FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
F_seb
F_seb

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/05/2010
http://sebscustoms.jimdo.com/

Seb's Customs :  Troll LOTR Buste - human size Empty Seb's Customs : Troll LOTR Buste - human size

Lun 11 Sep 2023 - 15:49
Je vous repose donc ici ce projet qui se déroule sur le forum DP :

Projet DP buste life size Troll des cavernes LOTR, 10ex et pas un de plus.

Le projet se déroulera comme la plupart des autres projets DP, mais en trois étapes avec trois personnes :

1) La partie sculpture, par moi-même, où l'on va définir les détails habituels (coupe, expression, yeux de verre ou non, socle, etc) et ensuite je vous ferais suivre l'avancée comme sur les autres projets.

2) La partie moulage avec Krys. C'est moi-même qui lui livreras le master, ensuite il s'occupera de le mouler, et faire les tirages résine prêts à peindre.

3) La partie peinture avec Camille, vu que nous sommes tous les 2 en Alsace, ça facilitera la fin du process.
Notez qu'elle se propose de rajouter de la bave à qui voudra en avoir sur son exemplaire. Vous pourrez discuter de tout cela avec elle directement.

Chaque buste coutera 1700€  sans les yeux de verre, + les fdp.
Le prix pouvant être ajustés en cas de besoin.
(Paiements en plusieurs fois et à chaque artisan selon l'étape, rien de plus compliquer que d'habitude),


A l'heure actuel il n'y a que 4 participants, donc le projet n'est pa encore attaqué, je pense que j'atta querai quand il y aura 7 personnes sûres.

Vous pouvez me contacter ici, ou contacter Sarlacc (il est toujurs aussi doux, je peux comprendre, pas de soucis).

N'hésitez pas, n'hésitez plus, ce serait dommage de passer à coté !!!

santé

Seb's Customs :  Troll LOTR Buste - human size Trollc11
Seb's Customs :  Troll LOTR Buste - human size Troll11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum