Collection n°86 : damspadawan (MAJ page 6)
+12
Ofredo
mister freeze
Lord Vader
devilmanstreet
haldir
greg-replicas
Kenobiv
blue angel
yann944
-KiKi-
billou
Shakka
16 participants
- yann944
Re: Collection n°86 : damspadawan (MAJ page 6)
Dim 27 Aoû 2006 - 21:40
- InvitéInvité
Dim 27 Aoû 2006 - 22:22
Super collec,la collection comics est superbe
- InvitéInvité
Dim 27 Aoû 2006 - 22:26
Merci ! Et elle ne fait que commencer !Vic Vega a écrit:Super collec,la collection comics est superbe
Dim 27 Aoû 2006 - 23:11
damspadawan a écrit:Merci ! Et elle ne fait que commencer !Vic Vega a écrit:Super collec,la collection comics est superbe
j'espere bien
mon frere faisait du bowen aussi mais il a arreté et comme toi je vais commencer du lord
bravo pour ta collec
- InvitéInvité
Dim 27 Aoû 2006 - 23:13
Tu vas commencer par quoi ?Kenobiv a écrit:damspadawan a écrit:Merci ! Et elle ne fait que commencer !Vic Vega a écrit:Super collec,la collection comics est superbe
j'espere bien
mon frere faisait du bowen aussi mais il a arreté et comme toi je vais commencer du lord
bravo pour ta collec
Dim 27 Aoû 2006 - 23:14
damspadawan a écrit:Tu vas commencer par quoi ?Kenobiv a écrit:damspadawan a écrit:Merci ! Et elle ne fait que commencer !Vic Vega a écrit:Super collec,la collection comics est superbe
j'espere bien
bravo pour ta collec
ben la j'ai eu sauron ( en février) et ma prochaine cible c'est gandalf on sadowfax et toi?
- InvitéInvité
Dim 27 Aoû 2006 - 23:16
Bel achat !
on me propose King Elessar et Arwen Evenstar pour 330€ ! Tu sais si ça vaut le coup ?
on me propose King Elessar et Arwen Evenstar pour 330€ ! Tu sais si ça vaut le coup ?
Dim 27 Aoû 2006 - 23:19
damspadawan a écrit:Bel achat !
si c'est les deux a ma connaissance c'est un peu trop car arwen cote pas plus de 100 euros et aragorn sa doit être au alentour de 160 ou 170 euros donc apres si tu les veux vraiment fonçe!!! Mais je pense que tu peux avoir un poil moins cher c'est toi qui vois
mais comme tu dis précedement " quand on aime on ne compte pas"
- InvitéInvité
Dim 27 Aoû 2006 - 23:20
Arwen je l'ai pas vu à moins de 160€ mais si tu as une adresse, ça m'intérèsse !
Dim 27 Aoû 2006 - 23:24
damspadawan a écrit:Arwen je l'ai pas vu à moins de 160€ mais si tu as une adresse, ça m'intérèsse !
c'est au USA que je l'ai vu
http://cgi.ebay.fr/SIDESHOW-LOTR-Arwen-Evenstar-Figure-NEW_W0QQitemZ250022935490QQihZ015QQcategoryZ86935QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Sideshow-Weta-Arwen-Evenstar-Statue-New_W0QQitemZ120024515745QQihZ002QQcategoryZ86935QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/LOTR-ARWEN-LIMITED-POLYSTONE-STATUE-STATUA-SIDESHOW_W0QQitemZ230020059618QQihZ013QQcategoryZ20913QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem
puis en italie mais je sais pas si il y a des fdp
voilà
- InvitéInvité
Lun 28 Aoû 2006 - 22:41
Très sympa ta collec :bounce:
Et pour Aragorn et Arwen attend que Side nous sorte les PF
- InvitéInvité
Lun 28 Aoû 2006 - 23:00
C'est à dire ? Désolé je suis un novice dans les LOTR!!!!celtaskan a écrit:Très sympa ta collec :bounce:
- InvitéInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 0:01
celtaskan a écrit:Très sympa ta collec :bounce:
pour aragorn faut attendre le cinemaquette
- InvitéInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 0:50
Une Premium Format (ou PF), c'est comme une grande statue de collection avec des vêtements en tissus. Je simplifie un max mais ce sont des produits de grande qualité. Y'a du LOTR (2 pour l'instant), du Star Wars, des James Bond, des classics Monsters etc... Il y a même un Bonaparte et un John Wayne ! Ils sont fabriqués par Sideshow et tu peux voir leurs réalisations ici :damspadawan a écrit:C'est à dire ? Désolé je suis un novice dans les LOTR!!!!celtaskan a écrit:Très sympa ta collec :bounce:
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?&category=18%5Ffigures&source=leftnav&kw=PREMIUM%5FFORMAT&start=0
PS : ni Aragorn ni Arwen ne sont sortis en PF pour l'instant mais il y a déjà eu 3 statues et un mini-buste d'Aragorn ; et une statue et un buste d'Arwen.
- InvitéInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 15:38
Pas encore prevu en PF, mais je pense bien que ça sortira un jour...StreetHawk a écrit:
PS : ni Aragorn ni Arwen ne sont sortis en PF pour l'instant mais il y a déjà eu 3 statues et un mini-buste d'Aragorn ; et une statue et un buste d'Arwen.
Et il vaut mieux attendre, car il n'y a pas encore une statue qui represente bien le visage d'Aragorn...
1500$ pour un gars qui ressemble même pas à aragorn ça fait un peu cherGRIM a écrit:celtaskan a écrit:Très sympa ta collec :bounce:
- InvitéInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 16:07
J'espère et je pense que les modifications en cours rendront ce commentaire caducceltaskan a écrit:1500$ pour un gars qui ressemble même pas à aragorn ça fait un peu cherGRIM a écrit:
- InvitéInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 16:17
Je pense aussi , mais j'avais envie d'embeter le monsieur du hautStreetHawk a écrit:J'espère et je pense que les modifications en cours rendront ce commentaire caducceltaskan a écrit:1500$ pour un gars qui ressemble même pas à aragorn ça fait un peu cherGRIM a écrit:
- InvitéInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 18:47
StreetHawk a écrit:Une Premium Format (ou PF), c'est comme une grande statue de collection avec des vêtements en tissus. Je simplifie un max mais ce sont des produits de grande qualité. Y'a du LOTR (2 pour l'instant), du Star Wars, des James Bond, des classics Monsters etc... Il y a même un Bonaparte et un John Wayne ! Ils sont fabriqués par Sideshow et tu peux voir leurs réalisations ici :damspadawan a écrit:C'est à dire ? Désolé je suis un novice dans les LOTR!!!!celtaskan a écrit:Très sympa ta collec :bounce:
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?&category=18%5Ffigures&source=leftnav&kw=PREMIUM%5FFORMAT&start=0
Merci pour les explications mais je crois que je vais quand même acheter les 2 statues !
- InvitéInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 19:00
Petite MAJ en 1ère page !
- InvitéInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 19:16
Tu as déjà vu en vrai les 2 statues?
- InvitéInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 19:19
Bah elles sont pas hyper ressemblantes mais les tenues me plaisent !
- greg-replicas
Mar 29 Aoû 2006 - 19:42
tres belle collec +1