FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Présentoir custom pour mon sabre laser

Ven 24 Juin 2016 - 19:05
Salut à tous Salut

Après l'achat de mon premier sabre laser chez Elegant Weapons j'ai décidé de faire un présentoir pour exposer le manche.

Après recherche j'ai mis la main sur ce présentoir Présentoir custom pour mon sabre laser 508921

Acheté au Troc de Lille 1 euros Mad

Voici la bête lol!

Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9613
Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9614

Je ne garde bien sur que le socle Wink

Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9615

Les 2 pièces étant trop éloignées pour poser le manche dessus, dévissage et décollage:

Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9616

Ponçage et rebouchage des anciens trous:

Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9617

La suite demain...

santé


Dernière édition par Dark Elzian le Sam 24 Sep 2016 - 21:09, édité 2 fois
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8818
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Ven 24 Juin 2016 - 21:06
superbe taf de Maki , je m'en rappelle bien ^^

pourquoi tu ne demandes pas a Chartbos ou Mad Painter voir autre du fofo ? .....
avatar
Invité
Invité

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Sam 25 Juin 2016 - 17:31
Ok Présentoir custom pour mon sabre laser 522396 regio
C'est qui ce Maki?
Et pour les autres je demande justement qui pourrait le faire avec ce topic ça évite d'aller sur tous les topics demander la même chose à chacun Wink
Mais je vais voir avec ces 2 là si tu dis Présentoir custom pour mon sabre laser 508921
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Lun 27 Juin 2016 - 0:49
pour dark err

et merci regio pour la recommandation kool

santé

avatar
Invité
Invité

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Lun 27 Juin 2016 - 14:21
MP répondu Présentoir custom pour mon sabre laser 508921
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1770
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Jeu 30 Juin 2016 - 17:29
Répondu et terminé.
Sur un socle en bois il y a une couche d'enduit de rebouchage dans lequel j'ai incéré les cailloux et le tronc. Le lendemain, j'ai peint l'ensemble puis j'ai collé les flocages (mousse de préférence) de différente dimension et les herbes. j'ai repassé de la peinture sur les flocages et le sol pour uniformiser le tout.

Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9515
Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9516
Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9514
santé
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8818
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Jeu 30 Juin 2016 - 17:31
bordel c'est du rapide Shocked

superbe en tt cas :super:
avatar
Invité
Invité

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Jeu 30 Juin 2016 - 17:41
Ouais regio en 3 ou 4 jours c'était terminé Shocked
Et du boulot de pro en plus Présentoir custom pour mon sabre laser 846221
Hate de mettre mon biker dessus affraid
Présentoir custom pour mon sabre laser 69244
avatar
Invité
Invité

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Lun 4 Juil 2016 - 15:31
Salut à tous Salut

Réception de mon socle custom ce midi :heureux:

Du boulot de fou avec des détails incroyables Shocked

Sobre, clair et pas trop encombré tout ce que je voulais Présentoir custom pour mon sabre laser 508921

Présentoir custom pour mon sabre laser 522396 à Eric notre Chtarbos de Fana pour ce socle MAGNIFIQUE Présentoir custom pour mon sabre laser 69244

Place aux photos:

Présentoir custom pour mon sabre laser Biker_27
Présentoir custom pour mon sabre laser Biker_24
Présentoir custom pour mon sabre laser Biker_26
Présentoir custom pour mon sabre laser Biker_25
Présentoir custom pour mon sabre laser Biker_28
Présentoir custom pour mon sabre laser Biker_29
Présentoir custom pour mon sabre laser Biker_31
Présentoir custom pour mon sabre laser Biker_30
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Lun 4 Juil 2016 - 15:48
Ça déboite affraid affraid affraid vraiment le genre de truc que j'aime bravo à toi et à Chtarbos... seul petit bémol, j'aurais mis la base en noir plutôt qu'en brun mais ça c'est vraiment perso Wink santé
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Lun 4 Juil 2016 - 16:07
C'est vraiment cool, le socle apporte beaucoup à ta piece, c'est nickel ainsi santé
avatar
Invité
Invité

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Lun 4 Juil 2016 - 17:56
Présentoir custom pour mon sabre laser 522396 asa
Oui ça déchire comme ça c'est sur et ça fait ressortir le perso Wink
Pour le socle je préfère marron ça rappelle le speeder et surtout je ne voulais plus le socle G.G. donc pas de noir Mad

Présentoir custom pour mon sabre laser 522396 binuch
Oui je trouve aussi que ça fait ressortir le perso et apporte beaucoup par rapport à la pose ça fait classe Présentoir custom pour mon sabre laser 69244

santé
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1770
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Lun 4 Juil 2016 - 18:58
Merci pour les photos ça rend bien. Je m'étais pas trop trompé sur le trou, il est bien positionné. santé
avatar
Invité
Invité

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Lun 4 Juil 2016 - 19:15
Salut Eric Salut

Oui ça rend super bien je suis content de ce socle Présentoir custom pour mon sabre laser 896174

Il déchire même ma copine adore du coup faut négocier une place dans le salon Présentoir custom pour mon sabre laser 31238

Du coup le trou était très bien positionné nickel juste à l'agrandir et au top une fois placé :super:

Encore Présentoir custom pour mon sabre laser 522396 Eric

santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Mar 5 Juil 2016 - 23:35
superbe socle

propre net et bien plus detaillé que les modeles d origine
une belle piece
mais ou sont les ewoks ??? Présentoir custom pour mon sabre laser 379791 Présentoir custom pour mon sabre laser 31238 lol! lol! lol!

santé

avatar
Invité
Invité

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Mer 6 Juil 2016 - 19:18
Présentoir custom pour mon sabre laser 522396 Mad
Oui il est classe juste ce qu'il faut un régal pour les yeux Présentoir custom pour mon sabre laser 69244
Pour les Ewoks oui tu as raison un ou 2 morts par terre au milieu des rochers ça l'aurait fait aussi :super:
avatar
Invité
Invité

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Mar 23 Aoû 2016 - 19:42
Présentoir custom pour mon sabre laser 170924
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Mer 24 Aoû 2016 - 0:30
Présentoir custom pour mon sabre laser 846221 superbe travail d'Eric, le socle se marrie à merveille :super:
avatar
Invité
Invité

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Mer 24 Aoû 2016 - 16:35
Présentoir custom pour mon sabre laser 522396 Richard

Personne pour mon casque? Crying or Very sad

Je rajoute que j'ai le clone blanc du coup je peux envoyer le casque AOTC du blanc pour modèle Wink

Présentoir custom pour mon sabre laser Clone_10
avatar
Invité
Invité

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Sam 24 Sep 2016 - 21:12
Salut Salut

Nouveau petit projet Présentoir custom pour mon sabre laser 508921

santé
avatar
Invité
Invité

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Dim 25 Sep 2016 - 19:32
Suite avec sous couche et assemblage des pièces Présentoir custom pour mon sabre laser 508921

Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9618
Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9619

Suite demain...

santé
avatar
Invité
Invité

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Lun 26 Sep 2016 - 14:50
Peinture blanche terminée j'ai rajouté un peu de mousse mais je vais voir pour en acheter d'autre Wink

Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9710
Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9711
Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9712

santé
avatar
Invité
Invité

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Mar 27 Sep 2016 - 15:00
Après réflexion le socle était trop 'blanc' par rapport au manche du coup fais une ligne noire tout autour du socle Wink

Vous me direz si ça passe bien ou pas?

Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9714
Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9713

santé
avatar
Invité
Invité

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Mar 27 Sep 2016 - 19:29
Mis de la bonne mousse et photos avec le manche Présentoir custom pour mon sabre laser 508921

Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9718
Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9717
Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9716
Présentoir custom pour mon sabre laser Img_9715

santé
NathanSummers68
NathanSummers68

Masculin Nombre de messages : 679
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2012

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Mar 27 Sep 2016 - 19:50
Beau boulot!  :super:

Perso, j'aurais utilisé de la peinture blanche brillante voir laqué. Je pense que ça aurait été plus adapté avec l'aspect du sabre laser. Comme le noir en fait.
Contenu sponsorisé

Présentoir custom pour mon sabre laser Empty Re: Présentoir custom pour mon sabre laser

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum