FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

Aragorn Son of Arathorn Statue Weta - Darren Carnall

+8
the mad painter
korr gov
jarjardos
seregon13
BIBI93
Pizza
es59
Kenobiv
12 participants
Aller en bas
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21549
Age : 53
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Aragorn Son of Arathorn Statue Weta - Darren Carnall - Page 2 Empty Re: Aragorn Son of Arathorn Statue Weta - Darren Carnall

Dim 14 Avr 2019 - 18:26
Aucun soucis, chacun voit midi à sa porte comme on dit  Rolling Eyes  ... Moi le travail de Darren me plait beaucoup et que je sois le seul à le penser, c'est pas du tout un soucis Aragorn Son of Arathorn Statue Weta - Darren Carnall - Page 2 896174 ... Et c'est largement au niveau des plus grands à mes yeux (J'ai la chance d'avoir quelques pièces de Joe Dunaway)...
P'tite précision, je parle surtout de la transformation du HS, le reste du travail qui est vraiment superbe également est bien sur, à la porté de pas mal d'artistes à mon avis...

_________________
Ma collection : ICI
Aragorn Son of Arathorn Statue Weta - Darren Carnall - Page 2 Bannie10
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Aragorn Son of Arathorn Statue Weta - Darren Carnall - Page 2 Empty Re: Aragorn Son of Arathorn Statue Weta - Darren Carnall

Dim 14 Avr 2019 - 18:47
es59 a écrit:C'est quand même marrant ça, quand on trouve les prix trop élevés, y a toujours plein de défauts Aragorn Son of Arathorn Statue Weta - Darren Carnall - Page 2 31238 et encore plus quand il s'agit d'un gars qui bosse dans son coin...

Non, je ne vois pas le rapport entre le prix élevé et les défauts. Je trouve qu'il y en a , je n'en cherche pas absolument pour critiquer le prix, ça serait ridicule et malhonnête de ma part. Pour le taf réalisé, 300 € ça me parait bien , pas plus. Il n'a pas sublimé la pièce non plus.

Bon chacun son opinion bien évidement mais en ce qui me concerne, mettre du blé pour du taf "Fan Made" et avoir une statue unique et sublimée ou continuer à soutenir une politique tarifaire toujours en augmentation de nos chers fabricants "made in china" et pas toujours avec la qualité au rendez vous, le choix est vite fait...

Je suis d'accord là dessus mais ce n'est pas parce que c'est fan made que c'est l'excellence   Wink  
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Aragorn Son of Arathorn Statue Weta - Darren Carnall - Page 2 Empty Re: Aragorn Son of Arathorn Statue Weta - Darren Carnall

Dim 14 Avr 2019 - 18:49
es59, je précise que ce n'était pas du tout pour te froisser, c'est juste mon avis subjectif Aragorn Son of Arathorn Statue Weta - Darren Carnall - Page 2 896174
C'est clair que chacun va avoir des affinités selon le style de chaque artiste, il y a en a pour tout les goûts et c'est tant mieux Wink

Par pure curiosité c'est quelle pièce de Joe Dunaway ? Je ne me rappelle pas l'avoir aperçu dans ta collection Rolling Eyes
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21549
Age : 53
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Aragorn Son of Arathorn Statue Weta - Darren Carnall - Page 2 Empty Re: Aragorn Son of Arathorn Statue Weta - Darren Carnall

Dim 14 Avr 2019 - 19:35
Je ne suis pas froissé du tout, pas de soucis Wink ... Je réagis car pratiquement tous les messages ne parlent que du prix en premier argument... J'ai un kit Narin Predalien peint par J Dunaway... ( https://i.servimg.com/u/f45/16/75/04/81/hcpred19.jpg ). Pas dit non plus que tout travaux fan made etaient forcément fantastiques, mais que je préférais mettre mon argent dans la personnalisation ou la réalisation d'un artiste plutôt que prendre certaines productions récentes de nos fabricants... Le tarif demandé par Darren pour transformer intégralement la statue est trop élevé mais ça ne change pas l'avis que j'ai sur le fait que cela est d'un haut niveau... Surtout le travail sur le HS... Et faut croire que ses tarifs soient pas si deconnants puisqu'il est chargé en taf pour un an d'avance ...

_________________
Ma collection : ICI
Aragorn Son of Arathorn Statue Weta - Darren Carnall - Page 2 Bannie10
Contenu sponsorisé

Aragorn Son of Arathorn Statue Weta - Darren Carnall - Page 2 Empty Re: Aragorn Son of Arathorn Statue Weta - Darren Carnall

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum