Dexter
+37
SURVYVAN
Poc64
Dav1d
Luke_fr
es59
davidm24fr
fr13th
Ofredo
Ouranos70
GHouse
zordax
Vipiro
yann944
titus1258
skualman
Dravety
Hezequiel
petitout31
Christian de la Bale
Ceered
Herbedebison
Sorento
Kenobiv
angraecum
Darth Maul
madberserk
aldek
Darthy
Ray Blue
Jashugan000
legollum74
Jibeneo13
hades
-KiKi-
billou
Neo
nicolas76
41 participants
- InvitéInvité
Re: Dexter
Mar 4 Juin 2013 - 20:19
fr13th a écrit:darkslyv a écrit:je viens de mater consécutivement les 7 saisons car je n'avais jamais vu cette série, j'accroche vraiment bien ça ne tourne pas en rond chaque saison apporte son lot de surprises, les personnages secondaires ont un vrai rôle et ne sont pas là pour faire figuration, l'humour noir fait mouche et le personnage principal est vraiment bien travaillé au niveau psychologique c'est assez peu commun, la voix off n'est ni trop ni pas assez présente, bref une vraie maîtrise vivement la saison 8
ravi que ça te plaise aussi fr13th, en meme temps il joue bien du couteau
- fr13th
Mar 4 Juin 2013 - 21:11
- legollum74
Dim 30 Juin 2013 - 13:17
ça repars ce soir
- InvitéInvité
Lun 1 Juil 2013 - 17:07
yes !!!
vais enfin voir les 2 derniers episodes de la saison 7 et direct sur la nouvelle saison !!!!
vais enfin voir les 2 derniers episodes de la saison 7 et direct sur la nouvelle saison !!!!
- titus1258
Mar 2 Juil 2013 - 22:01
Dexter is back!!!
Cette saison s'annonce épique.
Cette saison s'annonce épique.
- titus1258
Mer 21 Aoû 2013 - 18:36
Après quelques épisodes, je trouve que cette dernière saison manque de piment, hormis la fin de ce 8ème épisode qui redonne du suspens, je reste sur ma faim pour le moment.
- legollum74
Mer 21 Aoû 2013 - 19:44
moi j'adore, même si il est vrai que le scenar fait très rock and roll
- legollum74
Mer 11 Sep 2013 - 15:23
Les deux derniers on l'air de décaper
- InvitéInvité
Sam 14 Sep 2013 - 19:44
Faîtes attention aux spoilers! J'ai une connaissance qui à lu très certainement la fin de la série dexter!
Je me méfier pour breaking bad et finalement c'est Dexter que certains ont vendu la mèche.
Je me méfier pour breaking bad et finalement c'est Dexter que certains ont vendu la mèche.
- davidm24fr
Mer 18 Sep 2013 - 20:37
L'épisode de dimanche était bien mais trop prévisible, vivement le "last one" !!
- Sorento
Lun 23 Sep 2013 - 19:43
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Spoiler:
- Quelle fin stupide pour le plus célèbre tueur de masse de la tv !
La saison ne vallait déjà pas grand chose tellement ça a été écrit à la truelle, mais là on a atteint des sommets d'incohérences et de WTF !
Comment on peut balancer sa soeur à la flotte, où pendant 8 ans on a balancer les pires raclures que Miami a connu ?
Comment on peut débrancher quelqu'un en prenant son temps sans aucune intervention (même si le geste est compréhensible)
Comment on peut faire sortir un corps d'un hôpital sans que personne n'est rien a dire ?
Comment on peut assommer un homme devant une foule sans que personne ne voit rien ?
Comment on peut tuer le méchant de la saison avec un stylo dans une prison ?
Comment on peut survivre en pleine mer dans un ouragan avec un bateau en miettes pour finir dans une forêt en bucheron, WHAT THE FUCKING HELL !
On pourrait on faire des tonnes rien que sur cet épisode ridicule au possible, où le smartphone de Dex capte loin au large de Miami (tout petit au second plan) alors que je capte moyennement certaines fois en pleine ville !!! Et puis, Hannah qui se balade avec des seringues de tranquillisant pour CHEVAL alors qu'elle se barre en Argentine
Oh toi Dieu des séries merci d'avoir fait offrande de Breaking Bad à nous, petits sérivores que nous sommes, Dexter tu peux le reprendre ça me file la gerbe !
- davidm24fr
Mar 24 Sep 2013 - 11:39
Le Final passé , je peux dire sans spoiler que j'ai adoré la fin de cette saga autant que j'ai trouvé stupide le dernier plan de l'épisode !
- InvitéInvité
Jeu 26 Sep 2013 - 23:45
Vu la fin...
- Spoiler:
- Pire que les Sopranos, pire que The Shield la palme de la série qui fini pour moi le pire DEXTER! je suis tellement dégoûter que je ne veux plus voir cette série!
Ven 27 Sep 2013 - 20:53
Juste je ne veux pas lire les spoilers mais est ce que la fin est bien??
- hades
Ven 27 Sep 2013 - 22:26
nonKenobiv a écrit:Juste je ne veux pas lire les spoilers mais est ce que la fin est bien??
- InvitéInvité
Ven 27 Sep 2013 - 23:47
J'ai détesté...
Après d'autre on aimé. Je dirai 45% des gens ont plutot aimer ou adorer.
Les 55% autres on trouvé que c'était débile, mal fait...bref c'est assez violent les réactions.
J'ai tellement pas aimer que je ne veux pas revoir cette série. Elle était dans mon top 3 pourtant!
Après d'autre on aimé. Je dirai 45% des gens ont plutot aimer ou adorer.
Les 55% autres on trouvé que c'était débile, mal fait...bref c'est assez violent les réactions.
J'ai tellement pas aimer que je ne veux pas revoir cette série. Elle était dans mon top 3 pourtant!
- es59
Ven 27 Sep 2013 - 23:58
Mitigé sur la fin également .... Mais Dexter restera une de mes séries préférées
- titus1258
Sam 28 Sep 2013 - 18:03
J'avoue que ce dernier épisode m'a aussi déçu comme cette dernière saison.
Autant je ne regrette pas d'avoir suivi notre cher dexter pendant 8 saisons.
Autant je ne regrette pas d'avoir suivi notre cher dexter pendant 8 saisons.
- legollum74
Sam 28 Sep 2013 - 23:53
avec regret je suit le mouvement, la fin est vraiment pas terrible
- InvitéInvité
Dim 29 Sep 2013 - 13:19
ah non j'en suis encore a la saison 6 c'est si nul que ça ?
Dim 29 Sep 2013 - 14:56
Perso j'ai terminé la saison 6 et bien pour ne pas être déçu je vais en rester là et continuer sur BSG
- davidm24fr
Dim 29 Sep 2013 - 15:25
Moi, j'ai adoré cette nouvelle saison , le personnage de charlotte Rampling est exceptionnel !
Quelle fin auriez vous voulu? Je trouve le choix de la tempête très bien amené même si je trouve totalement inutile le passage au Canada
(C'est assez obscur pour ne pas être du spoiler)
Quelle fin auriez vous voulu? Je trouve le choix de la tempête très bien amené même si je trouve totalement inutile le passage au Canada
(C'est assez obscur pour ne pas être du spoiler)
- Luke_fr
Dim 29 Sep 2013 - 22:21
Alors voici la fin que j'aurais aimé voir (en restant avec la trame de cette saison :
- Spoiler:
- Dexter débranche sa soeur et part à la recherche de Saxon.
- Il le capture et l'amène dans une pièce qu'il prépare comme pour tous ses autres crimes. Il le tue et appelle la police pour déclarer son meurtre.
- En arrivant ses collègues le trouve avec le couteau à la main, le corps de Saxon sans vie et les photos de toutes les victimes de Dexter au mur (y compris Laguerta et Débra).
- Batista et Quin comprennent qu'il est le Boucher de Bay Harbor ... la caméra se fixe sur le regard triste de Batista.
- Scène suivante : on voit des images courtes de l'enterrement avec les honneurs de Débra ... entre-coupés d'images de Dexter qui est mis en cellule.
- Scène finale : la caméra fait un gros plan sur le regard noir de Dexter ... et recule ... la porte de la cellule se referme et on aperçoit derrière lui son père adoptif ... FIN