FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Le proder à sauver ?

+9
AkamonRG
Kenobiv
greg-replicas
hades
Pizza
darkyan
-KiKi-
Jashugan000
Remipau
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Mer 27 Sep 2006 - 18:39
Kenobiv a écrit:
StreetHawk a écrit:Sinon je dirais le Vader 1 Attakus.

moi je le laisse bien bruler lol! (je taquine) Wink
Ce que ça peut vous faire dire, la jalousie Laughing Wink

personnellement moi c'est sauron

bien lourd en plus Le proder à sauver ? - Page 2 508921
Tu laisserais cramer le PF Obi ?
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Mer 27 Sep 2006 - 18:44
StreetHawk a écrit:
Kenobiv a écrit:
StreetHawk a écrit:Sinon je dirais le Vader 1 Attakus.

moi je le laisse bien bruler lol! (je taquine) Wink
Ce que ça peut vous faire dire, la jalousie Laughing Wink

personnellement moi c'est sauron

bien lourd en plus Le proder à sauver ? - Page 2 508921
Tu laisserais cramer le PF Obi ?

oh putain je l'avais oublié lui oh non tanpis je laisse sauron dans son élément et je prend mon obi lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32954
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Mer 27 Sep 2006 - 18:46
Kenobiv a écrit:

oh putain je l'avais oublié lui oh non tanpis je laisse sauron dans son élément et je prend mon obi lol!
Tu fais bien, le Sauron il est bradé partout, ils le donnent même tellement ils arrivent pas à le vendre! Le proder à sauver ? - Page 2 508921

_________________
Le proder à sauver ? - Page 2 Fanahi10Le proder à sauver ? - Page 2 Fanahi11Le proder à sauver ? - Page 2 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Mer 27 Sep 2006 - 18:47
Pizza a écrit:
Kenobiv a écrit:

oh putain je l'avais oublié lui oh non tanpis je laisse sauron dans son élément et je prend mon obi lol!
Tu fais bien, le Sauron il est bradé partout, ils le donnent même tellement ils arrivent pas à le vendre! Le proder à sauver ? - Page 2 508921

oui sa aussi sa me dégoute :(

je m'en fous c'est quand une superbe pièce lol!
avatar
Invité
Invité

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Mer 27 Sep 2006 - 18:48
Kenobiv a écrit:oh putain je l'avais oublié lui oh non tanpis je laisse sauron dans son élément et je prend mon obi lol!
Je me disais aussi Le proder à sauver ? - Page 2 508921
darkyan
darkyan

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2006

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Mer 27 Sep 2006 - 19:07
tu prends le pf et tu laisses la poupee d obi 12 pouces bruler tu me decois
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Mer 27 Sep 2006 - 19:12
darkyan a écrit:tu prends le pf et tu laisses la poupee d obi 12 pouces bruler tu me decois


attend je l'ai pas encore recu sa compte pas lol!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18529
Date d'inscription : 31/12/2005

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Mer 27 Sep 2006 - 20:34
remipau a écrit:Moi mon Ringwraith on Steed SSW : ma premiere statue qui m'a ouvert sur le monde des proders, ma plus grosse valeur sentimentale.
idem sans hésité Crying or Very sad
Holokkron
Holokkron

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Mer 27 Sep 2006 - 21:22
Ma belle et précieuse Pelisse ,ma piéce préférée :3652:
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Mer 27 Sep 2006 - 21:44
comme l a dit si bien Jason Wink ,si c est une question detournee pour savoir quel proder on prefere...c est torturé comme methode.. Suspect

Donc je repond a l a question posee et je dis :RIEN Shocked .Je ne suis pas fataliste mais a quoi bon sauver une piece parmi des centaines alors qu a mes yeux elles sont toutes importantes No ...je vais sauver un statue LOTR par exemple et en la voyant je ne pourrais m empecher de penser au reste qui est parti en cendre :( .Alors ce ne sera meme pas un souvenir mais une torture mentale quotidienne :( .

Et puis si ca crame ,une page se tournera Twisted Evil ..jamais plus je ne pourrais amasser ce que j ai actuellement ,des annees de brocs,de vides greniers ,salons ,ebay :o ...et je ne collectionnerait plus jamais No ..alors un plus ou un de moins ..ca fait pas de difference... Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32954
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Mer 27 Sep 2006 - 21:48
haldir a écrit:comme l a dit si bien Jason Wink ,si c est une question detournee pour savoir quel proder on prefere...c est torturé comme methode.. Suspect

Donc je repond a l a question posee et je dis :RIEN Shocked .Je ne suis pas fataliste mais a quoi bon sauver une piece parmi des centaines alors qu a mes yeux elles sont toutes importantes No ...je vais sauver un statue LOTR par exemple et en la voyant je ne pourrais m empecher de penser au reste qui est parti en cendre :( .Alors ce ne sera meme pas un souvenir mais une torture mentale quotidienne :( .

Et puis si ca crame ,une page se tournera Twisted Evil ..jamais plus je ne pourrais amasser ce que j ai actuellement ,des annees de brocs,de vides greniers ,salons ,ebay :o ...et je ne collectionnerait plus jamais No ..alors un plus ou un de moins ..ca fait pas de difference... Wink
Ouais, ben c'est un peu ce que je voulais dire avec ma phrase "Si ça brule, ça brule, c'est le destin".

Pareil, ce serait le signe de devoir passer à autre chose. Wink

Bravo Haldir, c'est superbement bien exprimé. Le proder à sauver ? - Page 2 846221

_________________
Le proder à sauver ? - Page 2 Fanahi10Le proder à sauver ? - Page 2 Fanahi11Le proder à sauver ? - Page 2 Fanahi12
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Mer 27 Sep 2006 - 21:51
Pizza a écrit:
haldir a écrit:comme l a dit si bien Jason Wink ,si c est une question detournee pour savoir quel proder on prefere...c est torturé comme methode.. Suspect

Donc je repond a l a question posee et je dis :RIEN Shocked .Je ne suis pas fataliste mais a quoi bon sauver une piece parmi des centaines alors qu a mes yeux elles sont toutes importantes No ...je vais sauver un statue LOTR par exemple et en la voyant je ne pourrais m empecher de penser au reste qui est parti en cendre :( .Alors ce ne sera meme pas un souvenir mais une torture mentale quotidienne :( .

Et puis si ca crame ,une page se tournera Twisted Evil ..jamais plus je ne pourrais amasser ce que j ai actuellement ,des annees de brocs,de vides greniers ,salons ,ebay :o ...et je ne collectionnerait plus jamais No ..alors un plus ou un de moins ..ca fait pas de difference... Wink
Ouais, ben c'est un peu ce que je voulais dire avec ma phrase "Si ça brule, ça brule, c'est le destin".

Pareil, ce serait le signe de devoir passer à autre chose. Wink

Bravo Haldir, c'est superbement bien exprimé. Le proder à sauver ? - Page 2 846221


et en meme temps vu qu on aime autant les joujoux l un comme comme l autre Wink ..ca risque de fondre bien vite!! mdr
avatar
Invité
Invité

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Mer 27 Sep 2006 - 22:46
amaya3bis a écrit:l' incendie, c' est mon pire cauchemar Mad

quand je bosse de nuit, je me fait trop de soucis, ma hantise étant qu' a mon retour, il n' y ait plus que les quatres murs de la maison Mad

toutes mes statues , mon matos HC, et mes dvds ne sont pas assurés en plus Rolling Eyes

l' incendie est cyclique dans mon village, 1 tout les 3/4 ans, le dernier, c' était cet été, trois baraques cramés, dont celle de ma grand mère Rolling Eyes ( en plein jour, le jour de la fête forraine Shocked )

je serais trop malheureux si sa devait arriver chez moi, je sais qu' il y a d' autres choses plus importantes dans la vie.......mais pas pour moi, c' est ma vie Laughing

Wink


tu peux me filer ton adresse en mp,que je vienne te faire coucou pendant la nuit lol!
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Mer 27 Sep 2006 - 23:02
moi mon Vader 1/4 premium sideshow et malgré sa je serais trop dégouté pour les autres Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 13:16, édité 1 fois
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Mer 27 Sep 2006 - 23:06
zut et mon robocop hot toys side show arfff je sais plus

mais en tout cas c vraiment une sale question LOL qui a eu l'idée lol!
avatar
Invité
Invité

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Ven 29 Sep 2006 - 0:15
Si ça crame, je crois que je ne sauverais pas de statues, mais plutot les objets qui ont une valeur sentimentale pour moi (style albums photos, etc..)

Maintenant si la question est : quelle est la statue de votre collec à laquelle vous tenez le plus, je dirais la statue de San (Princesse Mononoke) que j'ai galéré à chopper sur Yahoo Auction Japon l'an dernier :1855:
Contenu sponsorisé

Le proder à sauver ? - Page 2 Empty Re: Le proder à sauver ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum