Virtual devil
+23
Darthy
legollum74
korr gov
dantecrazy
Jackelrhum
Kenobiv
Neopop2
SURVYVAN
jarjardos
Yoda le sage
Lennon
olivier
TOOCHOSE
DARKSIDE
Maniacman
turtle74100
LesPrintemps
Pizza
Thierry
ninjette
fox346
es59
Chucky
27 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 

- Chucky
Virtual devil
Sam 21 Sep 2019 - 11:19

- es59
Re: Virtual devil
Sam 21 Sep 2019 - 11:27
Je regarde de temps en temps ses vidéos si le proder m’intéresse (souvent Hot Toys donc)... Enfin regarder c'est un bien grand mot car souvent je coupe le son et/ou je passe directement à la fin pour voir la figouze entière... Il est content de lui, ça c'est clair... Mais en même temps, c'est le cas de tout ceux qui se mettent beaucoup "en scène" dans leur vidéo... Et le coup : "donnez moi des sous pour mon matos", j'trouve ça plutôt gonflé aussi 

DarthSidious66 aime ce message
- fox346
Sam 21 Sep 2019 - 12:52
Idem, je regarde les reviews des figs que je trouve cool où qui m'intéresse, mais sans écouter ce qu'il raconte.
J'apprécie son exigence sur les HS, mais pour le reste je le trouve souvent pas très cohérent entre plusieurs figurines/résines sur les défauts et qualités de chacune.
Et y'a des gros conflits d'intérêts avec certaines marques qui lui envoie des statue gratos ( KD Collectibles par exemple), même s'il reste critique, on sent que l'objectivité se perd parfois, et que si la statue avait été acheté comme un proder lambda, ça aurait beaucoup plus virulent et dur et aussi avec des partenariats de certaines boutiques ( style Hobby One) qui se gavent régulièrement sur certaines statues (souvent d'occaz, exposé en boutique pas de la meilleure des maniere) , mais comme lui a des réducs, il en parle comme si tout le monde allait en profiter.
Pour le reste, j'ai souvent entendu parler de son comportement nombriliste, et un peu agressif, il a eu des soucis avec beaucoup de groupe FB, certains revendeurs aussi qui n'accepte pas de lui faire des tarots persos et visiblement il l'accepte pas.
Je suis un peu plus mitigé sur les histoires d'appareil photo, en soi c'est du matos coûteux pour la chaîne, il force personne, il propose de filer un coup de main, après on a pas toutes les infos, sur ses moyens et à quel point c'est ok de demander une participation à des gens qui gagne sûrement moins que lui.
Par contre mention négative sur ses pseudos "loteries", parfois organisés en partenariat avec la boutique Hobby One, où ils se gavent sur des statues qu'ils n'arrivent pas à vendre, et ils se demerdent pour résultat les vendre encore plus cher avec le nombre de billets ( exemple la PF Deadpool HearthSeeker depuis des mois en boutique vendu 700, et qui se retrouve en loterie avec 80 billet à 10€), j'aime le concept de la loterie si le but c'est de faire plaisir aux gens, si le but c'est de se débarasser de statue plein pot, ça devient plus douteux.
Voilà mon avis, désolé pour le pavé
J'apprécie son exigence sur les HS, mais pour le reste je le trouve souvent pas très cohérent entre plusieurs figurines/résines sur les défauts et qualités de chacune.
Et y'a des gros conflits d'intérêts avec certaines marques qui lui envoie des statue gratos ( KD Collectibles par exemple), même s'il reste critique, on sent que l'objectivité se perd parfois, et que si la statue avait été acheté comme un proder lambda, ça aurait beaucoup plus virulent et dur et aussi avec des partenariats de certaines boutiques ( style Hobby One) qui se gavent régulièrement sur certaines statues (souvent d'occaz, exposé en boutique pas de la meilleure des maniere) , mais comme lui a des réducs, il en parle comme si tout le monde allait en profiter.
Pour le reste, j'ai souvent entendu parler de son comportement nombriliste, et un peu agressif, il a eu des soucis avec beaucoup de groupe FB, certains revendeurs aussi qui n'accepte pas de lui faire des tarots persos et visiblement il l'accepte pas.
Je suis un peu plus mitigé sur les histoires d'appareil photo, en soi c'est du matos coûteux pour la chaîne, il force personne, il propose de filer un coup de main, après on a pas toutes les infos, sur ses moyens et à quel point c'est ok de demander une participation à des gens qui gagne sûrement moins que lui.
Par contre mention négative sur ses pseudos "loteries", parfois organisés en partenariat avec la boutique Hobby One, où ils se gavent sur des statues qu'ils n'arrivent pas à vendre, et ils se demerdent pour résultat les vendre encore plus cher avec le nombre de billets ( exemple la PF Deadpool HearthSeeker depuis des mois en boutique vendu 700, et qui se retrouve en loterie avec 80 billet à 10€), j'aime le concept de la loterie si le but c'est de faire plaisir aux gens, si le but c'est de se débarasser de statue plein pot, ça devient plus douteux.
Voilà mon avis, désolé pour le pavé
DarthSidious66 aime ce message
- Chucky
Sam 21 Sep 2019 - 14:03
Bon et bien apparemment il veut porter plainte pour diffamation car certain lui on rapporté mon sujet sur le forum
Merci au petit oiseaux
Je lui es envoyé mon nom et adresse
Je lui es même proposé de ce parlé en visio pour voir en quoi je les offenser

Merci au petit oiseaux
Je lui es envoyé mon nom et adresse

Je lui es même proposé de ce parlé en visio pour voir en quoi je les offenser
- fox346
Sam 21 Sep 2019 - 14:32
Alors la, j'aimerai juste voir la vidéo de lui allant porter plainte, et expliquer aux policiers que sur le Forum Fana-Collec, un forum de collectionneur y'a un gars qui a dit qu'il l'avait exclu d'un groupe FB pour des raisons mais en fait c'est un menteur.
Je vis pour voir un moment comme ça, et vu la période, ça ferait du bien aux policiers de rigoler un peu
Je vis pour voir un moment comme ça, et vu la période, ça ferait du bien aux policiers de rigoler un peu
Sam 21 Sep 2019 - 20:26
Chucky, Je n'ai pas vu ton premier post, mais quand on met en ligne des vidéos destinées à être largement diffusées, avec en prime des partenariats de boutiques, de marques, et des appels aux dons etc, il faut s'attendre à de la critique. Ca s'appelle la liberté d'expression. La diffamation commence là où s'arrête la vérité objective, pas la critique.

- fox346
Sam 21 Sep 2019 - 20:38
J'espère que si le message à été supprimé c'est que les malentendus ont été dissipés, et pas que les pseudos menaces d'un guignol ont eu le moindre effet.
Bonne soirée
Bonne soirée

- Chucky
Sam 21 Sep 2019 - 21:15
Nan nan vous inquiétez pas on na bien parlé et voila aucun souci
Je lui es dit ce que je pensais, disont qu'il sais emporter voila
Pui j'ai demandé du coup d'effacer le poste sur le fofo
Il m'en faut plus pour me faire peur quand même
Je lui es dit ce que je pensais, disont qu'il sais emporter voila
Pui j'ai demandé du coup d'effacer le poste sur le fofo
Il m'en faut plus pour me faire peur quand même

- fox346
Sam 21 Sep 2019 - 22:12
Perfect si vous avez pu trouver un terrain d'entente !
- Thierry
Virtuel devil
Ven 26 Nov 2021 - 18:21
Messieurs comment où il l argent pour ce procurer toutes ces figurines ces pars ces abonné qui lui envoyer sur PayPal comme sont amie anthogee que lui arrête pas de mentir à toutes bout champ qui procure ses figurine er moi le dépasse ces bien abonné qui lui envoie ses objets ensuite pour Samuel est un respectue mes profite des autres pour interrais et qu'il vend des produits tee short sweat et qu'il a qui galère pour s acheté vers produits dérivés
Ven 26 Nov 2021 - 18:46
Alors ça va être compliqué de trouver un outil de traduction pour le cas ici présent ...

legollum74, Lennon, es59, SANA85 et LesPrintemps aiment ce message
- es59
Ven 26 Nov 2021 - 19:09

- LesPrintemps
Ven 26 Nov 2021 - 19:32

- turtle74100
Ven 26 Nov 2021 - 20:26
Chérie Roule je voudrais comprendre......

- Maniacman
Ven 26 Nov 2021 - 20:35

- fox346
Ven 26 Nov 2021 - 20:39
Bah il dit que Virtual Devil arnaque les gens, mais bon ce n'est pas comme si on était un forum qui n'arrêtait pas de parler de lui..
- Maniacman
Ven 26 Nov 2021 - 20:44
Perso je ne le regarde plus. Je préfère des vidéos amateurs qui font moins... commercial.

- fox346
Ven 26 Nov 2021 - 22:02
Maniacman a écrit:Perso je ne le regarde plus. Je préfère des vidéos amateurs qui font moins... commercial.![]()
Moi je regarde seulement car les vidéos sont de bonne qualité vidéo et audio, on peut facilement se faire une idée des statues et puis y'a beaucoup beaucoup de choix dans les vidéos.
Mais c'est vrai qu'entre tout les partenariats, toutes les vidéos sponsorisés que ça soit par des studios, par des revendeurs, c'est tellement pas objectif et tu sens les chèques et les statues gratuites qui circulent en coulisses pour expliquer tout ça.
Comme par exemple en ce moment où Deriv store lui à envoyé toute la gamme 1/6 XM Studio, et le gars essaye de faire croire qu'il est censé lui renvoyer mais qu'il lui achète tout, tellement elles sont magnifiques..
Mais j'imagine évidemment qu'il les paye plein pots comme tout le monde, et que quand il conseille à tout le monde d'aller les acheter instantanément c'est à chaque fois à 600€ la statue bien évidemment !

- Maniacman
Ven 26 Nov 2021 - 22:42
Il n’a plus la même attitude que lorsque je l’ai découvert en 2017 où cela faisait "plus passionné".
Mais je lui dis merci quand même pour sa vidéo qui m'a fait découvrir le magasin toys planets, dont je regarde les vidéos sur leur chaîne depuis et quand les pièces me plaisent. Mais là en l'occurrence ça ne me dérange pas leur côté commercial qui est assumé puisqu'ils en vivent via leur site aussi.
Et j’avoue bien aimer les personnages.
Et tant mieux pour virtual devil s’il gagne sa vie avec sa chaîne sponsorisé. C’est juste que trop souvent ça me paraissais moins sincère.
Mais je lui dis merci quand même pour sa vidéo qui m'a fait découvrir le magasin toys planets, dont je regarde les vidéos sur leur chaîne depuis et quand les pièces me plaisent. Mais là en l'occurrence ça ne me dérange pas leur côté commercial qui est assumé puisqu'ils en vivent via leur site aussi.
Et j’avoue bien aimer les personnages.
Et tant mieux pour virtual devil s’il gagne sa vie avec sa chaîne sponsorisé. C’est juste que trop souvent ça me paraissais moins sincère.
- DARKSIDE
Sam 27 Nov 2021 - 20:20
Ilyaquadecopausersesmotspofacilsha

- Maniacman
Sam 27 Nov 2021 - 20:33
Qué qui dit le ch’ti

- Thierry
Virtuel devil
Sam 27 Nov 2021 - 20:56
Alors pas dit qu'il arnaquais les gens ou les abonné non quand il fait des interviews sur sont compte Facebook en directe il propose des sortie ou date de sortie de figurine précommande et qu'il travaille avec certainne boutique et que lui est entrain de dire qui a des réductions pour moi il travaille avec deux boutiques avec des prix exorbitant donc quand il fait des interviews les abonnés lui envoie de l argent sur sont compte PayPal regarder bien ça dernière vidéo il plus une semaine tans mieux pour mes moi ça me dépasse parce que il dit prix exorbitant qui existe pas faite la différence entre certaine boutique que je connais moi même ? La seule chose je me pose la question pour quel raison il fait ça pour moi ces pas collectionneur ? Et ce qu'il me dépasse ces que des personnes ce lève pour aller travailler ou bosser comme des dure et ont du mal avoir ou ce payer des figurines d une valeur qui va de 150 euro a plus 2000 euro ensuite il moins d un ans il va où je ces pas ce payer batmobile ( moto ) je vous le répète regarde bien ses vidéos et une dernière chose il a sont pote anthogee lui ces gros mentir donc regarde bien vidéo
- Thierry
Sam 27 Nov 2021 - 21:08
Après il peux faire ce qu'il veux pour moi faut arrête de mentir sur certaine chose et pour moi ces pas un collectionneur ces juste un youtubeur qui veux ce faire un peux pub et je vous le dit et redit ces abonné qui lui envoie un peux d argent ensuite ces abonné font ce qu'il veulent mes moi je lui enverrai rien parce que normalement tu dois te débrouilles seule
- Thierry
Sam 27 Nov 2021 - 21:08
Après il peux faire ce qu'il veux pour moi faut arrête de mentir sur certaine chose et pour moi ces pas un collectionneur ces juste un youtubeur qui veux ce faire un peux pub et je vous le dit et redit ces abonné qui lui envoie un peux d argent ensuite ces abonné font ce qu'il veulent mes moi je lui enverrai rien parce que normalement tu dois te débrouilles seule
- fox346
Sam 27 Nov 2021 - 21:15
Oui très bien, mais vous venez nous dire ça comme si on le défendait.
On s'en fiche de ce type, je pense que sur ce forum personne ne commande via lui.
Les gens de ce forum commandait sur figurine collector quand Samuel ne collectionnait même pas encore, ce n'est pas pour lui qu'on le fait.
Donc si tu veux défendre ton point de vue, tu peux le faire sur Facebook, sur certains groupes si tu le souhaites, mais ici personne ne passe par lui.
On s'en fiche de ce type, je pense que sur ce forum personne ne commande via lui.
Les gens de ce forum commandait sur figurine collector quand Samuel ne collectionnait même pas encore, ce n'est pas pour lui qu'on le fait.
Donc si tu veux défendre ton point de vue, tu peux le faire sur Facebook, sur certains groupes si tu le souhaites, mais ici personne ne passe par lui.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5