Dexter
+37
SURVYVAN
Poc64
Dav1d
Luke_fr
es59
davidm24fr
fr13th
Ofredo
Ouranos70
GHouse
zordax
Vipiro
yann944
titus1258
skualman
Dravety
Hezequiel
petitout31
Christian de la Bale
Ceered
Herbedebison
Sorento
Kenobiv
angraecum
Darth Maul
madberserk
aldek
Darthy
Ray Blue
Jashugan000
legollum74
Jibeneo13
hades
-KiKi-
billou
Neo
nicolas76
41 participants
- InvitéInvité
Re: Dexter
Mar 10 Aoû 2010 - 9:21
Purée la fin de la saison 4, je m'y attendais pas du tout.
- aldek
Mar 10 Aoû 2010 - 11:25
Rigel a écrit:Purée la fin de la saison 4, je m'y attendais pas du tout.
tu m'étonnes,c'est la grosse claque et ce n'est pas forcément celui auquel on pense qui a pu faire ça
- InvitéInvité
Mar 10 Aoû 2010 - 13:19
J'ai effectivement des doutes sur comment ça c'est passé. Donc j'attends la suite avec la plus grande impatience.aldek a écrit:Rigel a écrit:Purée la fin de la saison 4, je m'y attendais pas du tout.
tu m'étonnes,c'est la grosse claque et ce n'est pas forcément celui auquel on pense qui a pu faire ça
- nicolas76
Mar 10 Aoû 2010 - 17:23
Rigel a écrit:J'ai effectivement des doutes sur comment ça c'est passé. Donc j'attends la suite avec la plus grande impatience.aldek a écrit:Rigel a écrit:Purée la fin de la saison 4, je m'y attendais pas du tout.
Idem
- Spoiler:
- le voisin
- Herbedebison
Mar 10 Aoû 2010 - 17:51
Il faut que je me mette à la saison 4
- aldek
Mar 10 Aoû 2010 - 18:13
nicolas76 a écrit:Rigel a écrit:J'ai effectivement des doutes sur comment ça c'est passé. Donc j'attends la suite avec la plus grande impatience.aldek a écrit:Rigel a écrit:Purée la fin de la saison 4, je m'y attendais pas du tout.
Idem
- Spoiler:
le voisin
yes
- Spoiler:
- ça se confirme dans la BA de la saison 5 je crois
- aldek
Ven 24 Sep 2010 - 9:08
sainfoins a écrit:Plus que 3 jours à attendre pour voir la saison 5!
toi t'es pressé de recevoir ton mail d'hadopi
- InvitéInvité
Ven 24 Sep 2010 - 10:43
aldek a écrit:sainfoins a écrit:Plus que 3 jours à attendre pour voir la saison 5!
Mais je l'ai déjà reçu! Pas toi?
- legollum74
Ven 24 Sep 2010 - 13:25
elle est bonne celle làaldek a écrit:sainfoins a écrit:Plus que 3 jours à attendre pour voir la saison 5!
- InvitéInvité
Mar 28 Sep 2010 - 21:50
Ca y est Dexter est de retour! Ca fait plaisir de le revoir. Après ce premier épisode de la saison 5, on se demande où vont nous mener les scénaristes.
- InvitéInvité
Jeu 30 Sep 2010 - 0:33
J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons, dignes des Blockbusters du cinéma. J'ai trouvé la 3eme complètement foirée, et la 4ème ne s'en sort pas trop mal.
Un truc qui me saoule royalement, ce sont les apparitions de son père. Ok, c'est bon, on sait qu'il est dérangé, qu'il a eu des visions bla bla bla, on en parle depuis le début, mais à chaque fois, on nous refout ça sur le tapis.
Un truc qui me saoule royalement, ce sont les apparitions de son père. Ok, c'est bon, on sait qu'il est dérangé, qu'il a eu des visions bla bla bla, on en parle depuis le début, mais à chaque fois, on nous refout ça sur le tapis.
- InvitéInvité
Jeu 30 Sep 2010 - 7:32
Bah, regarde pas la saison 5 alors, car il en est question dejà dans le premier épisode.
- legollum74
Jeu 30 Sep 2010 - 11:42
bon j'ai trouvé ce 1er épisode juste magnifique
ce rapport conflictuel de ses sentiments sont juste terrible à voir dans cet épisode
ce mec joue vraiment trop bien
ce rapport conflictuel de ses sentiments sont juste terrible à voir dans cet épisode
- hades
Jeu 30 Sep 2010 - 12:41
legollum74 a écrit:bon j'ai trouvé ce 1er épisode juste magnifique
entierment d accord,magnifique episode .
cela annonce une tres bonne saison.
- Ceered
Jeu 30 Sep 2010 - 12:55
Bizarrement je ne suis pas du même avis que vous sur ce premier épisode qui m'a laissé un gout amer :
- Spoiler:
- Je trouvais énorme le fait que Dexter parte se cacher, abandonne tout, et redevienne le monstre brutal qu'il était à l'origine,
ça aurait pu donner une course poursuite de folie, avec des rebondissements à gogo.
Et au lieu de ça il revient avec un coté presque plus humain, je n'ai pas aimé j'espère que la suite me fera changer d'avis sur cette série que j'adore
- InvitéInvité
Sam 9 Oct 2010 - 9:03
Alors pour moi le premiere episode de la saison 5 est très très bof je me suis plutot fait chier perso pourtant toute les autres saisons j'ai adoré...
J'ai vue l'épisode 2 et 3 et ca remonte dans mon estime j'attend la suite pour me faire une vrai idée.
J'ai vue l'épisode 2 et 3 et ca remonte dans mon estime j'attend la suite pour me faire une vrai idée.
- legollum74
Sam 9 Oct 2010 - 13:05
mince ta réussi à voir un épisode qui a même pas été diffusé
- hades
Sam 9 Oct 2010 - 13:08
l episode 3 ne sera diffuser que dimanche soir
- InvitéInvité
Sam 9 Oct 2010 - 19:33
Les newsgroup sont tes amis c'est pas du vostfr mais il y est belle est bien :) usenet powered
Je rappel que x men wolverine etait dispo sur le net quelques semaine avant ca sortie au cinéma (que ce soit en france ou usa) et c'est pas un cas rare :-)
Je rappel que x men wolverine etait dispo sur le net quelques semaine avant ca sortie au cinéma (que ce soit en france ou usa) et c'est pas un cas rare :-)
- InvitéInvité
Mar 12 Oct 2010 - 5:25
L'épisode 3 est encore excellent. La scène dans l'hosto entre Dexter et et le ramasseur d'animaux morts est très drôle. Le cliffhanger à la fin de l'épisode est très bon.
Mar 12 Oct 2010 - 11:37
Je viens de finir la Saison 3 et bon sang c'est terrible
J'attaque la 4
J'attaque la 4
- aldek
Mar 12 Oct 2010 - 12:50
Kenobiv a écrit:Je viens de finir la Saison 3 et bon sang c'est terrible
J'attaque la 4
bon visionnage, l'adversaire sera de poids
Jeu 14 Oct 2010 - 19:07
Punaise ouais l'acteur me dis quelque chose mais je me rappelle pas dans quels films il joue
Il est bien barré
Il est bien barré
- InvitéInvité
Sam 16 Oct 2010 - 11:52
Kenobiv a écrit:Punaise ouais l'acteur me dis quelque chose mais je me rappelle pas dans quels films il joue
Il est bien barré
Si tu savais ^^ Enfin savoure cette saison c'est pour moi une des meilleures :)