FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
F_seb
F_seb

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/05/2010
http://sebscustoms.jimdo.com/

 Seb's Customs : Christopher Prawn Buste Empty Seb's Customs : Christopher Prawn Buste

Lun 11 Sep 2023 - 15:38
Je vous repose donc ici ce projet qui se déroule sur le forum DP :

Sebs Customs et Distrcit P repartent à l'aventure avec cette fois un buste grandeur nature de la Crevette de District P, et plus spécialement Christopher, le compagnon d'infortune de l'anti-héros qui mène le film.

Le sculpt sera exécuté par Sebs Cutoms, le moulage par @krys_sper et la peinture par @kmi_art

Tirage : 10 exemplaires

Prix :  1750 €

L'échéancier des paiements viendra en temps utiles (trés bientôt car les versements de réservations ont commencé).

Info: La statue aura les caractéristiques suivantes:
- 70 cm de haut
- Foultitude de détails
- Sans doute des yeux en verre pour permettre au buste de prendre vie. Mais cette option serait en supplément. Autrement, ils seraient peints par Camille.
- Socle sympa et bien fonctionnel (Sarlacc qu'il fera le café je crois)



Si vous voulez donc nous rejoindre pour cette aventure, à l'heure où j'écris il ne reste que 3 places.
Vous pouvez me contacter ici, ou contacter Sarlacc (il est plus doux, je peux comprendre, pas de soucis).

Je vais pas tarder à proposer une ébauche avant de commencer le life size, poru discuter des différents détails, elle me servira de modèle pour la suite.

N'hésitez pas, n'hésitez plus, ce serait dommage de passer à coté !!!

santé

 Seb's Customs : Christopher Prawn Buste Distri10
 Seb's Customs : Christopher Prawn Buste Projet11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum