpretés, l'intrigue principale est interessante.
Par contre les intrigues et persos secondaires sont parfois moins captivants.
Certes la representation des vampires jusqu'alors ne sort pas des rangs, on rencontre principalement des vampires qui ne veulent pas s'integrer.
Mais les scenes fantastiques avec des dialogues "banal" donnent un petit decalage interessant lui aussi.
Par exemple le bar "façon Disney" à vampires ou encore une reference à Buffy et Blade.
Ce n'est donc pas la representation des vampires ici qui change mais plutot leur traitement. Ils sont à la foit intriguants, effrayants mais aussi ridicules (est-ce voulu par le createur ou c'est seulement moi ?)
A suivre par curiosité mais j'avoue que de la part d'Alan Ball je m'attendai à un truc plus innovant.
A oui comme on est sur Hbo on a le droit à beaucoup de cul.
C'est assez interessant.
La serie traite donc de l'integration des vampires dans un coin paumé de la Louisiane.
Le melange de fantatisque et de realité est pas mal.
Les personnages sont bien ecrits et interpretés, l'intrigue principale est interessante.
Par contre les intrigues et persos secondaires sont parfois moins captivants.
Certes la representation des vampires jusqu'alors ne sort pas des rangs, on rencontre principalement des vampires qui ne veulent pas s'integrer.
Mais les scenes fantastiques avec des dialogues "banal" donnent un petit decalage interessant lui aussi.
Par exemple le bar "façon Disney" à vampires ou encore une reference à Buffy et Blade.
Ce n'est donc pas la representation des vampires ici qui change mais plutot leur traitement. Ils sont à la foit intriguants, effrayants mais aussi ridicules (est-ce voulu par le createur ou c'est seulement moi ?)
A suivre par curiosité mais j'avoue que de la part d'Alan Ball je m'attendai à un truc plus innovant.
A oui comme on est sur Hbo on a le droit à beaucoup de cul.
- Remipau
Sam 27 Déc 2008 - 1:57
J'ai fini cette premiere saison.
Finalement c'est une assez bonne serie.
Bonnes intrigues et de tres bons personnages.
Un petit bemol pour une realisation avec parfois des effets maladroits.
Concernant les vampires, les clichés mis en place en debut de saison sont demontés episode par episode, histoire de mieux nous surprendre. On passe des vampires gothiques aux vampires style bourgeois ou meme sans style.
Apres Six Feet Under, une serie sur la mort parlant tout simplement de la vie, Alan Ball signe avec True Blood une serie sur les vampires parlant des humains.
Le theme principal de la serie etant la dependance, que ce soit au sang, drogue, alcool, sex, amour, religion, ...
Et de plus à Bontemp on ne sait jamais qui sont vraiment les persos, les vampires n'etant pas les seuls à s'inviter.
La fin de saison ouvre des portes qui pourront donner des choses tres tres interessantes !
True Blood c'est du divertissement haut de gamme !!!
Finalement c'est une assez bonne serie.
Bonnes intrigues et de tres bons personnages.
Un petit bemol pour une realisation avec parfois des effets maladroits.
Concernant les vampires, les clichés mis en place en debut de saison sont demontés episode par episode, histoire de mieux nous surprendre. On passe des vampires gothiques aux vampires style bourgeois ou meme sans style.
Apres Six Feet Under, une serie sur la mort parlant tout simplement de la vie, Alan Ball signe avec True Blood une serie sur les vampires parlant des humains.
Le theme principal de la serie etant la dependance, que ce soit au sang, drogue, alcool, sex, amour, religion, ...
Et de plus à Bontemp on ne sait jamais qui sont vraiment les persos, les vampires n'etant pas les seuls à s'inviter.
La fin de saison ouvre des portes qui pourront donner des choses tres tres interessantes !
True Blood c'est du divertissement haut de gamme !!!
- InvitéInvité
Sam 27 Déc 2008 - 2:27
Ouais ben tous les commentaires que j'ai lu on du mal à me persuader. J'essaierai quand même de regarder quand j'aurai du temps libre mais vraiment pas convaincu.
HBO une grande page c'est tournée.
HBO une grande page c'est tournée.
- Remipau
Sam 27 Déc 2008 - 14:55
D'accord avec toi, meme si les series sont de qualité, HBO est actuellement au creux de la vague.
Ils ont ouvert les portes et des chaines comme Showtime, FX et autres si sont engoufrées, creant ainsi une forte concurrence avec des series de tres haute qualité.
La faute aussi à HBO avec cette derniere tendance a annuler trop tot certaines series.
Ils ont d'ailleurs officielement declaré avec regreté l'annulation de Rome.
A eux maintenant de se renouveler, mais pour l'instant rien à l'horizon.
Ils ont ouvert les portes et des chaines comme Showtime, FX et autres si sont engoufrées, creant ainsi une forte concurrence avec des series de tres haute qualité.
La faute aussi à HBO avec cette derniere tendance a annuler trop tot certaines series.
Ils ont d'ailleurs officielement declaré avec regreté l'annulation de Rome.
A eux maintenant de se renouveler, mais pour l'instant rien à l'horizon.
- Freddy
Sam 3 Jan 2009 - 12:11
Je suis cette serie actuellement sur Orange Ciné Max.
C'est une très bonne série.
C'est une très bonne série.
- InvitéInvité
Jeu 22 Jan 2009 - 11:40
Le traitement est de qualité... HBO oblige, le déroulement est assez lent faut le reconnaître mais pour une série TV sur les vampires c'est assez novateur et atmosphérique. Chaque épisode reprend exactement là où le précédent s'arrêrait.
Perso je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, il est donc délicat de se prononcer à ce stade. Une chose est sûre je vais poursuivre l'aventure.
Perso je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, il est donc délicat de se prononcer à ce stade. Une chose est sûre je vais poursuivre l'aventure.
- InvitéInvité
Lun 26 Jan 2009 - 21:32
Je suis à l'épisode 6 et sa devien de plus en plus agréable à regarder !
- Remipau
Dim 19 Avr 2009 - 22:00
- Remipau
Mer 27 Mai 2009 - 14:33
- InvitéInvité
Ven 5 Juin 2009 - 22:09
Hâte de voir la saison 2. Encore une dizaine de jours de patience...
- Remipau
Ven 12 Juin 2009 - 13:27
- Remipau
Ven 12 Juin 2009 - 13:31
- Remipau
Ven 19 Juin 2009 - 15:25
Vu le premier episode et ca demarre bien, on retrouve bien l'ambiance sensuelle de la serie, les nouvelles et anciennes intrigues se melangent pour un tres bon repas !
- InvitéInvité
Ven 19 Juin 2009 - 15:59
Remipau a écrit:Vu le premier episode et ca demarre bien, on retrouve bien l'ambiance sensuelle de la serie, les nouvelles et anciennes intrigues se melangent pour un tres bon repas !
Je mate l'épisode ce soir.
- Remipau
Mer 24 Juin 2009 - 13:28
De mieux en mieux tous ca, pour ceux qui ont pas encore decouvert la serie n'hesitez pas à mater la premiere saison, car la deuxieme est pour l'instant tres prometeuse !!!
- InvitéInvité
Mer 24 Juin 2009 - 17:21
Tout à fait d'accord avec toi... Même si je trouve un peu niaise Sookie. Heureusement, qu'elle est toujours en mini-jupe.
- InvitéInvité
Jeu 25 Juin 2009 - 10:00
Je me suis commandé la saison 1, elle devrait bientôt se pointer.
- InvitéInvité
Lun 20 Juil 2009 - 8:36
Saison 1 terminée. ça commence assez lentement je trouve mais au fur et à mesure des épisodes ça bouge de plus en plus. Je suis pas fan d'Anna Paquin donc il a fallu que je m'habitue à elle mais en fin de compte j'ai bien aimé. J'attends vivement la saison 2.
- InvitéInvité
Lun 20 Juil 2009 - 19:21
Je suis la saison 2. On en est à l'épisode 4. Les 2 premiers sont pas mal après ça stagne trop à mon goût.
- Remipau
Dim 9 Aoû 2009 - 15:50
En plein dans le saison 2 et c'est vraiment tres bon. Du fantastique sexy et trash comme on en a jamais vu à la tv !!!
- InvitéInvité
Dim 9 Aoû 2009 - 18:05
Sexy oui, mais trash je ne vois pas en quoi! Cette série est envoûtante, l'image est très belle, mais malheureusement l'intrigue progresse trop lentement. On en est à l'épisode 7 sur les 12 et il ne s'est vraiment pas passé grand chose depuis le début de cette 2ème saison. A cette allure-là, ils peuvent tenir 12 saisons. J'espère que le rythme va prendre de la vitesse car là... Bon, en attendant, on en profite pour mater les nanas en petite tenue et même carrément à poil.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3