FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Jeu 17 Aoû 2006 - 22:58
regarder se que fait un customer japonais
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
aller faire un tour sur son blog http://www.h3.dion.ne.jp/~mtville/index.html sur page de presentation il y un custom sur angelina jolie trop ressemblant.[/url]
avatar
Invité
Invité

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Jeu 17 Aoû 2006 - 23:15
J'ai pas trouvé la page avec Angelina Jolie... mais j'ai vu un paquet d'autres trucs hallucinants ! Nicolas Cage : custom figure (Japan) 1041

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Sub7_SUB_IMAGE
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Jeu 17 Aoû 2006 - 23:17
pas trouvé non plus la page avec angelina No
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Jeu 17 Aoû 2006 - 23:28
le nicolas cage est tres tres beau ❤ !!j en veux un!! Nicolas Cage : custom figure (Japan) 508921
avatar
Invité
Invité

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 1:47
haldir a écrit:le nicolas cage est tres tres beau ❤ !!j en veux un!! Nicolas Cage : custom figure (Japan) 508921
Ah bon! Embarassed
avatar
Invité
Invité

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 11:23
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
lol! [/img]
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 11:46
merci , pas mal du tout ,en tout cas mieux que Cage lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 12:35
punaise ce mec est vraiment doue!!! Shocked

ben moi je l aime cage..na!! lol!
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 12:43
haldir a écrit:punaise ce mec est vraiment doue!!! Shocked

ben moi je l aime cage..na!! lol!

tes sentiments laissent à désirer... déjà que tu aimes Yann No










Nicolas Cage : custom figure (Japan) Jesors Nicolas Cage : custom figure (Japan) 1241 mdr
avatar
Invité
Invité

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 13:42
Je les trouve vraiment très moyen perso ... Suspect
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 18:15
Darth Vader a écrit:Je les trouve vraiment très moyen perso ... Suspect

la critique est facile , alors avant de dire c'est pas terrible ou moyen, faut reconnaître avant tout qu'il a du talent Wink apres que tu n'aimes pas sa te regarde santé
avatar
Invité
Invité

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 19:19
Kenobiv a écrit:
Darth Vader a écrit:Je les trouve vraiment très moyen perso ... Suspect

la critique est facile , alors avant de dire c'est pas terrible ou moyen, faut reconnaître avant tout qu'il a du talent Wink apres que tu n'aimes pas sa te regarde santé

Le JE et le PERSO veulent pas dire que c'est SON avis justement ? Nicolas Cage : custom figure (Japan) 118396 geek
avatar
Invité
Invité

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 19:22
...

occupes toi des conneries que tu sors avant d'essayer de corriger celles des autres Wink

Bon ok j'aurais du poster ça :

Il est vraiment doué ! Ca transpire la passion j'suis sur le cul !

Très ressemblant, vous les féliciterez pour moi :D

apres que tu n'aimes pas sa te regarde

T'aurais du acheter un cahier de vacances car là c'est vraiment trop puissant cette remarque ... si les avis (même à 2 cent comme le mien vu que je vois pas trop ce qu'on pourrait dire d'objectif dessus ...) ne doivent pas être donné, tu peux faire le tour des topics du forum Nicolas Cage : custom figure (Japan) 508921 Après du talent ? Oui sûrement, comme d'hab plus que moi, mais ça n'empêche que je vois pas l'intérêt de faire remarquer qu'il touche mieux que moi geek Nicolas Cage : custom figure (Japan) 508921 Après j'en sais rien vu que ça m'intéresse pas, mais si c'est le genre à vendre ses trucs 400$ il peut se les mettre bien profond ...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 19:25
Je prèfere pas répondre a ce genre de mentalité....
avatar
Invité
Invité

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 19:34
Darth Vader s'est exprimer en donnant son avis personnel, il doit etre respecter il n'a pas dit bettement "c'est horrible" comme certains peuvent le faire donc

RETOUR AU SUJET
avatar
Invité
Invité

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 20:03
la gueule de cul du nicolas cage,la c clair faut arreter de dire des conneries,il est horrible mdr
avatar
Invité
Invité

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 20:13
+ 1, tout est affreux Laughing

biiiiiip, carton rouge kenobiv Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 20:58
GRIM a écrit:la gueule de cul du nicolas cage,la c clair faut arreter de dire des conneries,il est horrible mdr
sa fait deja un point commun avec toi,c'est deja ca Wink [/quote]
avatar
Invité
Invité

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 21:04
jondavis a écrit:
GRIM a écrit:la gueule de cul du nicolas cage,la c clair faut arreter de dire des conneries,il est horrible mdr
sa fait deja un point commun avec toi,c'est deja ca Wink
[/quote]



mdr mdr il faut bien que tu trouves un truc pour pour te rassurer de tes gouts de chiotte
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 21:21
Tu t'emportes Grim, le Nico Cage il a à l'origine une gueule de cul. Twisted Evil
Donc, la figs est pas si mal que ça. Nicolas Cage : custom figure (Japan) 508921

_________________
Nicolas Cage : custom figure (Japan) Fanahi10Nicolas Cage : custom figure (Japan) Fanahi11Nicolas Cage : custom figure (Japan) Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 21:27
Pizza a écrit:Tu t'emportes Grim, le Nico Cage il a à l'origine une gueule de cul. Twisted Evil
Donc, la figs est pas si mal que ça. Nicolas Cage : custom figure (Japan) 508921




Nicolas Cage : custom figure (Japan) 250752
avatar
Invité
Invité

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 21:47
Oué et A. Jolie elle a un cul qui a de la gueule lol!
avatar
Invité
Invité

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 21:49
Pizza a écrit:Tu t'emportes Grim, le Nico Cage il a à l'origine une gueule de cul. Twisted Evil
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il est très bien Nicolas Cage.
Nicolas Cage : custom figure (Japan) 250752
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 21:55
Darth Vader a écrit:Oué et A. Jolie elle a un cul qui a de la gueule lol!
ça a de la gueule ce que tu dis! Nicolas Cage : custom figure (Japan) 508921

_________________
Nicolas Cage : custom figure (Japan) Fanahi10Nicolas Cage : custom figure (Japan) Fanahi11Nicolas Cage : custom figure (Japan) Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Ven 18 Aoû 2006 - 23:37
GRIM a écrit:
jondavis a écrit:
GRIM a écrit:la gueule de cul du nicolas cage,la c clair faut arreter de dire des conneries,il est horrible mdr
sa fait deja un point commun avec toi,c'est deja ca Wink



mdr mdr il faut bien que tu trouves un truc pour pour te rassurer de tes gouts de chiotte[/quote]
qu'est-ce que tu connais a mes gouts toi?
et oui je crie haut et fort le nicolas cage il est superbe bienvenue .
enlève la me...que ta dans les yeux et sa ira mieux.
Contenu sponsorisé

Nicolas Cage : custom figure (Japan) Empty Re: Nicolas Cage : custom figure (Japan)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum