FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comparatifs

+9
ADMIN
billou
Kenobiv
haldir
yann944
legollum74
Ringwraith
666dvdvore
Pizza
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 21:52
StreetHawk a écrit:
j-bourne a écrit:qu'est-ce que je disais hier .... :scratch: prépubère ....
j'aime quand vous apportez de l'eau à mon moulin Comparatifs - Page 5 508921
Franchement, un forum sur les produits dérivés qui serait 100% sérieux, je trouverais ça laxativant au possible.

Au fait, je pense pas que c'est avec de l'eau qu'il fonctionne, ton moulin Comparatifs - Page 5 Beurk13 Comparatifs - Page 5 508921

parce que votre gueguerre de merde à 2 balles entre Takus et Side c'est pas laxativant au possible Rolling Eyes on doit pas chier de la même façon je crois

et mon petit logan, si tu savais tout ce que j'ai à dire d'intéressant sur les proders , t'en dormirais pas de la nuit
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 22:08
Ben justement on est là pour discuter de proders. On attend chaque contribution, surtout si elle est intéressante. Avec une petite touche de déconnade de temps en temps. Ca reste un hobby. Faut y prendre du plaisir et ce sera mieux que de débiner le forum, tu crois pas ? Wink

Et en ce qui concerne la "guéguerre", ca n'atteint pas des proportions cataclysmiques que j'ai déjà vues ailleurs. C'est vrai que si on se concentre plus sur le fait de détester une pièce au lieu d'en aimer une autre, on fera pas avancer le schmilblik.
Pour ma part, j'adore Attakus mais je ne déteste pas Sideshow. Du moment que chacun trouve son bonheur dans l'un ou l'autre marque (ou les deux Comparatifs - Page 5 1041 ).
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18567
Date d'inscription : 31/12/2005

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 22:52
j-bourne a écrit:qu'est-ce que je disais hier .... :scratch: prépubère ....
j'aime quand vous apportez de l'eau à mon moulin Comparatifs - Page 5 508921
mdr et encore là s'est un compliment Laughing
mais bon vous avez raison il faut mettre juste des photos sa suffira santé
et l'autre qui parle d'odeur Comparatifs - Page 5 508921 Comparatifs - Page 5 508921 Comparatifs - Page 5 846221
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 22:58
StreetHawk a écrit:Ben justement on est là pour discuter de proders. On attend chaque contribution, surtout si elle est intéressante. Avec une petite touche de déconnade de temps en temps. Ca reste un hobby. Faut y prendre du plaisir et ce sera mieux que de débiner le forum, tu crois pas ? Wink

Et en ce qui concerne la "guéguerre", ca n'atteint pas des proportions cataclysmiques que j'ai déjà vues ailleurs. C'est vrai que si on se concentre plus sur le fait de détester une pièce au lieu d'en aimer une autre, on fera pas avancer le schmilblik.Pour ma part, j'adore Attakus mais je ne déteste pas Sideshow. Du moment que chacun trouve son bonheur dans l'un ou l'autre marque (ou les deux Comparatifs - Page 5 1041 ).

c'est de ça que je parle et que je trouve gênant ... et perso je trouve que ça atteint des proportions inquiétantes sur ce forum Crying or Very sad regarde ce topic comment il a tourné , quelqu'un propose une idée intéressante et tout de suite des allusions déguisées , des remarques à 2 balles , y a quand même un problème de fond ... et c'est bien dommage

déjà que les gens peuvent trouver notre passion bizarre et honéreuse , au lieu de se serrer les coudes, on se tire dans les pattes.... perso je regarde le proder en 1er, avant de m'attarder sur le fabriquant

sinon oui je suis d'accord avec le fait qu'on peut déconner, mais y a des sujets pour, sur fana c'est un peu la cour de récré, c'est soit ça déconne soit ça casse Rolling Eyes j'aimerais bien partager ma passion avec vous ... mais faut en donner l'envie ... et pas qu'à moi

Takus et Side c'est un peu Israel et les autres pays arabes, y a pas de solution et personne à tout tort ou raison .... quand certains auront fini de poster juste pour casser une marque peut-être que le forum aura fait un pas en avant ... c'est mon avis personnel, je dis pas que j'ai tout tort ou raison , mais faut un peu ouvrir les yeux et appeler un chat ... un chat

Amen
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18567
Date d'inscription : 31/12/2005

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 23:02
Comparatifs - Page 5 846221 no comment
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2378
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 23:08
Toi tu dois être un expert en géo - politique Comparatifs - Page 5 508921

Sinon je suis d'accord avec toi sur un point (side/takus) mais pour le reste la cour de récré... sa je pense que c'est un poil exagéré, je vais pas dire que fana c'est ultra sérieux, mais au moins c'est un forum plaisant et sympa, pas comme certain forum dont je ne citerais pas le nom est c'est pas le plus important. Wink
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 23:26
legollum74 a écrit:Comparatifs - Page 5 846221 no comment

Itou :D

Le premier pas a été franchi avec un avertissement pour la personne dont je ne citerais pas le nom (on se croirait dans harry potter c'est flippant ) Comparatifs - Page 5 508921 juste au dessus, encore un et c'est bon loll :1855: Comparatifs - Page 5 508921


Moi ce qui me tue, c'est qu'on fait du surplace avec master js par exemple, au début tu te demandes de quelle planète il vient, pi après vu qu'apparement personne ne peut être viré sur ce forum (ça se défend je dis pas le contraire mais faudrait régler les problèmes aussi), faut faire avec mais c'est toujours le même type de remarques ... et donc toujours les mêmes guéguerres ... et moi comme je suis con et que ça m'éclate, dès qu'il y a une réflexion je saute dessus Shocked

Nan mais sérieusement, ok ya des personnes très sympas sur ce forum, mais pour dire qu'il n'y a pas de malaise là c'est plus que de la mauvaise foie ... Pi niveau hypocrisie c'est balaise aussi (cf toujours le post du dessus lol! )
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 23:27
Darth Vader a écrit:
legollum74 a écrit:Comparatifs - Page 5 846221 no comment

Itou :D

Le premier pas a été franchi avec un avertissement pour la personne dont je ne citerais pas le nom (on se croirait dans harry potter c'est flippant ) Comparatifs - Page 5 508921 juste au dessus, encore un et c'est bon loll :1855: Comparatifs - Page 5 508921


Moi ce qui me tue, c'est qu'on fait du surplace avec master js par exemple, au début tu te demandes de quelle planète il vient, pi après vu qu'apparement personne ne peut être viré sur ce forum (ça se défend je dis pas le contraire mais faudrait régler les problèmes aussi), faut faire avec mais c'est toujours le même type de remarques ... et donc toujours les mêmes guéguerres ... et moi comme je suis con et que ça m'éclate, dès qu'il y a une réflexion je saute dessus Shocked

Nan mais sérieusement, ok ya des personnes très sympas sur ce forum, mais pour dire qu'il n'y a pas de malaise là c'est plus que de la mauvaise foie ... Pi niveau hypocrisie c'est balaise aussi (cf toujours le post du dessus lol! )


ça te surprend ça, hein :D
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 23:30
ba non c'est une politique comme une autre, mais qu'on vire une personne ou qu'on fasse rien le problème n'est pas résolu ... Mais bon après, c'est un choix entre pourrir son propre forum ou créer des tensions à distance Wink
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 23:34
Comparatifs - Page 5 Jesors
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2378
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 23:35
StreetHawk a écrit:Comparatifs - Page 5 Jesors

+1 No
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 23:46
Darth Vader a écrit:
legollum74 a écrit:Comparatifs - Page 5 846221 no comment

Itou :D

Le premier pas a été franchi avec un avertissement pour la personne dont je ne citerais pas le nom (on se croirait dans harry potter c'est flippant ) Comparatifs - Page 5 508921 juste au dessus, encore un et c'est bon loll :1855: Comparatifs - Page 5 508921


Moi ce qui me tue, c'est qu'on fait du surplace avec master js par exemple, au début tu te demandes de quelle planète il vient, pi après vu qu'apparement personne ne peut être viré sur ce forum (ça se défend je dis pas le contraire mais faudrait régler les problèmes aussi), faut faire avec mais c'est toujours le même type de remarques ... et donc toujours les mêmes guéguerres ... et moi comme je suis con et que ça m'éclate, dès qu'il y a une réflexion je saute dessus Shocked

Nan mais sérieusement, ok ya des personnes très sympas sur ce forum, mais pour dire qu'il n'y a pas de malaise là c'est plus que de la mauvaise foie ... Pi niveau hypocrisie c'est balaise aussi (cf toujours le post du dessus lol! )

y a pas mal d'ironie dans tes propos Suspect mais t'as pas tout tort .... pour l'avoir expérimenté dernièrement sur un autre forum, si tu laisses un fruit pourri dans le panier, y va pourrir tous les autres fruits Rolling Eyes et je vise personne en particulier , donc merci pas de commentaires Wink

par contre tu le reconnais toi même, tu sautes sur la 1ère réflexion (t'inquiètes ça m'arrive aussi Comparatifs - Page 5 508921 ) peut-être qu'il faudrait commencer par ça

de toute façon les modos ont une part importante pour solutionner le problème inhérent à ce forum, s'ils font pas le nécessaire, un main de velours .. dans un gant de fer .. rien va s'arranger :(

j'ai fini mon sermon Embarassed paix sur terre aux hommes de bonne volonté et forza au canut
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 23:48
arrête de te prendre le choux jb, et participe à la vie active de ce forum Wink
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Sam 19 Aoû 2006 - 23:53
amaya3bis a écrit:arrête de te prendre le choux jb, et participe à la vie active de ce forum Wink

je voudrais bien ...... mais je me connais , si l'ambiance change pas, je vais me sentir obligé de ramener ma fraise et ça va partir en couille Comparatifs - Page 5 Triste14

et je suis pour la paix des ménages, c'est mon coté super-héros Comparatifs - Page 5 Fumeur07
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Dim 20 Aoû 2006 - 0:02
j-bourne a écrit:
amaya3bis a écrit:arrête de te prendre le choux jb, et participe à la vie active de ce forum Wink

je voudrais bien ...... mais je me connais , si l'ambiance change pas, je vais me sentir obligé de ramener ma fraise et ça va partir en couille Comparatifs - Page 5 Triste14

et je suis pour la paix des ménages, c'est mon coté super-héros Comparatifs - Page 5 Fumeur07

essaye Wink

ils y a des modos pour moderer Laughing Wink
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Dim 20 Aoû 2006 - 9:48
j-bourne a écrit:
amaya3bis a écrit:arrête de te prendre le choux jb, et participe à la vie active de ce forum Wink

je voudrais bien ...... mais je me connais , si l'ambiance change pas, je vais me sentir obligé de ramener ma fraise et ça va partir en couille Comparatifs - Page 5 Triste14

et je suis pour la paix des ménages, c'est mon coté super-héros Comparatifs - Page 5 Fumeur07

fais comme moi participe c'est très sympa, pi te prends pas le choux quand il y a des réflexions qui valent pas le coup d'être relevées si c'est pas ton truc Comparatifs - Page 5 508921 Wink

Et à force de discuter avec certains personnes avec qui je me prenais le choux, yen a même bcp avec qui j'ai réussi à m'entendre, et certaines qui se sont excusées. Du coup ya plus que 2-3 personnes que j'aime bien taquiner et qui démarrent au quart de tour Wink

De toute façon, si tu commences vraiment à ignorer tout ce qui te déranges, t'es pas prêt de participer effectivement, même si les anciens ont toujours dis que l'ignorance était la voix de la sagesse Laughing
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55274
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Dim 20 Aoû 2006 - 9:50
Darth Vader a écrit:
j-bourne a écrit:
amaya3bis a écrit:arrête de te prendre le choux jb, et participe à la vie active de ce forum Wink

je voudrais bien ...... mais je me connais , si l'ambiance change pas, je vais me sentir obligé de ramener ma fraise et ça va partir en couille Comparatifs - Page 5 Triste14

et je suis pour la paix des ménages, c'est mon coté super-héros Comparatifs - Page 5 Fumeur07

fais comme moi participe c'est très sympa, pi te prends pas le choux quand il y a des réflexions qui valent pas le coup d'être relevées si c'est pas ton truc Comparatifs - Page 5 508921 Wink

Et à force de discuter avec certains personnes avec qui je me prenais le choux, yen a même bcp avec qui j'ai réussi à m'entendre, et certaines qui se sont excusées. Du coup ya plus que 2-3 personnes que j'aime bien taquiner et qui démarrent au quart de tour Wink

ouais comme moi Comparatifs - Page 5 508921

mais c'est fini Comparatifs - Page 5 Jesors
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18567
Date d'inscription : 31/12/2005

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Dim 20 Aoû 2006 - 11:26
Darth Vader a écrit:
j-bourne a écrit:
amaya3bis a écrit:arrête de te prendre le choux jb, et participe à la vie active de ce forum Wink

je voudrais bien ...... mais je me connais , si l'ambiance change pas, je vais me sentir obligé de ramener ma fraise et ça va partir en couille Comparatifs - Page 5 Triste14

et je suis pour la paix des ménages, c'est mon coté super-héros Comparatifs - Page 5 Fumeur07

fais comme moi participe c'est très sympa, pi te prends pas le choux quand il y a des réflexions qui valent pas le coup d'être relevées si c'est pas ton truc Comparatifs - Page 5 508921 Wink

Et à force de discuter avec certains personnes avec qui je me prenais le choux, yen a même bcp avec qui j'ai réussi à m'entendre, et certaines qui se sont excusées. Du coup ya plus que 2-3 personnes que j'aime bien taquiner et qui démarrent au quart de tour Wink

De toute façon, si tu commences vraiment à ignorer tout ce qui te déranges, t'es pas prêt de participer effectivement, même si les anciens ont toujours dis que l'ignorance était la voix de la sagesse Laughing
moi se que je comprends pas s'est pourquoi tu n'as pas ton carton toi aussi Laughing
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Dim 20 Aoû 2006 - 13:05
et moi ce que je comprend pas c'est pourquoi certains viennent sur ce forum !!

si ce n'est que pour ce prendre la tete Wink

alors c'est simple, c'est sois sa s'arrete ou soit çà ne sera plus des cartons mais plutot des bannissement sur courte durée Wink

a bonne entendeur votre admin qui en a marre de vos gamineries Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18567
Date d'inscription : 31/12/2005

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Dim 20 Aoû 2006 - 13:11
GRIM a écrit:
Pizza a écrit:
FuFu a écrit:
Pizza a écrit:
GRIM a écrit:hey pizzaman elle est ou ta rubrique sur ta nouvelle acquisition avec de belle photo Comparatifs - Page 5 Forum14
Pas eu le temps aujourd'hui, et de toutes façons, je pense que je vais pas le faire car les photos en gros plan ne sont pas flatteuses pour cette statue. Wink

On verra encore, je fais d'autres essais demain. Wink

a ba ca va etre vachement interresant comme comparo si les photos pas flatteuses pour certaines statues sont mises et pas pour d'autres Rolling Eyes Rolling Eyes
objectivité quand tu nous tiens Comparatifs - Page 5 508921
Comme d'hab, tu as raison. Rolling Eyes

Sauf que les photos dont on parle là, ne sont pas prévues pour le sujet "comparaisons", faut suivre. Comparatifs - Page 5 250752

Le jour où ta si cher société sortira un Superman issu de Superman Returns, t'en fait pas, il y aura comparaison, photos flatteuses ou pas. Twisted Evil



tu trouves pas qu'il y a une odeur speciale la,a oui c les takusiens mdr
enfin là s'est pas franchement de la gaminerie :scratch:
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Dim 20 Aoû 2006 - 13:15
ba le problème c'est quand ça vient de modos ...
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Dim 20 Aoû 2006 - 18:47
Pizza a écrit:
FuFu a écrit:
Pizza a écrit:
GRIM a écrit:hey pizzaman elle est ou ta rubrique sur ta nouvelle acquisition avec de belle photo Comparatifs - Page 5 Forum14
Pas eu le temps aujourd'hui, et de toutes façons, je pense que je vais pas le faire car les photos en gros plan ne sont pas flatteuses pour cette statue. Wink

On verra encore, je fais d'autres essais demain. Wink

a ba ca va etre vachement interresant comme comparo si les photos pas flatteuses pour certaines statues sont mises et pas pour d'autres Rolling Eyes Rolling Eyes
objectivité quand tu nous tiens Comparatifs - Page 5 508921
Comme d'hab, tu as raison. Rolling Eyes

Sauf que les photos dont on parle là, ne sont pas prévues pour le sujet "comparaisons", faut suivre. Comparatifs - Page 5 250752

Le jour où ta si cher société sortira un Superman issu de Superman Returns, t'en fait pas, il y aura comparaison, photos flatteuses ou pas. Twisted Evil

Peut etre seront t'ils ressemblants dans ce cas. mdr
Mais bon de ttes maniere ca m'interressera pas , faut quand meme un bon film pour faire un bon proders a la base, je me vois mal investir plusieurs centaines d'euros dans un film tout juste moyen Wink

Pour 666, parce qu'a la base y'a des posts tres interressant sur ce forum et de la news en quantité Wink c'est pour ca que certaines viennent. Bien sur des que Kenobix family post ca change du tout au tout lol!
D'autres forumeurs ont simplement des avis aussi tranché que ceux qu'ils critiquent donc c'est difficile d'avoir un debat, mais la majorité des forumeurs sont plutot cool pour ce que j'ai pu en voir Wink
Mais bon certains mecs plutot sympa sont devenus tristement ennuyex et moralisateur.
avatar
Invité
Invité

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Dim 20 Aoû 2006 - 20:41
bon, tous les partis ont le droit à la parole, le fond du problème est connu, si on passait à une solution Comparatifs - Page 5 508921

on est tous d'accord que c'est un bon forum, bien complet, avec des forumeurs sympas,
et il tient à tout le monde que ça continue comme ça , alors si CHACUN mets du sien et que les modos sévissent EQUITABLEMEN au BON moment , je pense qu'on peut entrevoir une paix durable santé
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Dim 20 Aoû 2006 - 20:45
c'est beau ce que tu dis mon JB :(
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23704
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Dim 20 Aoû 2006 - 20:58
Bien dit la burne ... santé
Contenu sponsorisé

Comparatifs - Page 5 Empty Re: Comparatifs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum