Collection n°86 : damspadawan (MAJ page 6)
+12
Ofredo
mister freeze
Lord Vader
devilmanstreet
haldir
greg-replicas
Kenobiv
blue angel
yann944
-KiKi-
billou
Shakka
16 participants
- InvitéInvité
Re: Collection n°86 : damspadawan (MAJ page 6)
Mar 29 Aoû 2006 - 20:39
Pour Elessar, ça m'avait trop déplu le visage et c'est pour ça que je l'ai pas pris , mais s'ils te plaisent n'hésite pas prend les, ils sont pas trop cherdamspadawan a écrit:Bah elles sont pas hyper ressemblantes mais les tenues me plaisent !
- InvitéInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 21:15
En fait je me dis que Arwen et Aragorn peuvent tout aussi bien ressembler à ces statues ! Avant les films, on les imaginait autrement pour certains...celtaskan a écrit:Pour Elessar, ça m'avait trop déplu le visage et c'est pour ça que je l'ai pas pris , mais s'ils te plaisent n'hésite pas prend les, ils sont pas trop cherdamspadawan a écrit:Bah elles sont pas hyper ressemblantes mais les tenues me plaisent !
- InvitéInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 21:57
C'est vrai, mais maintenant il y a les filmsdamspadawan a écrit:En fait je me dis que Arwen et Aragorn peuvent tout aussi bien ressembler à ces statues ! Avant les films, on les imaginait autrement pour certains...celtaskan a écrit:Pour Elessar, ça m'avait trop déplu le visage et c'est pour ça que je l'ai pas pris , mais s'ils te plaisent n'hésite pas prend les, ils sont pas trop cherdamspadawan a écrit:Bah elles sont pas hyper ressemblantes mais les tenues me plaisent !
Et Aragorn je le prefère en rodeur, donc j'attendrai qui sorte la PF... :bounce:
- InvitéInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 22:37
J'espère pour toi que ça sortira vite !celtaskan a écrit:C'est vrai, mais maintenant il y a les filmsdamspadawan a écrit:En fait je me dis que Arwen et Aragorn peuvent tout aussi bien ressembler à ces statues ! Avant les films, on les imaginait autrement pour certains...celtaskan a écrit:Pour Elessar, ça m'avait trop déplu le visage et c'est pour ça que je l'ai pas pris , mais s'ils te plaisent n'hésite pas prend les, ils sont pas trop cherdamspadawan a écrit:Bah elles sont pas hyper ressemblantes mais les tenues me plaisent !
Et Aragorn je le prefère en rodeur, donc j'attendrai qui sorte la PF... :bounce:
- InvitéInvité
Mar 29 Aoû 2006 - 22:43
En truc que j'ai appris avec les proders, c'est qu'il faut pas être pressédamspadawan a écrit:J'espère pour toi que ça sortira vite !celtaskan a écrit:C'est vrai, mais maintenant il y a les filmsdamspadawan a écrit:En fait je me dis que Arwen et Aragorn peuvent tout aussi bien ressembler à ces statues ! Avant les films, on les imaginait autrement pour certains...celtaskan a écrit:Pour Elessar, ça m'avait trop déplu le visage et c'est pour ça que je l'ai pas pris , mais s'ils te plaisent n'hésite pas prend les, ils sont pas trop cherdamspadawan a écrit:Bah elles sont pas hyper ressemblantes mais les tenues me plaisent !
Il risque pas d'avoir d'aussitôt un Aragorn dans les prochaines annonces pour les PF LOTR, car Side en a déjà sorti une en 12"
- InvitéInvité
Ven 1 Sep 2006 - 21:59
Superbe C'est appréciable de voir de nouvelles collec'
- haldir
Mar 12 Sep 2006 - 21:38
mini up mais qui fait le maximuim ...c est tres beau tout ca ..et tres colore..j adore!
- InvitéInvité
Mer 13 Sep 2006 - 18:34
haldir a écrit:mini up mais qui fait le maximuim ...c est tres beau tout ca ..et tres colore..j adore!
J'attend du lourd ! :1855:
- haldir
Mer 13 Sep 2006 - 18:36
damspadawan a écrit:haldir a écrit:mini up mais qui fait le maximuim ...c est tres beau tout ca ..et tres colore..j adore!
Ring va venir chez toi ???non ,parcequ il n y a pas plus relou!!
- InvitéInvité
Mer 13 Sep 2006 - 18:39
S'il m'apporte des statues je suis pas contre... C'est qui ?haldir a écrit:damspadawan a écrit:haldir a écrit:mini up mais qui fait le maximuim ...c est tres beau tout ca ..et tres colore..j adore!
Ring va venir chez toi ???non ,parcequ il n y a pas plus relou!!
- InvitéInvité
Jeu 21 Sep 2006 - 19:07
MAJ page 1 ! Je suis retombé un peu dans le monde des figurines manga !
- devilmanstreet
Jeu 21 Sep 2006 - 20:34
superbe la cammy:1041:
tres belle collection
tres belle collection
- InvitéInvité
Dim 24 Sep 2006 - 17:09
Adam Warlock est arrivé ! C'était mon rêve !
- InvitéInvité
Mar 26 Sep 2006 - 19:06
Didiou le Warlock Et ton display Galactus prend de l'ampleur avec Nova ! Tu comptes acquérir Terrax pour compléter le tableau ?
- InvitéInvité
Mar 26 Sep 2006 - 19:11
Terrax et Destroyer oui ! Après je sais pas si les autres vont sortir...
- InvitéInvité
Mar 26 Sep 2006 - 21:16
Le Morgul Lord
super collec
super collec
- InvitéInvité
Mer 27 Sep 2006 - 5:55
Tu aimes jouer avec les cadres j'aime sa
- yann944
Lun 2 Oct 2006 - 22:44
Belle collec ...
- InvitéInvité
Dim 15 Oct 2006 - 21:32
GROS UPDATE ! :3652:
- Shakka
Dim 15 Oct 2006 - 21:38
Superbe maj !
- haldir
Dim 15 Oct 2006 - 21:40
toujours aussi bien presente !!!dis moi la fille de dos dans la photo des 3 mangagirls , c est bien Cammy :scratch: ??mais c est q uelle version? :scratch:
- InvitéInvité
Dim 15 Oct 2006 - 21:43
CAMY from "STREET FIGHTER ZERO3" Authentic White Version de chez KAIYODO !haldir a écrit:toujours aussi bien presente !!!dis moi la fille de dos dans la photo des 3 mangagirls , c est bien Cammy :scratch: ??mais c est q uelle version? :scratch: