FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Comparatifs

+9
ADMIN
billou
Kenobiv
haldir
yann944
legollum74
Ringwraith
666dvdvore
Pizza
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Ven 18 Aoû 2006 - 22:20
j-bourne a écrit:
yann944 a écrit:
hytrack a écrit:pourquoi,pas une section où tous les topic son locker sauf un pour les commentaires trés simple a gerer comme sa Wink



Faut lire monsieur zencurator, déjà proposé ... Comparatifs - Page 4 Forum14 Comparatifs - Page 4 Forum14 Comparatifs - Page 4 508921

pourquoi est-ce qu'il faudrait un topic pour les commentaires ? les commentaires ont les a déjà dans les sections concernées (par ex. celui qui veut un commentaire sur du GG, il a qu'a aller dans le topic GG, point final)

là ça serait juste des photos comparatives , pas besoin de commentaires, de toute façon sur ce forum prépubère, ça partirait sûr en couille .... on en reparlera dans 10 ans quand la maturité sera atteinte Wink
les photos parleraient d'elle même et c'est bien suffisant , par ex. sur une photo comparative de Bobba Fett Koto et Sideshow PF, y en a qui vont préféré du PVC, d'autres de la résine, certains une grande taille, d'autre une petite , c'est trop subjectif


mdr mdr encore un sacre phenomene,personne ne t'oblige a rester,bien au contraire
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Ven 18 Aoû 2006 - 22:25
haldir a écrit:on pourrait organiser des combats de statues clandestins mdr ..genre combats de coqs!! lol!
lol! lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 49
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Ven 18 Aoû 2006 - 22:47
Jason a écrit:
haldir a écrit:on pourrait organiser des combats de statues clandestins mdr ..genre combats de coqs!! lol!
lol! lol!

trop de bonheur ce soir :( ..y en a qui a aime ma vanne!! lol! mdr

merci msieur jason Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 49
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Ven 18 Aoû 2006 - 22:48
j-bourne a écrit:
yann944 a écrit:
hytrack a écrit:pourquoi,pas une section où tous les topic son locker sauf un pour les commentaires trés simple a gerer comme sa Wink



Faut lire monsieur zencurator, déjà proposé ... Comparatifs - Page 4 Forum14 Comparatifs - Page 4 Forum14 Comparatifs - Page 4 508921

pourquoi est-ce qu'il faudrait un topic pour les commentaires ? les commentaires ont les a déjà dans les sections concernées (par ex. celui qui veut un commentaire sur du GG, il a qu'a aller dans le topic GG, point final)

là ça serait juste des photos comparatives , pas besoin de commentaires, de toute façon sur ce forum prépubère, ça partirait sûr en couille .... on en reparlera dans 10 ans quand la maturité sera atteinte Wink

les photos parleraient d'elle même et c'est bien suffisant , par ex. sur une photo comparative de Bobba Fett Koto et Sideshow PF, y en a qui vont préféré du PVC, d'autres de la résine, certains une grande taille, d'autre une petite , c'est trop subjectif

merci Laughing ..c est toujours agreable d etre flatte! lol!
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Ven 18 Aoû 2006 - 22:53
c pas marrant il poste une fois et ce barre,on peut meme pas ce fighter Comparatifs - Page 4 Triste14 Comparatifs - Page 4 Triste14
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33073
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Ven 18 Aoû 2006 - 22:54
GRIM a écrit:c pas marrant il poste une fois et ce barre,on peut meme pas ce fighter Comparatifs - Page 4 Triste14 Comparatifs - Page 4 Triste14
Bah, il fait le coup environ une fois par mois, c'est lassant à la longue. Rolling Eyes

_________________
Comparatifs - Page 4 Fanahi10Comparatifs - Page 4 Fanahi11Comparatifs - Page 4 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Ven 18 Aoû 2006 - 22:56
hey pizzaman elle est ou ta rubrique sur ta nouvelle acquisition avec de belle photo Comparatifs - Page 4 Forum14
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33073
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Ven 18 Aoû 2006 - 23:15
GRIM a écrit:hey pizzaman elle est ou ta rubrique sur ta nouvelle acquisition avec de belle photo Comparatifs - Page 4 Forum14
Pas eu le temps aujourd'hui, et de toutes façons, je pense que je vais pas le faire car les photos en gros plan ne sont pas flatteuses pour cette statue. Wink

On verra encore, je fais d'autres essais demain. Wink

_________________
Comparatifs - Page 4 Fanahi10Comparatifs - Page 4 Fanahi11Comparatifs - Page 4 Fanahi12
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23704
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Ven 18 Aoû 2006 - 23:16
GRIM a écrit:hey pizzaman elle est ou ta rubrique sur ta nouvelle acquisition avec de belle photo Comparatifs - Page 4 Forum14


DTC ... Comparatifs - Page 4 Jesors
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Ven 18 Aoû 2006 - 23:26
yann944 a écrit:
GRIM a écrit:hey pizzaman elle est ou ta rubrique sur ta nouvelle acquisition avec de belle photo Comparatifs - Page 4 Forum14


DTC ... Comparatifs - Page 4 Jesors


tu vas voir ce que je v te mettre dans le cul moi lol!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23704
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Ven 18 Aoû 2006 - 23:37
GRIM a écrit:
yann944 a écrit:
GRIM a écrit:hey pizzaman elle est ou ta rubrique sur ta nouvelle acquisition avec de belle photo Comparatifs - Page 4 Forum14


DTC ... Comparatifs - Page 4 Jesors


tu vas voir ce que je v te mettre dans le cul moi lol!


affraid affraid

Je préfère pas savoir ... No lol!
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 1:39
Pizza a écrit:
GRIM a écrit:c pas marrant il poste une fois et ce barre,on peut meme pas ce fighter Comparatifs - Page 4 Triste14 Comparatifs - Page 4 Triste14
Bah, il fait le coup environ une fois par mois, c'est lassant à la longue. Rolling Eyes

cool je suis là :afro:

'tain vous avez le sang chaud ... ma remarque n'était pas méchante 😕

par prépubère, je visais personne en particulier, mais l'ambiance générale de ce forum assez récent (= prépubère Rolling Eyes ), car j'ai rarement vu des forums ou ça se "fighte" Rolling Eyes aussi souvent qu'ici ......... c'est pour ça que je vois pas l'intérêt d'un topic ou on pourrait laisser ses commentaires , ça partirait en couille sûr Crying or Very sad rien qu'a voir les 3 ou 4 interventions dans les 3 ou 4 dernières pages Rolling Eyes

je pense que dans quelques temps, quand le forum aura "grandi" il y aura moins de problèmes, de "rivalités" ou de gamineries ..... mais c'est pas gagné quand je vois les réponses à mon post 😕

et sinon désolé de pas répondre de suite, il m'arrive de faire autre chose en dehors du forum Comparatifs - Page 4 250752

pizz' j'espère avoir répondu à ton interrogation Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18567
Date d'inscription : 31/12/2005

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 12:17
il vient peu être pas souvent, mais pourtant il est loin d'avoir tord
Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 15:42
Pizza a écrit:
GRIM a écrit:hey pizzaman elle est ou ta rubrique sur ta nouvelle acquisition avec de belle photo Comparatifs - Page 4 Forum14
Pas eu le temps aujourd'hui, et de toutes façons, je pense que je vais pas le faire car les photos en gros plan ne sont pas flatteuses pour cette statue. Wink

On verra encore, je fais d'autres essais demain. Wink

a ba ca va etre vachement interresant comme comparo si les photos pas flatteuses pour certaines statues sont mises et pas pour d'autres Rolling Eyes Rolling Eyes
objectivité quand tu nous tiens Comparatifs - Page 4 508921
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33073
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 15:55
FuFu a écrit:
Pizza a écrit:
GRIM a écrit:hey pizzaman elle est ou ta rubrique sur ta nouvelle acquisition avec de belle photo Comparatifs - Page 4 Forum14
Pas eu le temps aujourd'hui, et de toutes façons, je pense que je vais pas le faire car les photos en gros plan ne sont pas flatteuses pour cette statue. Wink

On verra encore, je fais d'autres essais demain. Wink

a ba ca va etre vachement interresant comme comparo si les photos pas flatteuses pour certaines statues sont mises et pas pour d'autres Rolling Eyes Rolling Eyes
objectivité quand tu nous tiens Comparatifs - Page 4 508921
Comme d'hab, tu as raison. Rolling Eyes

Sauf que les photos dont on parle là, ne sont pas prévues pour le sujet "comparaisons", faut suivre. Comparatifs - Page 4 250752

Le jour où ta si cher société sortira un Superman issu de Superman Returns, t'en fait pas, il y aura comparaison, photos flatteuses ou pas. Twisted Evil

_________________
Comparatifs - Page 4 Fanahi10Comparatifs - Page 4 Fanahi11Comparatifs - Page 4 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 16:04
J'ferais pression pour que ça n'arrive pas Comparatifs - Page 4 508921
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33073
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 16:05
La peur ça se commande pas. Comparatifs - Page 4 508921

_________________
Comparatifs - Page 4 Fanahi10Comparatifs - Page 4 Fanahi11Comparatifs - Page 4 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 16:06
Non mais vaut mieux pas faire couler tout le monde avec ce type de film Comparatifs - Page 4 250752
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 16:34
Pizza a écrit:
FuFu a écrit:
Pizza a écrit:
GRIM a écrit:hey pizzaman elle est ou ta rubrique sur ta nouvelle acquisition avec de belle photo Comparatifs - Page 4 Forum14
Pas eu le temps aujourd'hui, et de toutes façons, je pense que je vais pas le faire car les photos en gros plan ne sont pas flatteuses pour cette statue. Wink

On verra encore, je fais d'autres essais demain. Wink

a ba ca va etre vachement interresant comme comparo si les photos pas flatteuses pour certaines statues sont mises et pas pour d'autres Rolling Eyes Rolling Eyes
objectivité quand tu nous tiens Comparatifs - Page 4 508921
Comme d'hab, tu as raison. Rolling Eyes

Sauf que les photos dont on parle là, ne sont pas prévues pour le sujet "comparaisons", faut suivre. Comparatifs - Page 4 250752

Le jour où ta si cher société sortira un Superman issu de Superman Returns, t'en fait pas, il y aura comparaison, photos flatteuses ou pas. Twisted Evil



tu trouves pas qu'il y a une odeur speciale la,a oui c les takusiens mdr
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 16:35
Moi qui pensais au munster de ce midi Rolling Eyes Comparatifs - Page 4 508921
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 17:13
Darth Vader a écrit:Moi qui pensais au munster de ce midi Rolling Eyes Comparatifs - Page 4 508921
En général, le Takusien sent le Munster ? Ou juste FuFu ?
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 17:53
StreetHawk a écrit:
Darth Vader a écrit:Moi qui pensais au munster de ce midi Rolling Eyes Comparatifs - Page 4 508921
En général, le Takusien sent le Munster ? Ou juste FuFu ?

fufu seulement voyons Comparatifs - Page 4 508921
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 18:14
qu'est-ce que je disais hier .... :scratch: prépubère ....
j'aime quand vous apportez de l'eau à mon moulin Comparatifs - Page 4 508921
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55274
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 18:18
j-bourne a écrit:qu'est-ce que je disais hier .... :scratch: prépubère ....
j'aime quand vous apportez de l'eau à mon moulin Comparatifs - Page 4 508921

sinon a part faire des reproches sur ce forum, tu sais dire quoi d'intéressant sur les proders Wink
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 19:04
j-bourne a écrit:qu'est-ce que je disais hier .... :scratch: prépubère ....
j'aime quand vous apportez de l'eau à mon moulin Comparatifs - Page 4 508921
Franchement, un forum sur les produits dérivés qui serait 100% sérieux, je trouverais ça laxativant au possible.

Au fait, je pense pas que c'est avec de l'eau qu'il fonctionne, ton moulin Comparatifs - Page 4 Beurk13 Comparatifs - Page 4 508921
Contenu sponsorisé

Comparatifs - Page 4 Empty Re: Comparatifs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum