JERICHO
+5
blue angel
Pizza
Shakka
Neo
nicolas76
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- nicolas76
JERICHO
Mar 3 Oct 2006 - 18:58
Nouvelle série télé qui marche du tonerre aux USA...ça devrait bientot débarquer chez nous.
Petit résumé :
La série raconte comment une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants.
- InvitéInvité
Re: JERICHO
Mar 3 Oct 2006 - 19:12
J'ai aussi lu ça aujourd'hui, ça l'air pas mal du tout :bounce:
- nicolas76
Mar 3 Oct 2006 - 19:13
ça ma tente super bien ! apparemment c un énorme carton :bounce:
Mer 4 Oct 2006 - 10:17
yep. Oh putain ca va etre bon cette série!!!!!!!!!!!Jo Yana a écrit:Sa me rappelle un peu 28 jours plus tard
- Shakka
Mer 4 Oct 2006 - 11:42
C'est un des tueurs de scream 1 qui joue dans cette série !
Mer 4 Oct 2006 - 12:04
yodajidai a écrit:C'est un des tueurs de scream 1 qui joue dans cette série !
on dirait bien skeet ulrich effectivement
Mer 4 Oct 2006 - 12:07
C'est lui oui.Neo a écrit:yodajidai a écrit:C'est un des tueurs de scream 1 qui joue dans cette série !
on dirait bien skeet ulrich effectivement
Merci pour le spoiler yodada!
Mer 4 Oct 2006 - 12:13
Bah quoi, ils le disent dans les journaux !
- InvitéInvité
Mer 18 Oct 2006 - 13:44
Ben pas tant que ça, les audiances sont bonne mais pas extraordinaire.nicolas76 a écrit:ça ma tente super bien ! apparemment c un énorme carton :bounce:
Sinon j'ai vu les 3 premier, c'est pas mal il y a du bon et du moin bon.
Je vais quand même continuer à suivre pour l'instant car il y àa 2-3 trucs qui m'intrigue.
Ven 20 Oct 2006 - 11:25
kayoken a écrit:Ben pas tant que ça, les audiances sont bonne mais pas extraordinaire.nicolas76 a écrit:ça ma tente super bien ! apparemment c un énorme carton :bounce:
Sinon j'ai vu les 3 premier, c'est pas mal il y a du bon et du moin bon.
Je vais quand même continuer à suivre pour l'instant car il y àa 2-3 trucs qui m'intrigue.
c'est dans le style de LOST?
- InvitéInvité
Ven 20 Oct 2006 - 11:43
Ouai en y pessant c'est vraie que sa ressemble un peu dans le sens où les personnage sont cloisonné dans la ville et il y a aussi 2-3 mistères.
D'ailleur je pense bien qu'il y a un truc pas net avec les explosions nucléaire donc faut voir la suite.
Par contre c'est quand même moin intriguant que Lost; Lost au premier épisode c'était la claque j'étas déjà accroc tandi que là j'aurais pu arrêter de regarder la série au premier épisode sa m'aurais pas gêné.
M'enfin je vais quand même continuer de suivre pour voir ce que sa donne.
D'ailleur je pense bien qu'il y a un truc pas net avec les explosions nucléaire donc faut voir la suite.
Par contre c'est quand même moin intriguant que Lost; Lost au premier épisode c'était la claque j'étas déjà accroc tandi que là j'aurais pu arrêter de regarder la série au premier épisode sa m'aurais pas gêné.
Ven 20 Oct 2006 - 11:46
kayoken a écrit:Ouai en y pessant c'est vraie que sa ressemble un peu dans le sens où les personnage sont cloisonné dans la ville et il y a aussi 2-3 mistères.
ok merci .
Je vais les récuperer aussi pour voir ce que ça donne
- InvitéInvité
Lun 30 Oct 2006 - 10:11
Bientôt sur M6 d'après ce que j'ai lu sur mon programme TV.
Lun 30 Oct 2006 - 10:28
j'aurai préféré voir la série en vo ... mais bon on s'en contentera
- InvitéInvité
Lun 30 Oct 2006 - 11:09
C'est déjà mieux que rien.Neo a écrit:j'aurai préféré voir la série en vo ... mais bon on s'en contentera
Lun 30 Oct 2006 - 11:25
Rigel a écrit:C'est déjà mieux que rien.Neo a écrit:j'aurai préféré voir la série en vo ... mais bon on s'en contentera
c'est sur.
Y'a toujours le net mais je préfere matter les séries a la TV
- InvitéInvité
Lun 30 Oct 2006 - 13:25
Moi aussi mais si elle vaut la peine rien n'empêche de l'acheter ensuite en DVD et de matter la VO.Neo a écrit:Rigel a écrit:C'est déjà mieux que rien.Neo a écrit:j'aurai préféré voir la série en vo ... mais bon on s'en contentera
c'est sur.
Lun 30 Oct 2006 - 13:29
Rigel a écrit:Moi aussi mais si elle vaut la peine rien n'empêche de l'acheter ensuite en DVD et de matter la VO.Neo a écrit:Rigel a écrit:C'est déjà mieux que rien.Neo a écrit:j'aurai préféré voir la série en vo ... mais bon on s'en contentera
c'est sur.
exact
- InvitéInvité
Lun 30 Oct 2006 - 15:35
J'en suis à l'épisode 6 et sa devient vraiment bien. :D
- InvitéInvité
JERICHO
Dim 4 Nov 2007 - 9:40
Nouvelle série, diffusée depuis hier soir sur M6. Série sur fond d'apocalypse nucléaire, mais avec pas mal d'intrigue et de suspens. Pour une première, j'ai super bien aimé. J'ai hâte de voir la suite la semaine prochaine. Surtout que ça change de toutes ces séries policières comme NCIS, etc.....
Vous en avez pensé quoi ?
Vous en avez pensé quoi ?
- InvitéInvité
Dim 4 Nov 2007 - 12:48
J'en avais déjà entendu parlé, elle a l'air vraiment pas mal cette série.
- InvitéInvité
Dim 4 Nov 2007 - 12:56
J'en suis accroc.
Une fois en place l'histoire sera superbe
Une fois en place l'histoire sera superbe
- Spoiler:
- Ca pourrait être totalement l'inverse que la petite maison dans la prairie contemporaine...
- InvitéInvité
Dim 4 Nov 2007 - 13:32
Je capte super mal la six, donc rien pu voir... du coup, loupé aussi la nouvelle saison de Stargate qui suivait
Si vous avez des liens en streaming, je suis preneuse
Si vous avez des liens en streaming, je suis preneuse
Page 1 sur 2 • 1, 2