FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

buste witchking sideshow Empty buste witchking sideshow

Lun 5 Mai 2008 - 18:47
bonjour,
je ne sais si je suis dans la bonne section, je vais quand même poser ma question.
voilà j'avais acheté en préco le buste du witchking sideshow sur ebay chez la cité des nuages, je l'ai reçu il y a une bonne heure, en l'ouvrant et en y regardant de plus près la couronne, j'ai remarqué qu'il y avait une tige qui avait été cassée et recollée surement avant envoi car il n'y a aucun morceau dans la caisse + un bout manquant sur une pointe qui remonte sur un coté de la couronne, j'ai tél de suite, le gars ma dit que le magasinier avait vérifié avant envoi et que tout été nickel, pas possible avec la cassure recollée et le bout manquant, le mec me dit pas possible de faire un échange l'objet n'est plus dispo et ma demandé de lui envoyer des photos des défauts, ce que j'ai fait.
quelqu'un a déjà eu le problème ? comment se passe la suite ?
vous aller peut-etre dire que je suis niannian mais bon je suppose que quand vous achetez un truc c'est pour l'avoir nickel.
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

buste witchking sideshow Empty Re: buste witchking sideshow

Lun 5 Mai 2008 - 19:46
morgul1969 a écrit:bonjour,
je ne sais si je suis dans la bonne section, je vais quand même poser ma question.
voilà j'avais acheté en préco le buste du witchking sideshow sur ebay chez la cité des nuages, je l'ai reçu il y a une bonne heure, en l'ouvrant et en y regardant de plus près la couronne, j'ai remarqué qu'il y avait une tige qui avait été cassée et recollée surement avant envoi car il n'y a aucun morceau dans la caisse + un bout manquant sur une pointe qui remonte sur un coté de la couronne, j'ai tél de suite, le gars ma dit que le magasinier avait vérifié avant envoi et que tout été nickel, pas possible avec la cassure recollée et le bout manquant, le mec me dit pas possible de faire un échange l'objet n'est plus dispo et ma demandé de lui envoyer des photos des défauts, ce que j'ai fait.
quelqu'un a déjà eu le problème ? comment se passe la suite ?
vous aller peut-etre dire que je suis niannian mais bon je suppose que quand vous achetez un truc c'est pour l'avoir nickel.

On serait surtout très con de penser comme ça. Quand on est collectionneur, on veut avoir les pièces dans la plus parfaites des qualités.

Tu as payé comment ? Si c'est par paypal, tu les contactes pour litige/réclamation en estimant qu'il y a casse.
avatar
Invité
Invité

buste witchking sideshow Empty Re: buste witchking sideshow

Lun 5 Mai 2008 - 21:28
re,
ça a été payé par virement bancaire, mais j'ai surtout été surpris de leur réaction j'avais l'impression que le mec s'enfoutait carrèment, j'achète une pièce neuve et je veux l'avoir neuve.

je te mets des photos des défauts
buste witchking sideshow Mini_0805050926143191817
buste witchking sideshow Mini_0805050927023191830

la préco a été faite y a plus de 1 mois donc plus de litige possible non plus par ebay.
je vais attendre demain afin de voir si j'ai une réponse, si pas je resonne
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

buste witchking sideshow Empty Re: buste witchking sideshow

Lun 5 Mai 2008 - 22:03
logiquement ils sont serieux, ressaie de rentrer a nouveau en contact avec eux, tu pourrais tomber sur une personne plus conciliante!
avatar
Invité
Invité

buste witchking sideshow Empty Re: buste witchking sideshow

Mar 6 Mai 2008 - 16:03
re,
je viens de retél car pas de nouvelle, le gars me dit j'ai transmit vos photos envoyées à la personne qui s'en occupe vous aurez une réponse demain en fin de journée par email.
j'ai bien l'impression qu'on essaye de m'envoyer pètre ailleurs.
j'ai encore deux préco payée chez eux, c'est pas rassurant
avatar
Invité
Invité

buste witchking sideshow Empty Re: buste witchking sideshow

Mer 21 Mai 2008 - 15:52
le mec responsable de chez la cité des nuages m'a promis de me renvoyer une couronne intact dès qu'il auront reçu leur commande buste witchking sideshow 522396
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

buste witchking sideshow Empty Re: buste witchking sideshow

Mer 21 Mai 2008 - 16:18
morgul1969 a écrit:le mec responsable de chez la cité des nuages m'a promis de me renvoyer une couronne intact dès qu'il auront reçu leur commande buste witchking sideshow 522396

cheers ravi!! que ça s'arrange pour toi !! en esperant,qu'ils ne mettent pas 6 mois a te la faire parvenir !!
avatar
Invité
Invité

buste witchking sideshow Empty Re: buste witchking sideshow

Mer 21 Mai 2008 - 16:31
j'ai deja traiter avec eux
en general il sont correct
Contenu sponsorisé

buste witchking sideshow Empty Re: buste witchking sideshow

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum