FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

+19
Jango-Fett
VERSUS
Neo
hades
darkyan
Shakka
Arioch
benjixx
Kenobiv
Ringwraith
nicolas76
Jibeneo13
blue angel
mute30
haldir
yann944
-KiKi-
Pizza
billou
23 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Jeu 1 Mar 2007 - 13:41
Lord Vader a écrit:
Kenobiv a écrit:
Lord Vader a écrit:
Kenobiv a écrit:La fin c'est net Shocked j'ai versé une larme au cinéma Crying or Very sad Laughing Wink
dans mon cinema ,il y avait plus un bruit quand le casque descends ,et moi j'avais des frissons quand vader respire pour la 1er fois Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 508921

C'est sur un grand moment de cinéma quand on le voit la première fois cheers
pour moi ,c'est le plus grand loll

c'est sur cheers
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Sam 3 Mar 2007 - 0:11
Princesse mononoke Shocked affraid ❤ loll

c est vraiment un anime que j adore!!du lyrisme comme on en fait rarement Shocked
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Sam 3 Mar 2007 - 22:15
haldir a écrit:Princesse mononoke Shocked affraid ❤ loll

c est vraiment un anime que j adore!!du lyrisme comme on en fait rarement Shocked


Cet anime est splendide ❤ ❤





Pour moi hier :
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 B00006957W.08._SS400_SCLZZZZZZZ_

J'adore ces films des années 80 Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 1241
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 4 Mar 2007 - 8:55
hier

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 8010312032547


que de souvenir , ça faisait au moins 15 ans que je n'avais pas vu le film , et je trouve qu'il n'a pas vieilli , meveilleux conte de féés .....vivement la pf de darkness :3652:
Encore merci mon kayoken ❤

hier aussi
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 7249-monster-house

super dessin animé , toute la famille a adoré
Pour une fois un dessin animé peut faire frissoner , c'est 100 fois mieux qu le pole express
L'image et le son dts sont a tomber
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 4 Mar 2007 - 9:09
The Devil's Reject


Quel film de barge ! Twisted Evil


Note : 8/10


Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 4 Mar 2007 - 18:19
La Doublure : 5/10

A regarder si vous n'avez rien de mieux à faire... Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 4 Mar 2007 - 20:27
Ichi the Killer
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Visuel_ichi_3d

Très très spécial geek

Babel
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 10m

Tout comme 21grams, un excellent film avec de superbes images, la bo éclectique au possible lui va parfaitement (deportation/iguazu lors du rapatriment en helico, raaah j'en avais des frissons).
Faut absolument que je m'achete Amores Perros.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 4 Mar 2007 - 23:46
Siona a écrit:Ichi the Killer
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Visuel_ichi_3d

Très très spécial geek
.

C'est du Miike! C'est très particulier mais tellement bon!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 5 Mar 2007 - 9:13
Il était une fois... l'homme: à revoir au moins une fois Laughing, l'oeuvre n'a pas perdu en qualité.

Objectif suivant:
trouver "ordi et les grandes découvertes" Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 5 Mar 2007 - 15:47
Delorean a écrit:Il était une fois... l'homme: à revoir au moins une fois Laughing, l'oeuvre n'a pas perdu en qualité.
Me suis maté ça il y a quelques temps, c'est vrai que c'est super à revoir, vraiment marrant et très insctructif qui plus est.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mer 7 Mar 2007 - 11:18
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 046085
Bien mieux que le premier à mon gout.

Et qui est-ce qui connait le nom de l'arme de Zurg maintenant ? lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mer 7 Mar 2007 - 12:23
kayoken a écrit:Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 046085
Bien mieux que le premier à mon gout.

Et qui est-ce qui connait le nom de l'arme de Zurg maintenant ? lol!

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 846221

dans ce Disney/pixar, il y a pour moi la plus belle des chansons de tout disney "you've got a friend in me" ❤ ..simplement swinguante, emossionnante ❤ ...faut me voir chanter comme un demeure dans l haldiromobile mdr ...je gagne 500 balles a video gags a chaque fois, c est sur! lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mer 7 Mar 2007 - 14:00
Ouai par contre la chanson que la "cow-girl" (comprenez la fille cow-boy Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 508921 ) chante et horrible, mieleux à souhait.
Sinon comme je disais, je préfère celui-ci, de part l'histoire et aussi les personnages qui sont bien plus hilarant que dans le premier. Le dino est au top ! lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mer 7 Mar 2007 - 17:49
La nuit dernière :

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 007034_10002_2

:3652: :3652: :3652:
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mer 7 Mar 2007 - 19:37
lord_fanatykk a écrit:La nuit dernière :

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 007034_10002_2

:3652: :3652: :3652:

je suis fan de chez fan de ce film loll !!!j adore l ambiance..et les acteurs!!! ❤
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Jeu 8 Mar 2007 - 21:59
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 18371080
Rah lovely ! ❤
J'adore le film, j'adore Scarlett, j'adore Bill...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5073
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum