FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Curvy Hell Girl

+6
chtarbos
SURVYVAN
Jojobiz
kaisercisco
the mad painter
B.C
10 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Curvy Hell Girl - Page 3 Empty Re: Curvy Hell Girl

Jeu 28 Avr 2016 - 13:36
Merci :-)
Oui, concernant la main, je me suis fais la même reflexion comme quoi c'est une femme donc ca peu être différend mais je ne l'ai pas dis en me disant que je risquais de passer pour le mec qui cherche l'excuse LOL :-)

Oui, des tirages sont prévus.
Elle est en plusieurs éléments
- Le corps (tête y compris)
- Le socle
- Bras droit
- Bras gauche
- Main gauche (avec pistolet)
- 3 sacoches
- Une poupée vaudou
Je n'ai pas encore de pris car j'attendais de faire le socle afin de pouvoir obtenir un devis précis.

Je ne manquerais pas de le signaler dès que j'ai le prix.

D'ailleurs, sans parler de commande ni même connaitre le prix, est ce que des personnes sont interressé pour un exemplaire ?
Je reposerais cette question lorsque j'aurais le prix... mais dans l'immédiat c'est juste une curiosité de ma part :-)

PS : de toute façon je compte en faire des tirages car je veux avoir une version peinte :-) C'est pour ça que je l'ai faites avec pleins de détails d'ailleurs ! :-)
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1774
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

Curvy Hell Girl - Page 3 Empty Re: Curvy Hell Girl

Jeu 28 Avr 2016 - 14:24
excellent: 1 pour moi. Curvy Hell Girl - Page 3 150412
avatar
Invité
Invité

Curvy Hell Girl - Page 3 Empty Re: Curvy Hell Girl

Jeu 28 Avr 2016 - 14:30
chtarbos a écrit:excellent: 1 pour moi. Curvy Hell Girl - Page 3 150412
Super :-)
Merci ! De toute façon dès que j'ai une idée du prix je te le fais savoir afin de confirmer ta commande !
Moi aussi j'en prendrais une de toute façon :-)
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Curvy Hell Girl - Page 3 Empty Re: Curvy Hell Girl

Jeu 28 Avr 2016 - 19:03
+1 pour moi sous reserve du prix (enfin surtout de mes fonds au moment de la vente effective)

pour le bras c est pas grave je m en arrangerait ce qui seras d autant plus facile si livré en piece detaché

a suivre....

santé
avatar
Invité
Invité

Curvy Hell Girl - Page 3 Empty Re: Curvy Hell Girl

Jeu 28 Avr 2016 - 20:21
the mad painter a écrit:+1 pour moi sous reserve du prix (enfin surtout de mes fonds au moment de la vente effective)

pour le bras c est pas grave je m en arrangerait ce qui seras d autant plus facile si livré en piece detaché

a suivre....

santé
Ok c'est noté :-)
Je comprend que c'est sous reserve du prix :-)
Concernant le bras et plus précisément la main... en faites, la partie qui se détache comprend uniquement le bras (avant bras et l'autre partie.. arrière bras ?)
Et donc la partie pierre de l'avant bras.
la main de pierre, elle, est collé au corps !
mais je vais faire une photo en vue "éclaté"
PS : le cigare aussi est séparé !
avatar
Invité
Invité

Curvy Hell Girl - Page 3 Empty Re: Curvy Hell Girl

Ven 29 Avr 2016 - 10:30
Allé hop :-)
Voici le socle fini !
J'ai finalisé et cuit (cuisson sans problème - Zéro fissure) le socle et le voici dans sa version définitive.
Pour les petits "trucs" qui dépassent et servent de stabilisateur, au début j'étais parti sur un rendu métal... mais j'aicommencé par faire les séparation ambiance ca s'emboite puis je suis partie sur un autre traité de matière en surface que j'ai trouvé vraiment pas mal (simple jugement perso) !
Ca rappelle un peu la matière ongle/sabot et du coup ca m'a fais penser au pied du Hell Boy qui sont en toute logique des sabots de bouc !
Donc je me suis dis "Wouai super !! Ca colle avec le sujet :-)
C'est jamais simple de faire un socle ! Soit on part sur un truc simple genre "colonne" soit il doit raconter une histoire en faisant attention qu'il ne vole pas trop la vedette ... J'ai essayé d'opter pour la seconde version :-)
et le voici donc :
Curvy Hell Girl - Page 3 13095911
avatar
Invité
Invité

Curvy Hell Girl - Page 3 Empty Re: Curvy Hell Girl

Sam 8 Oct 2016 - 11:03
Bonjour tout le monde :-)
Me revoici pour la finalité de ce projet !
HellGirl est maintenant finie et je la propose donc à la vente.
ceci étant, ce produit étant assez honéreux à la production, je prefère passer par un site de finacement participatif :

https://www.kickstarter.com/projects/1164891696/curvy-hellgirl-cosplay-figurine-1-6-resin-limited

Le principe est simple :
Si vous souhaitez en commander une (ou deux car la proposition y est faites et est moins honéreuse grace au frais de port) vous faites votre ordre de commande.
Si la somme que j'ai souhaitez pour sa production est atteintes, alors elle sera produite !
Si la somme n'est pas atteinte, alors rien n'est produit et vous ne serez pas débité (c'est un site très sécurisé) !
Curvy Hell Girl - Page 3 Couver12

Merci de m'aider dans mon développement artistique en partageant au maximum mon projet de financement participatif de ma HellGirl.
Voici le lien Kickstarter et bien entendu, si vous souhaitez en commander une, c'est le moment :-)
avatar
Invité
Invité

Curvy Hell Girl - Page 3 Empty Re: Curvy Hell Girl

Lun 10 Oct 2016 - 12:11
Voila à quoi ressemble le Kit complet et démonté :
Si vous êtes interressé, n'hésitez pas à allé faire un tour pour la commander et si vous n'êtes pas interressé, merci de partager car si je n'atteinds pas mon objectif je ne pourrais pas la produire !
Merci pour votre soutien :-)
https://www.kickstarter.com/projects/1164891696/curvy-hellgirl-cosplay-figurine-1-6-resin-limited
Curvy Hell Girl - Page 3 07-dei11
avatar
Invité
Invité

Curvy Hell Girl - Page 3 Empty Re: Curvy Hell Girl

Jeu 20 Oct 2016 - 15:46
Bon alors ca n'as pas l'air comme ça... mais aujourd'hui j'ai un deuxième contributeur à mon projet Kickstarter :-)
Encore 7 ou 8 et le projet se réalisera !!

Alors ami, sculpteur, peintre, fan, et autres joyeusetée... n'hésitez pas à partager via le réseaux que vous voulez, mais celui qui est susceptible de croiser des passionner de Cosplay, de peinture etc... et avec un petit mot ce sera encore mieux ;-)
Mille merci par avance !!
Signé :
Sébastien qui a besoin de votre aide pour diffuser :-)
https://www.kickstarter.com/projects/1164891696/curvy-hellgirl-cosplay-figurine-1-6-resin-limited
Curvy Hell Girl - Page 3 02-cor10

Contenu sponsorisé

Curvy Hell Girl - Page 3 Empty Re: Curvy Hell Girl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum