JERICHO
+5
blue angel
Pizza
Shakka
Neo
nicolas76
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: JERICHO
Dim 4 Nov 2007 - 12:38
Pour Stargate ça fait un moment que j'avais déjà acheter le DVD en Z1, ras le bol d'attendre qu'ils se décident à nous la passer.Noushka a écrit:Je capte super mal la six, donc rien pu voir... du coup, loupé aussi la nouvelle saison de Stargate qui suivait
Si vous avez des liens en streaming, je suis preneuse
- InvitéInvité
Dim 4 Nov 2007 - 12:43
Rigel a écrit:Pour Stargate ça fait un moment que j'avais déjà acheter le DVD en Z1, ras le bol d'attendre qu'ils se décident à nous la passer.Noushka a écrit:Je capte super mal la six, donc rien pu voir... du coup, loupé aussi la nouvelle saison de Stargate qui suivait
L'europe, c'est zone 2 ?
Si non, ça dépend si il y a la version française "habituelle".. depuis 10 ans, me suis habituée aux voix françaises, j'aurais du mal avec de la VO je crois
- InvitéInvité
Dim 4 Nov 2007 - 12:46
Oui Europe c'est Zone 2. Disons que si j'ai opté pour la Z1 c'est parce que normalement ils nous montrent les nouvelles saisons au printemps mais j'en avais ras le bol d'attendre.Noushka a écrit:Rigel a écrit:Pour Stargate ça fait un moment que j'avais déjà acheter le DVD en Z1, ras le bol d'attendre qu'ils se décident à nous la passer.Noushka a écrit:Je capte super mal la six, donc rien pu voir... du coup, loupé aussi la nouvelle saison de Stargate qui suivait
L'europe, c'est zone 2 ?
Si non, ça dépend si il y a la version française "habituelle".. depuis 10 ans, me suis habituée aux voix françaises, j'aurais du mal avec de la VO je crois
- Shakka
Dim 4 Nov 2007 - 13:06
J'ai accroché tout de suite, j'attends la suite !!!
- TR
Dim 4 Nov 2007 - 19:59
Perso ça fait déjà plusieurs mois que je l'ai découvert, et finie (22 ep en VOSTFR)
Vraiment Accrocheuse cette série
Vraiment Accrocheuse cette série
- InvitéInvité
Lun 19 Nov 2007 - 18:02
En voilà une série accrocheuse, l'idée de départ est excellente, et les intrigues sont chouettes. J'ai hâte de voir la suite.
- Corwin
Sam 22 Déc 2007 - 18:51
y a pas d episodes ce soir !!!! c est quoi ce bordel
Sam 22 Déc 2007 - 19:09
Corwin a écrit:y a pas d episodes ce soir !!!! c est quoi ce bordel
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18414409.html
- yann944
Sam 22 Déc 2007 - 19:18
C'est du n'importe quoi, à 3 épisodes de la fin, des vrais connard
Sam 22 Déc 2007 - 20:03
yann944 a écrit:C'est du n'importe quoi, à 3 épisodes de la fin, des vrais connard
je plussois c'est scandaleux
- Corwin
Sam 22 Déc 2007 - 21:02
vraiment c est des GROS BLAIREAUX m6 sur ce coups la
y en qui merite des bouffes parfois
- InvitéInvité
Sam 22 Déc 2007 - 21:25
Corwin a écrit:vraiment c est des GROS BLAIREAUX m6 sur ce coups la
c'est pas nouveau; ils l'ont fait avec pas mal de séries : le caméléon, sliders...
les programmations chaotiques c'est leur spécialité; de mémoire seul stargate n'a vraiment eu droit qu'à des déprogrammations jusqu'à présent.
- billou
Sam 22 Déc 2007 - 21:34
faites comme moi , ne regardez jamais M6... ni la télé d'ailleurs
- yann944
Ven 4 Jan 2008 - 22:13
Et voilà l'info est tombé M6 ne diffusera pas les 3 derniers épisodes de la série Jéricho.
Bandes de gros enc**** ....
Ven 4 Jan 2008 - 22:15
yann944 a écrit:Et voilà l'info est tombé M6 ne diffusera pas les 3 derniers épisodes de la série Jéricho.
quioi
- InvitéInvité
Ven 4 Jan 2008 - 23:06
Séries club existe toujours?Neo a écrit:yann944 a écrit:Et voilà l'info est tombé M6 ne diffusera pas les 3 derniers épisodes de la série Jéricho.
quioi
(sliders, gundam wings,....)
Ven 4 Jan 2008 - 23:15
Delorean a écrit:Séries club existe toujours?Neo a écrit:yann944 a écrit:Et voilà l'info est tombé M6 ne diffusera pas les 3 derniers épisodes de la série Jéricho.
quioi
(sliders, gundam wings,....)
non mais cette info je l'ai pas vu sur allocine par exemple , ca me parait bizarre alors qu'ils ont dit qu'ils diffuseraient , en meme temps avec la tv today
series club c'est pas dit qu'ils choppent la série non plus
- yann944
Ven 4 Jan 2008 - 23:18
Info sur le forum du site de M6
- InvitéInvité
Ven 4 Jan 2008 - 23:24
Enfin je posais la question comme ça car ils programmaient les séries comme des sagouins pour promouvoir séries club...
Ven 4 Jan 2008 - 23:26
yann944 a écrit:Info sur le forum du site de M6
oui mais est ce une annonce officielle de la part de m6?
on va aller manifester devant leurs locaux a ces
- InvitéInvité
Dim 13 Jan 2008 - 18:22
C'est pas vrai, ils sont vraiment débiles ces programmateurs (M6 ressemble de plus en plus à TF1 à ce niveau). Est-ce encore la course à l'audience qui explique celà ? Pourquoi M6 nous sort t'elle toujours NCIS dés qu'il y a un truc spécial sur une autre chaîne ? Simplement parce-que NCIS est une grosse source d'audience comme les experts sur TF1, mais à côté de çà ces deux chaînes se moquent bien des fans de séries moins accrocheuses (et pourtant de qualité) parce-qu'elles plaisent moins à la ménagère de moins de 50 ans.
Je suis vraiment dégoûté. M6 aurait pu tout simplement recaler cette série à une heure plus tardive au lieu de nous livrer 3 à 4 épisodes chaque samedi en prime time, ce que je trouvais complément débile.
Je suis peut-être dans la minorité, mais j'aimais bien quand M6 respectait réellement le principe de la trilogie du samedi soir, à savoir nous donner 3 épisodes, chacun d'une série différente, et ainsi on pouvait apprécier chaque série plus longtemps.
M6 rendez nous Jericho !
Je suis vraiment dégoûté. M6 aurait pu tout simplement recaler cette série à une heure plus tardive au lieu de nous livrer 3 à 4 épisodes chaque samedi en prime time, ce que je trouvais complément débile.
Je suis peut-être dans la minorité, mais j'aimais bien quand M6 respectait réellement le principe de la trilogie du samedi soir, à savoir nous donner 3 épisodes, chacun d'une série différente, et ainsi on pouvait apprécier chaque série plus longtemps.
M6 rendez nous Jericho !
Page 2 sur 2 • 1, 2