FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 668
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

Hell on Wheels Empty Hell on Wheels

Mar 28 Aoû 2012 - 7:58
Synopsis

La série commence dans les années 1860, après la fin de la guerre de Sécession et se concentre sur Cullen Bohannon, un ex-officier confédéré qui cherche à se venger des soldats de l'Union qui ont tué sa femme. Sa quête l'emmène à l'ouest, dans la colonie itinérante appelée «Hell on Wheels» dans le Nebraska, qui suit la construction du premier chemin de fer transcontinental aux États-Unis. Toutefois, les choses se compliquent quand une tribu cheyenne attaque la construction ferroviaire, de peur de voir leur terre envahie par "le progrès".

Très bonne série dont la première saison est déja sortie en DVD (2° en cours de diffusion aux States).
Un cran en dessous de Deadwood, mais faut pas bouder son plaisir, les séries "western" sont quand même pas légion.
Mention spéciale au rôle principal joué par Anson Mount qui plaira aux fans de Blueberry.

Bref : :super:
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Hell on Wheels Empty Re: Hell on Wheels

Ven 15 Nov 2013 - 12:40
La série est reconduite pour une 4ème saison. Wink 

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié la première lors de sa diffusion sur D8. Hell on Wheels 896174 
avatar
Invité
Invité

Hell on Wheels Empty Re: Hell on Wheels

Ven 15 Nov 2013 - 13:49
Idem je recommande une série qui se regarde bien.

Bon acteurs, bonne histoire, pas mal fait aussi niveau reconstitution de l'époque.

Ca offre un regard intéressant sur cette période de "reconstruction" du pays après une guerre qui aura fait des millions de morts.

Après c'est vrai c'est un cran en dessous de Deadwood .

Ce qui est chiant aussi avec D8 c'est pas de VO sous titré et ça c'est un peu dommage.
Contenu sponsorisé

Hell on Wheels Empty Re: Hell on Wheels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum