FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Virtual devil

+23
Darthy
legollum74
korr gov
dantecrazy
Jackelrhum
Kenobiv
Neopop2
SURVYVAN
jarjardos
Yoda le sage
Lennon
olivier
TOOCHOSE
DARKSIDE
Maniacman
turtle74100
LesPrintemps
Pizza
Thierry
ninjette
fox346
es59
Chucky
27 participants
Aller en bas
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Virtual devil - Page 5 Empty Re: Virtual devil

Mer 16 Mar 2022 - 20:17
mdr ... Courage Thierry... lolflag

_________________
Ma collection : ICI
Virtual devil - Page 5 Bannie10
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Virtual devil - Page 5 Empty Re: Virtual devil

Mer 16 Mar 2022 - 20:20
Ouais soutien à lui pour son futur projet complotiste... lol!
DarthSidious66
DarthSidious66

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2020

Virtual devil - Page 5 Empty Re: Virtual devil

Dim 11 Déc 2022 - 11:00
fox346 a écrit:Idem, je regarde les reviews des figs que je trouve cool où qui m'intéresse, mais sans écouter ce qu'il raconte.
J'apprécie son exigence sur les HS, mais pour le reste je le trouve souvent pas très cohérent entre plusieurs figurines/résines sur les défauts et qualités de chacune.
Et y'a des gros conflits d'intérêts avec certaines marques qui lui envoie des statue gratos ( KD Collectibles par exemple), même s'il reste critique, on sent que l'objectivité se perd parfois, et que si la statue avait été acheté comme un proder lambda, ça aurait beaucoup plus virulent et dur et aussi avec des partenariats de certaines boutiques ( style Hobby One) qui se gavent régulièrement sur certaines statues (souvent d'occaz, exposé en boutique pas de la meilleure des maniere) , mais comme lui a des réducs, il en parle comme si tout le monde allait en profiter.

Pour le reste, j'ai souvent entendu parler de son comportement nombriliste, et un peu agressif, il a eu des soucis avec beaucoup de groupe FB, certains revendeurs aussi qui n'accepte pas de lui faire des tarots persos et visiblement il l'accepte pas.
Je suis un peu plus mitigé sur les histoires d'appareil photo, en soi c'est du matos coûteux pour la chaîne, il force personne, il propose de filer un coup de main, après on a pas toutes les infos, sur ses moyens et à quel point c'est ok de demander une participation à des gens qui gagne sûrement moins que lui.

Par contre mention négative sur ses pseudos "loteries", parfois organisés en partenariat avec la boutique Hobby One, où ils se gavent sur des statues qu'ils n'arrivent pas à vendre, et ils se demerdent pour résultat les vendre encore plus cher avec le nombre de billets ( exemple la PF Deadpool HearthSeeker depuis des mois en boutique vendu 700, et qui se retrouve en loterie avec 80 billet à 10€), j'aime le concept de la loterie si le but c'est de faire plaisir aux gens, si le but c'est de se débarasser de statue plein pot, ça devient plus douteux.

Voilà mon avis, désolé pour le pavé


Personnage arrogant,détestable et que je n'apprécie pas au travers du peu que je vois sur ses vidéos.
Il se permet de donner des leçons,des amis ont échangé avec lui sur ses différents réseaux pour des informations sur des produits et ils n'ont pas aimé le relationnel.
Contenu sponsorisé

Virtual devil - Page 5 Empty Re: Virtual devil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum