Captain America : The Winter Soldier
+27
Scarecrow
SKALOSSUS
Goose
Batmax
yan67
Jojo08
Emmet
MasterSide
Max59
Cid
petitout31
SURVYVAN
dantecrazy
legollum74
es59
yoyo92260
jarjardos
Galader
Jackelrhum
mister freeze
RedBullTerrier
Spectral
dark_spidey
Pizza
The Dark Knight
nicolas76
Sorento
31 participants
- Sorento
Captain America : The Winter Soldier
Dim 15 Juil 2012 - 9:11
La suite de Captain America
- nicolas76
Re: Captain America : The Winter Soldier
Dim 15 Juil 2012 - 9:58
j'ai adoré le 1 alors allons y !
- The Dark Knight
Dim 15 Juil 2012 - 10:02
- Spoiler:
- Avec ce titre ça voudrait dire que le film sera pas mal consacré a Bucky.
Dim 15 Juil 2012 - 10:31
Je pense pas, car ça se passe de nos jours il me semble, plus en 40'
Et ils ont jamais parlé de flash back
Et ils ont jamais parlé de flash back
Dim 15 Juil 2012 - 10:34
Justement avec le Winter Soldier cette histoire se passe de nos jours
Dim 15 Juil 2012 - 10:37
Ah ok, je connais pas.
Ouais alors ça pourrait être cool en effet.
Ouais alors ça pourrait être cool en effet.
Dim 15 Juil 2012 - 10:47
Si jamais tu veux en savoir plus:
- Spoiler:
- Après sa disparition Bucky est retrouvé et récupéré par les Soviètiques, il a perdu la mémoire et est salement amoché (notamment au niveau d'un bras ), les Russes vont l'entrainer et en faire un tueur a la solde du KGB, le Winter Soldier!
Donc avec un titre pareil il serait vraiment bizarre que le film ne lui soit pas consacré en grande partie, l'autre bonne nouvelle c'est que logiquement on devrait retrouver la belle Natasha Romanova.
Dim 15 Juil 2012 - 10:58
Merci pour les infos, ça me botte !
Et pour moi, là c'est quasi certain qu'il y aura des flash back, ce qui me ravi, vu que j'adorais l'imagerie 40' du premier.
Et pour moi, là c'est quasi certain qu'il y aura des flash back, ce qui me ravi, vu que j'adorais l'imagerie 40' du premier.
Dim 15 Juil 2012 - 11:06
Pas de quoi
Ca devrait faire un très bon film si c'est bien de cette histoire dont il est question !
Ca devrait faire un très bon film si c'est bien de cette histoire dont il est question !
- dark_spidey
Dim 15 Juil 2012 - 14:34
Faudra changer l'acteur qui jouait Bucky parce que je le vois pas du tout en Winter Soldier (un perso qui a quand même bien la classe)
- Spectral
Dim 15 Juil 2012 - 14:37
Super bonne nouvelle.
- InvitéInvité
Dim 15 Juil 2012 - 20:12
- InvitéInvité
Mar 17 Juil 2012 - 18:00
Just two days after announcing the sequel's title at this year's Comic-Con, Captain America: The Winter Soldier may have found one of its leading men. The Hollywood Reporter says that Anthony Mackie is in talks to play The Falcon in the April 4, 2014 release.
Created in 1969 by Stan Lee and Gene Colan, Sam Wilson made his first appearance in Captain America #117 and was Marvel's first African-American superhero, continuing on as the book's regular co-star for much of the 1970's. Prior to a later retcon, Wilson was a Harlem social worker who shares an empathic link with birds, including his own falcon, Redwing. After becoming a costumed hero, Wilson made use of a flight harness to take flight alongside Cap.
Details are few on the plot of the Marvel Studio sequel but, based on the title, it's pretty much a certainty that the film will follow Ed Brubaker's Winter Soldier storyline, revealing the true fate of Sebastian Stan's James "Bucky" Barnes after the events of Captain America: The First Avenger.
Mackie appeared earlier this year in Man on a Ledge and Abraham Lincoln: Vampire Hunter.
Captain America: The Winter Soldier will be directed by Anthony Russo and Joe Russo with Stephen McFeely providing the screenplay.
Created in 1969 by Stan Lee and Gene Colan, Sam Wilson made his first appearance in Captain America #117 and was Marvel's first African-American superhero, continuing on as the book's regular co-star for much of the 1970's. Prior to a later retcon, Wilson was a Harlem social worker who shares an empathic link with birds, including his own falcon, Redwing. After becoming a costumed hero, Wilson made use of a flight harness to take flight alongside Cap.
Details are few on the plot of the Marvel Studio sequel but, based on the title, it's pretty much a certainty that the film will follow Ed Brubaker's Winter Soldier storyline, revealing the true fate of Sebastian Stan's James "Bucky" Barnes after the events of Captain America: The First Avenger.
Mackie appeared earlier this year in Man on a Ledge and Abraham Lincoln: Vampire Hunter.
Captain America: The Winter Soldier will be directed by Anthony Russo and Joe Russo with Stephen McFeely providing the screenplay.
- RedBullTerrier
Mar 7 Aoû 2012 - 12:56
A suivre
Hâte de voir se qu'ils vont en faire de ce film
Hâte de voir se qu'ils vont en faire de ce film
- mister freeze
Mar 7 Aoû 2012 - 18:10
Vu comment j'ai détesté le premier, je passe sans problème celui-là !
- InvitéInvité
Mar 7 Aoû 2012 - 18:17
Tu n'as pas aimé le premier ?mister freeze a écrit:Vu comment j'ai détesté le premier, je passe sans problème celui-là !
- Sorento
Mar 7 Aoû 2012 - 18:19
Détester pour quoi au juste ?
Mar 7 Aoû 2012 - 18:42
Ouais pourquoi ?
Qu'on aime pas ok, mais détester
Qu'on aime pas ok, mais détester
Mar 7 Aoû 2012 - 18:47
Je me suis ennuyé durant tout le film
A la base, je ne suis pas fan de comics, ça doit être surement pour ça...
Quand il y a trop d'humour (à en devenir lourd) et lorsque les persos ne sont pas réalistes du tout (costume pas crédible du tout, personnages irréalistes au niveau de leur apparence et de leur tronche), ça me gâche mon plaisir !
J'ai vraiment du mal à rentrer dans le film et à m'identifier aux personnages et c'est pour ça je pense que je fais un blocage
Déjà rien que pour le costume de Cap et les scènes où il danse pour faire sa "pub", ça m'a refroidit direct
Avouez quand même que le costume de Cap est loin d'être culte contrairement à l'armure de Tony Stark ou encore la combi du Batman de Nolan
Pour ma part, un perso de comics au cinéma se doit d'être réaliste !
Et pour les mêmes raisons citées au dessus, je déteste beaucoup de films Marvel et DC Comics
A la base, je ne suis pas fan de comics, ça doit être surement pour ça...
Quand il y a trop d'humour (à en devenir lourd) et lorsque les persos ne sont pas réalistes du tout (costume pas crédible du tout, personnages irréalistes au niveau de leur apparence et de leur tronche), ça me gâche mon plaisir !
J'ai vraiment du mal à rentrer dans le film et à m'identifier aux personnages et c'est pour ça je pense que je fais un blocage
Déjà rien que pour le costume de Cap et les scènes où il danse pour faire sa "pub", ça m'a refroidit direct
Avouez quand même que le costume de Cap est loin d'être culte contrairement à l'armure de Tony Stark ou encore la combi du Batman de Nolan
Pour ma part, un perso de comics au cinéma se doit d'être réaliste !
Et pour les mêmes raisons citées au dessus, je déteste beaucoup de films Marvel et DC Comics
- InvitéInvité
Mer 8 Aoû 2012 - 7:43
Je l'ai trouvé magnifique moi le 1er !!!!!
J'attend beaucoup de ce 2eme, d'ailleur d'apres imdb ce sera le meme acteur qui joue deja Bucky qui reprend son role dans the winter soldier
J'attend beaucoup de ce 2eme, d'ailleur d'apres imdb ce sera le meme acteur qui joue deja Bucky qui reprend son role dans the winter soldier
- InvitéInvité
Mar 2 Avr 2013 - 14:32
- The Dark Knight
Mar 2 Avr 2013 - 14:41
Ca ressemble bien au look du Winter Soldier en tous cas
- RedBullTerrier
Mar 2 Avr 2013 - 17:13
A ne pas rater
- InvitéInvité