FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5940
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB Empty Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB

Sam 15 Jan 2022 - 12:58
DINGUERIE MONUMENTALE affraid Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB 1041
Désolé HDZETA mais là pour moi vous pouvez remballer vos éditions steelbook Salut  Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB 998697
Vive les digibook joie1 coeur

https://youtu.be/gGfBt96uh7w
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB Empty Re: Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB

Dim 16 Jan 2022 - 0:33
Oui sympa mais pas plus mon truc que ça. Le coffret et ses alentours mal finis.
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB Empty Re: Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB

Dim 16 Jan 2022 - 0:38
Pareil pour moi.
Et attend d'avoir vu les steelbook de Blufans et surtout manta lab. Là on pourra vraiment parler de "tuerie"
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5940
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB Empty Re: Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB

Dim 16 Jan 2022 - 9:33
Oui quelques défauts mais j’adore le principe d’amener autre chose. L’uniformisation comment à m'agacer et si c’était que pour le support vidéo... mais non.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32791
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB Empty Re: Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB

Dim 16 Jan 2022 - 13:13
Je suis fan de steelbook par contre la j'avoue personnellement je le trouve magnifique ce coffret on le trouve encore ? Il es a quel prix ?
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB Empty Re: Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB

Dim 16 Jan 2022 - 13:32
Toi qui est tatasse regarde les contours du coffret ça de décolle ça fait des cloques c est degueulasse
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5940
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB Empty Re: Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB

Dim 16 Jan 2022 - 14:51
yan67 a écrit:Je suis fan de steelbook par contre la j'avoue personnellement je le trouve magnifique ce coffret on le trouve encore ? Il es a quel prix ?

Dans la vidéo il me semble qu'il parle de 250 exemplaires et seulement 15 en france(à verifier). C’est resté confidentiel et je comprends pas cette logique.
Son édition à pas mal de défauts certe et il ne se confie pas sur la somme investie.
J’applaudie cette initiative d’un coffret digibook regroupant une trilogie mais à l’avenir va falloir qu’ils soignent certaines finitions pourtant remplie de belles choses.
Qui sais peut être un tournant dans la collection du support vidéo. Ce que je souhaite pour plus de diversité.
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 3176
Date d'inscription : 16/04/2016

Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB Empty Re: Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB

Lun 17 Jan 2022 - 19:27
UHD Club...je suis tombé par hasard sur une vidéo présentant leur package Blade Runner avec un coffret bois semblant absolument magnifique...

Mais comme tu dis c'est en nombre très limité et çà se préco en catimini sur Media Psycho apparemment...
Aujourd'hui les prix sur ebay explosent carrément.

Bon moi je suis plus steelbook mais il faut dire que les booklets de ces éditions UHD ont l'air mieux fait.
Pour comparer à Manta Lab, les goodies de ce dernier sont en général assez moyens, surtout le booklet qui ne contient que des visuels du film parfois dispensables...

Mais bon les steelbooks c'est ce qui m'attire le plus...

Pour en revenir à The Dark Knight, déçu par le choix visuel du Blufans par contre je croise tous les doigts pour le Manta Lab, please !!! le cover du Joker avec sa mitraillette en recto !! please !!! (oui oui celui au verso de l'ancien steelbook bouffé par le pavé Warner...aie)

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Contenu sponsorisé

Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB Empty Re: Trilogie The Dark Knight édition UHD CLUB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum