Le proder à sauver ?
+9
AkamonRG
Kenobiv
greg-replicas
hades
Pizza
darkyan
-KiKi-
Jashugan000
Remipau
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Remipau
Le proder à sauver ?
Mer 27 Sep 2006 - 14:17
Petite question :
Imaginez : il y a un terrible incendie, une terrible catastrophe chez vous.
Vous avez eu le temps de sauver votre famille, les amis, les animaux et meme le mechant voisin.
Apres quoi il vous reste le temps pour seulement sauver UN produit dérivé de votre collection.
Lequel ?
Imaginez : il y a un terrible incendie, une terrible catastrophe chez vous.
Vous avez eu le temps de sauver votre famille, les amis, les animaux et meme le mechant voisin.
Apres quoi il vous reste le temps pour seulement sauver UN produit dérivé de votre collection.
Lequel ?
- Remipau
Re: Le proder à sauver ?
Mer 27 Sep 2006 - 14:19
Moi mon Ringwraith on Steed SSW : ma premiere statue qui m'a ouvert sur le monde des proders, ma plus grosse valeur sentimentale.
- Jashugan000
Mer 27 Sep 2006 - 14:21
Ouïe difficile la question :scratch:
Bon ben ça me crèverait le coeur d'abandonner ma collec mais s'il ne devait y en avoir qu'une statue à sauver, je dirais le Witchking of Angmar Sideshow. Je le voulais depuis longtemps et j'ai mis tellement de temps à l'avoir que je ne lâcherais pas :D
Bon ben ça me crèverait le coeur d'abandonner ma collec mais s'il ne devait y en avoir qu'une statue à sauver, je dirais le Witchking of Angmar Sideshow. Je le voulais depuis longtemps et j'ai mis tellement de temps à l'avoir que je ne lâcherais pas :D
Mer 27 Sep 2006 - 14:32
Je me laisse cramer dans ma collec'
Un proder à sauver... déjà mettre en sureté mon matou et ma famille ... peut-être l'Alien Head Toynami en ai tellement ch*é pour l'avoir
Cela dit, je jette mon lit par la fenêtre, je choppe l'escabeau, et je fais descendre mes pièces une par une tranquillement !! par peur du feu ai déjà vécu un incendie important donc même pas peur :bounce:
Un proder à sauver... déjà mettre en sureté mon matou et ma famille ... peut-être l'Alien Head Toynami en ai tellement ch*é pour l'avoir
Cela dit, je jette mon lit par la fenêtre, je choppe l'escabeau, et je fais descendre mes pièces une par une tranquillement !! par peur du feu ai déjà vécu un incendie important donc même pas peur :bounce:
- InvitéInvité
Mer 27 Sep 2006 - 14:34
moi j'ai que des bustes alors je peux peut-être en prendre une poignée ?
si j'ai pas le choix : mon Lucius Malfoy
si j'ai pas le choix : mon Lucius Malfoy
- InvitéInvité
Mer 27 Sep 2006 - 15:16
Théoden de Sideshow, mon perso préféré et une statue magnifique.
- InvitéInvité
Mer 27 Sep 2006 - 15:20
-KiKi- a écrit:Je me laisse cramer dans ma collec'
Non serieux
Cela avait attaquer ta collec ?
Sinon moi ce serai le alien warrior head taille reele, avant j'aurais dit le Blacksad mais maintenant qui a les 1:3
- InvitéInvité
Mer 27 Sep 2006 - 15:23
l' incendie, c' est mon pire cauchemar
quand je bosse de nuit, je me fait trop de soucis, ma hantise étant qu' a mon retour, il n' y ait plus que les quatres murs de la maison
toutes mes statues , mon matos HC, et mes dvds ne sont pas assurés en plus
l' incendie est cyclique dans mon village, 1 tout les 3/4 ans, le dernier, c' était cet été, trois baraques cramés, dont celle de ma grand mère ( en plein jour, le jour de la fête forraine )
je serais trop malheureux si sa devait arriver chez moi, je sais qu' il y a d' autres choses plus importantes dans la vie.......mais pas pour moi, c' est ma vie
quand je bosse de nuit, je me fait trop de soucis, ma hantise étant qu' a mon retour, il n' y ait plus que les quatres murs de la maison
toutes mes statues , mon matos HC, et mes dvds ne sont pas assurés en plus
l' incendie est cyclique dans mon village, 1 tout les 3/4 ans, le dernier, c' était cet été, trois baraques cramés, dont celle de ma grand mère ( en plein jour, le jour de la fête forraine )
je serais trop malheureux si sa devait arriver chez moi, je sais qu' il y a d' autres choses plus importantes dans la vie.......mais pas pour moi, c' est ma vie
- darkyan
Mer 27 Sep 2006 - 15:26
moi ca serait mon vador sideshow ou si le feu se declare plus tard le buste de 1/1 de yoda sideshow
Mer 27 Sep 2006 - 15:27
pour répondre à Jo, c'était durant mes vacances, donc pas les proders à l'époque (y a 10 ans)... Un immeuble de 8 étages dévastés suite un accident de voiture entre braqueurs et policiers... la voiture a foncé dans un garage contenant des matières inflammables... les pompiers avaient mis 40 minutes à arriver alors qu'il était 2h du mat... ça marque de tout voir partir
- InvitéInvité
Mer 27 Sep 2006 - 15:36
Aucun de nos proders (sauf homemade) n'est unique, donc irremplaçable (si on me dit que c'est l'exemplaire untel qui a une valeur sentimentale par rapport à un autre, là je me poserais des questions........ sauf éventuellement si ila une histoire,si CET exemplaire a sauvé votre vie d'une mort atroce..) .
Je comprends qu'un Ringwraith ou X autre soit une statue à laquelle on soit attaché,plus que proportionnellement à sa valeur et à uneautre valant pourtant plus cher. Pourtant dire que le numéro 2689 ne pourrait remplacer le 3878... (ce principe du ça remplace pas, je veux bien le comprendre après la mort d'un enfant et lamaissance d'un autre ).
la logique est alors pour moi implacable:
je prends le plus cher parmi ceux que je peux emporter sans l'abimer (ben ouais y a un incendie, donc je peux pas prendre des gants et pas le cogner s'il fait un demi mètre cube).
Pour moi, le plus cher des transportables: le Vader I Takus
Après si le coup de l'incendie était un prétexte pour demander auquelon est le plus attaché dans l'absolu, fallait pas noyer le poisson.
Je comprends qu'un Ringwraith ou X autre soit une statue à laquelle on soit attaché,plus que proportionnellement à sa valeur et à uneautre valant pourtant plus cher. Pourtant dire que le numéro 2689 ne pourrait remplacer le 3878... (ce principe du ça remplace pas, je veux bien le comprendre après la mort d'un enfant et lamaissance d'un autre ).
la logique est alors pour moi implacable:
je prends le plus cher parmi ceux que je peux emporter sans l'abimer (ben ouais y a un incendie, donc je peux pas prendre des gants et pas le cogner s'il fait un demi mètre cube).
Pour moi, le plus cher des transportables: le Vader I Takus
Après si le coup de l'incendie était un prétexte pour demander auquelon est le plus attaché dans l'absolu, fallait pas noyer le poisson.
- InvitéInvité
Mer 27 Sep 2006 - 16:04
Sa ferais mal pour les autres mais je sauverais mon Predator Maquette.
- InvitéInvité
Mer 27 Sep 2006 - 16:09
j'imagine la tête des pompiers si ils nous voyaient sortir avec nos bustes et autres statues
Mer 27 Sep 2006 - 16:18
Si ça brule, ça brule, c'était le destin! Je ne sauverais donc rien!
Mer 27 Sep 2006 - 16:35
Pizza a écrit:Si ça brule, ça brule, c'était le destin! Je ne sauverais donc rien!
Si tu arrive le premier après que je me sois planté en voiture, tu viendras me voir agonisant, tu me diras "c'est ton destin" et tu repartiras en me laissant crever?!
Et si pour la cause de l'incendie le "destin" responsable s'appelle en fait Marc-Henri ou Mohamed, tu ne fais rien non plus contre le feu ou contre "lui"?
- hades
Mer 27 Sep 2006 - 16:36
ca serait le Ringwraith on Steed sans aucune hesitation :D
- InvitéInvité
Mer 27 Sep 2006 - 16:39
Pizza a écrit:Si ça brule, ça brule, c'était le destin! Je ne sauverais donc rien!
moi j' ajoute: je crame avec ou je me jète sous un train
Mer 27 Sep 2006 - 16:42
Lol, l'humour des fois ça passe et des fois pas!
M'enfin, j'accepte! C'est le destin!
Mer 27 Sep 2006 - 16:56
SPARTAAAAAAAAPizza a écrit:Si ça brule, ça brule, c'était le destin! Je ne sauverais donc rien!
Je peux sacrifier mon méchant voisin et sauver 2 pièces ?
Sinon je dirais le Vader 1 Attakus.
- InvitéInvité
Mer 27 Sep 2006 - 16:57
Pizza a écrit:Lol, l'humour des fois ça passe et des fois pas!
Sur ce coup-ci le doute n'y était pas et donc si, c'est passé, pour moi.
Mais il est vrai que parfois quand tu écris "cette pièce est finalement affreuse, je vais l'annuler", il faut savoir qu'en fait tu l'adore et que donc c'est ironique.Sauf que là bcp auraient pu l'écrire 1er degré, et comme sur un forum on ne voit personne, n'a aucune intonation,là oui ça peut ne pas passer; et qqn de te dire "je n'aime pas moi non plus"...
Mer 27 Sep 2006 - 17:08
:scratch:Jason a écrit:Pizza a écrit:Lol, l'humour des fois ça passe et des fois pas!
Sur ce coup-ci le doute n'y était pas et donc si, c'est passé, pour moi.
Mais il est vrai que parfois quand tu écris "cette pièce est finalement affreuse, je vais l'annuler", il faut savoir qu'en fait tu l'adore et que donc c'est ironique.Sauf que là bcp auraient pu l'écrire 1er degré, et comme sur un forum on ne voit personne, n'a aucune intonation,là oui ça peut ne pas passer; et qqn de te dire "je n'aime pas moi non plus"...
Nan, je déconne, j'ai tout compris!
Mer 27 Sep 2006 - 17:58
mon buste predator
Mer 27 Sep 2006 - 18:02
StreetHawk a écrit:SPARTAAAAAAAAPizza a écrit:Si ça brule, ça brule, c'était le destin! Je ne sauverais donc rien!
Je peux sacrifier mon méchant voisin et sauver 2 pièces ?
Sinon je dirais le Vader 1 Attakus.
moi je le laisse bien bruler (je taquine)
personnellement moi c'est sauron
bien lourd en plus
- AkamonRG
Mer 27 Sep 2006 - 18:38
moi je prend une boite contenant des papier, les factures de tout ce qui se trouve dans la maison comme ca je me fais rembourser, et si ya le temps bah les statues par ordre de valeur sur le marché (comme ca l'assurance rembourse et ce qui est sauvé est d'autant de moins à retrouver)
£+µ
£+µ
Page 1 sur 2 • 1, 2