Rocky BALBOA 12" custom figure
4 participants
- InvitéInvité
Rocky BALBOA 12" custom figure
Mer 30 Aoû 2006 - 15:37
bonjour,
Mon dernier custom est Rocky BALBOA du film Rocky III. J'en ferais une petite serie de 10 pièces. Si cela vous interesse, vous pouvez voir d'autres photos sur mon site www.limitedtoysdesign.com dans la section Custom Shop.
Mon dernier custom est Rocky BALBOA du film Rocky III. J'en ferais une petite serie de 10 pièces. Si cela vous interesse, vous pouvez voir d'autres photos sur mon site www.limitedtoysdesign.com dans la section Custom Shop.
- TR
Re: Rocky BALBOA 12" custom figure
Mer 30 Aoû 2006 - 19:20
On doit pas voit la même chose alors...blue angel a écrit:Superbe !
- InvitéInvité
Mer 30 Aoû 2006 - 23:25
Dans l'ensemble, ça va, mais alors habillé parce que torse nu, ça me choque pas mal. Il est peut être bien articulé, mais c'est franchement pas esthétique.
- TR
Jeu 31 Aoû 2006 - 13:58
- InvitéInvité
Jeu 31 Aoû 2006 - 15:18
TR a écrit:Cé affreux oui :vomi:Jayce a écrit:Dans l'ensemble, ça va, mais alors habillé parce que torse nu, ça me choque pas mal. Il est peut être bien articulé, mais c'est franchement pas esthétique.
mais y en a qui ont le droit d'aimer ou pas ?
- TR
Jeu 31 Aoû 2006 - 16:10
j-bourne a écrit:TR a écrit:Cé affreux oui :vomi:Jayce a écrit:Dans l'ensemble, ça va, mais alors habillé parce que torse nu, ça me choque pas mal. Il est peut être bien articulé, mais c'est franchement pas esthétique.
mais y en a qui ont le droit d'aimer ou pas ?
ceux qui aime les jouets oui je suppose...
Jeu 31 Aoû 2006 - 16:13
Le respect tu connais ?TR a écrit:Cé affreux oui :vomi:Jayce a écrit:Dans l'ensemble, ça va, mais alors habillé parce que torse nu, ça me choque pas mal. Il est peut être bien articulé, mais c'est franchement pas esthétique.
Non, parce que là c'est vraiment pas cool. Il présente son custom et tu dégueules dessus, y'a des manières plus subtiles de dire que tu aimes pas.
Jeu 31 Aoû 2006 - 16:22
Pizza a écrit:Le respect tu connais ?TR a écrit:Cé affreux oui :vomi:Jayce a écrit:Dans l'ensemble, ça va, mais alors habillé parce que torse nu, ça me choque pas mal. Il est peut être bien articulé, mais c'est franchement pas esthétique.
Non, parce que là c'est vraiment pas cool. Il présente son custom et tu dégueules dessus, y'a des manières plus subtiles de dire que tu aimes pas.
Autant pour moi, J'avais pas vue que c'été son custom, sinon je ne me serais pas permit...
...mais mon avis reste le même sur les jouets ^^
@+
(PS: la catwomen en garage kits est bien sympa )
- haldir
Jeu 31 Aoû 2006 - 16:47
je resterais sur les superbes SAN KU KAI !!ils sont vraiment tres beaux!!
- InvitéInvité
Ven 1 Sep 2006 - 0:05
haldir a écrit:je resterais sur les superbes SAN KU KAI !!ils sont vraiment tres beaux!!
Ca, c'est vrai qu'ils sont magnifiques ceux là. :)
- InvitéInvité
Ven 1 Sep 2006 - 11:51
Petite précision concernant le corps, malgré ma large collection de corps, il n'est pas évident de trouver le bon avec la bonne musculature et suffisamment d'articulations. Celui là était le meilleur compromis.
Pour les commentaires sur mon travail, je m'attends à tout, le pire comme le meilleur, après tout dépend de la manière d'exprimer son avis.
Et je vois que le garage kit de Catwoman lui plait, alors tout n'est pas négatif....
Pour les commentaires sur mon travail, je m'attends à tout, le pire comme le meilleur, après tout dépend de la manière d'exprimer son avis.
Et je vois que le garage kit de Catwoman lui plait, alors tout n'est pas négatif....
- haldir
Ven 1 Sep 2006 - 11:53
LIMTOY a écrit:Petite précision concernant le corps, malgré ma large collection de corps, il n'est pas évident de trouver le bon avec la bonne musculature et suffisamment d'articulations. Celui là était le meilleur compromis.
il etait de bonne qualite? :scratch: ...celui la me fait de l oeil depuis un bon bout de temps..mais j ai peur de l etat du vinyl
- InvitéInvité
Ven 1 Sep 2006 - 11:58
J'ai fait ce garage kit il y a 12 ans, et il est toujours nickel, tu peux y aller les yeux fermer..
- haldir
Ven 1 Sep 2006 - 12:10
LIMTOY a écrit:J'ai fait ce garage kit il y a 12 ans, et il est toujours nickel, tu peux y aller les yeux fermer..
super !!!c est tout ce que je voulais savoir..en plus il est bon marche..
par contre on ne voit jamais vraiment bien la tete de Michelle Pfeiffer ,la ressemblance est la ou bien approximative? :scratch:
- InvitéInvité
Sam 2 Sep 2006 - 10:44
La ressemblance est bien là, comme tout les kits d'Horizon pour ce film. Ils avaient fait du très bon boulot à l'époque.
- InvitéInvité
Lun 4 Sep 2006 - 13:09
une tres belle figurine que la catwoman... Devenu rare aujourd'hui, je l'ai eu sur ebay il y a un an, je vous posterais des fotos en détails si vous voulez...
- haldir
Dim 10 Sep 2006 - 9:48
philigore a écrit:une tres belle figurine que la catwoman... Devenu rare aujourd'hui, je l'ai eu sur ebay il y a un an, je vous posterais des fotos en détails si vous voulez...
yes!!!