FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

disney+ - the Falcon and the Winter Soldier  Empty disney+ - the Falcon and the Winter Soldier

Lun 3 Fév 2020 - 18:52
Winternight
Winternight

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 47
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 19/12/2013

disney+ - the Falcon and the Winter Soldier  Empty Re: disney+ - the Falcon and the Winter Soldier

Sam 13 Fév 2021 - 9:50
Je vois que personne n'a posté le trailer officiel:



Il y a eu aussi un autre trailer diffusé pendant le super bowl LV:



1er épisode le 19 Mars sur Disney+, soit 2 semaines après le dernier épisode de Wanda.

Et derrière, ça va enchainer sur Loki. On dirait bien que Disney+ commence à prendre son envol. disney+ - the Falcon and the Winter Soldier  896174
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5629
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

disney+ - the Falcon and the Winter Soldier  Empty Re: disney+ - the Falcon and the Winter Soldier

Sam 13 Fév 2021 - 11:39
Il y a le multivers lancé par la série Spiderman aussi.
A l'occasion du visionnage du trailer, j'ai été bluffée de voir que Tobey McGuire n'avait pas changé Shocked
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5629
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

disney+ - the Falcon and the Winter Soldier  Empty Re: disney+ - the Falcon and the Winter Soldier

Lun 29 Mar 2021 - 2:31
Après deux épisodes visionnés, je suis agréablement surprise par cette série dont je n'attendais rien.
Le duo fonctionne bien, l'humour percutant Marvel est de retour, les effets spéciaux tiennent la route, chaque épisode dure 45 minutes, et on ne les voient pas passer.
Bref, pour moi, c'est le jour et la nuit avec Wandavision.

SANA85 aime ce message

Contenu sponsorisé

disney+ - the Falcon and the Winter Soldier  Empty Re: disney+ - the Falcon and the Winter Soldier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum