FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2378
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Mail sideshow Empty Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 10:44
voilà je viens de recevoir ce mail de sideshow collectibles, pourriez vous m'aider car je ne comprend pas ce qu'il me demande exactement merci santé



**PLEASE REPLY DIRECTLY TO THIS E-MAIL**



Dear Valued Customer,

Thank you for your order. However, our credit card processing system has indicated that you are using a credit card that is not in your full name. For Fraud Protection purposes, the credit card registered in the user account must belong to the user account holder and have their full name, both first and last, registered. If you need to use a 2nd party credit card and also a second party billing / shipping address, we suggest that you have the second party create their own online user account and order the product for you.

For your order to remain active in our system we must receive either new credit card information registered in your own name or payment via check or Money Order within the next 5 business days (by August 23, 2006).

If you choose to update your on-line account with a credit card in your own name, you MUST reply to this email and reference the last 4 digits of the new credit card so we can properly process your order.

If you wish to mail in payment for your order please contact me directly via email as I need to get you an exact shipping quote for the total amount your check should be made out for.

In this age of identity theft, Sideshow Collectibles protects it customers and their financial information as much as possible. We apologize for any inconvenience this security precaution may cause but hope that as a valued customer you will understand that our policy is to protect against fraudulent use of credit cards.

Best regards,

Michael Lamb
Customer Service Representative

Sideshow Collectibles
2630 Conejo Spectrum Street
Thousand Oaks, CA 91320 USA

Int’l Ph: (805) 214-2100 ext. 2
U.S / Int’l Fx: (805) 214-2190

--------------------------------------------------------
* New Star Wars animation Character Keys!
http://www.sideshowtoy.com/behindtheshow/?page_id=1892

* KISS edition sizes set. Figures going fast!
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?category=search&query=^basic_search.sql&q1=kiss

* The Making of the Wolverine collectible!
http://www.sideshowtoy.com/behindtheshow/?p=765
avatar
Invité
Invité

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 10:48
Il y a un problème avec la carte de crédit, le nom ne correspond pas avec les infos que tu leur a données.
avatar
Invité
Invité

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 10:48
Le nom du propriétaire de la carte de crédit n'est pas identique à ton nom Rolling Eyes
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2378
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 10:50
Merde , sa peut etre une erreur au niveau du numéro de ma carte quand je l'ai tapé :scratch:
avatar
Invité
Invité

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 10:51
Si la carte est bien à ton nom tu t'es effectivement peut-être trompé en tapant le numéro.
avatar
Invité
Invité

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 10:52
En tout cas, si c'est bien ta carte, il te demande de te réinscrire Laughing
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2378
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 10:53
Rigel a écrit:Si la carte est bien à ton nom tu t'es effectivement peut-être trompé en tapant le numéro.

ok que doije faire :scratch:

leur envoyé le numéro de ma carte dans le mail ou faire une udpate sur mon compte ou les 2 :scratch:
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2378
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 10:53
Kenshiro-sama a écrit:En tout cas, si c'est bien ta carte, il te demande de te réinscrire Laughing

quoi :scratch: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 11:00
Pour que ta commande reste active dans leur système, ils doivent recevoir la nouvelle information de carte de crédit enregistrée à ton propre nom ou le paiement par mandat dans les 5 jours suivants...si j'ai bien traduit Rolling Eyes
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2378
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 11:04
Kenshiro-sama a écrit:Pour que ta commande reste active dans leur système, ils doivent recevoir la nouvelle information de carte de crédit enregistrée à ton propre nom ou le paiement par mandat dans les 5 jours suivants...si j'ai bien traduit Rolling Eyes

Donc j'ai retapé mon numéro de carte dans mon compte sideshow car c'est peut etre la qu'il avait une erreur, faut il que j'en fasse plus ou dois je m'arreter la :scratch:
avatar
Invité
Invité

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 11:08
Envois leur un mail pour leur dire que t'as fait la rectif au cas où Wink
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2378
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 11:10
Kenshiro-sama a écrit:Envois leur un mail pour leur dire que t'as fait la rectif au cas où Wink

ok juste dans mon prénom a sebastien j'ai mis un accent sur le "e" sa et sur la carte il n' y en a pas, est ce que sa pourrais avoir une incidence :scratch:

merci
avatar
Invité
Invité

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 11:11
MasterJs a écrit:
Kenshiro-sama a écrit:Envois leur un mail pour leur dire que t'as fait la rectif au cas où Wink

ok juste dans mon prénom a sebastien j'ai mis un accent sur le "e" sa et sur la carte il n' y en a pas, est ce que sa pourrais avoir une incidence :scratch:

merci
C'est clair que ça peut être le problème vu qu'il faut que les infos soit 100% pareilles.
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2378
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 11:12
Rigel a écrit:
MasterJs a écrit:
Kenshiro-sama a écrit:Envois leur un mail pour leur dire que t'as fait la rectif au cas où Wink

ok juste dans mon prénom a sebastien j'ai mis un accent sur le "e" sa et sur la carte il n' y en a pas, est ce que sa pourrais avoir une incidence :scratch:

merci
C'est clair que ça peut être le problème vu qu'il faut que les infos soit 100% pareilles.
ok donc je vais pas négliger sa je lui indique mes nouvelles infos comme sa il y aura pas de problème Wink
avatar
Invité
Invité

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 11:14
MasterJs a écrit:
Rigel a écrit:
MasterJs a écrit:
Kenshiro-sama a écrit:Envois leur un mail pour leur dire que t'as fait la rectif au cas où Wink

ok juste dans mon prénom a sebastien j'ai mis un accent sur le "e" sa et sur la carte il n' y en a pas, est ce que sa pourrais avoir une incidence :scratch:

merci
C'est clair que ça peut être le problème vu qu'il faut que les infos soit 100% pareilles.
ok donc je vais pas négliger sa je lui indique mes nouvelles infos comme sa il y aura pas de problème Wink
Comme ça effectivement ça devrait jouer, ils ne vont quand même pas chipoter pendant des jours pour une histoire d'accent je pense.
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2378
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 11:26
Rigel a écrit:
MasterJs a écrit:
Rigel a écrit:
MasterJs a écrit:
Kenshiro-sama a écrit:Envois leur un mail pour leur dire que t'as fait la rectif au cas où Wink

ok juste dans mon prénom a sebastien j'ai mis un accent sur le "e" sa et sur la carte il n' y en a pas, est ce que sa pourrais avoir une incidence :scratch:

merci
C'est clair que ça peut être le problème vu qu'il faut que les infos soit 100% pareilles.
ok donc je vais pas négliger sa je lui indique mes nouvelles infos comme sa il y aura pas de problème Wink
Comme ça effectivement ça devrait jouer, ils ne vont quand même pas chipoter pendant des jours pour une histoire d'accent je pense.

ok merci pour votre aide je repondu a son mail en lui précisant le probleme du "é" et lui indiquant aussi que j'ai vérifié le code de ma carte, j'espere ne pas avoir de probleme pour la livraison de leia Wink

merci encore santé
avatar
Invité
Invité

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 11:30
Tu as vérifié aussi les 3 n° qu'ils demandent derrière ta carte ?
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2378
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 11:53
oui pas de probleme les infos de la carte son correctes c'est mon prenom qui pose probleme j'ai mis un accent sur le e de sebastien qui ne figure pas sur la carte je suis presque sur que c'est cela merci encore pour votre aide.
avatar
Invité
Invité

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 12:00
OK Wink Les accents et les traits d'union comme pour moi, faut faire gaffe Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 12:19
Surtout que les accents en anglais n'existent pas, mais bizarre que leur système soit aussi pointilleux, enfin si ton problème se régle, tant mieux ! :)
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 13:14
MasterJs a écrit:
Rigel a écrit:Si la carte est bien à ton nom tu t'es effectivement peut-être trompé en tapant le numéro.

ok que doije faire :scratch:

leur envoyé le numéro de ma carte dans le mail ou faire une udpate sur mon compte ou les 2 :scratch:

jamais de la vie No !!ou alors tu m envoies le mail lol!
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2378
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Jeu 17 Aoû 2006 - 13:34
haldir a écrit:
MasterJs a écrit:
Rigel a écrit:Si la carte est bien à ton nom tu t'es effectivement peut-être trompé en tapant le numéro.

ok que doije faire :scratch:

leur envoyé le numéro de ma carte dans le mail ou faire une udpate sur mon compte ou les 2 :scratch:

jamais de la vie No !!ou alors tu m envoies le mail lol!

Je me suis mal exprimé Wink sa ne risque pas d'arriver Wink

et toi petit malin tu ne l'auras jamais Twisted Evil lol! lol!

Bon j'espere que sa va s'arranger par la suite :bounce: Wink
Contenu sponsorisé

Mail sideshow Empty Re: Mail sideshow

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum