FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Star Wars Episode 7

+70
yoyo92260
Yoann
J-P Reuchet Sculpture
majin22
sam.durandil
m_spider
benjixx
Sarlacc
boogeyman
Luke_fr
BBLACKWOLF
Darth vinz
Keldar
hades
dragonote
Chucky
Lennon
LEATHERFACE
darth han
the mad painter
shinra
fr13th
blue angel
gorack zahm
greg-replicas
__V__ 59
nucleoblast
666dvdvore
Skull Leader
Cid
Glorious
ninjette
SURVYVAN
ziedchen
Max59
jabba57
turtle74100
Galader
Winternight
giggs
asaone
Batmax
legollum74
Emmet
olivier
Drak01000
SKALOSSUS
jarjardos
Remipau
es59
MasterSide
GHouse
grinock
Pizza
RedBullTerrier
steven70500
lixiou
Pendemonium
billou
Sorento
Spectral
titus1258
Jackelrhum
regio
gothmog
Psychomniscient
starkiller
Kenobiv
petitout31
Darth Maul
74 participants
Aller en bas
Keldar
Keldar

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2006

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Avr 2016 - 19:00
Arrête de parler pour les "anciens" fans Elzian

Je suis fan depuis 25 ans, et je ne partage pas du tout tes avis.

J'accepte et je découvre ce que l'on nous propose.

Évidemment que SW s'adresse avant tous aux enfants , à la nouvelle génération

Ce fut toujours le cas, que ce soit en 77 ou en 99.

Que l'on pense que la filmographie SW ou Marvel doive s'adresser en priorité à des trentenaires - quarantenaires pinailleurs au possible, théorisant dans tous les sens pour créer un semblant de cohérence d'univers millimétré me dépasse...

Je n'interviens pas souvent , c'est vrai... mais ça commence à me saouler.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Avr 2016 - 19:17
Putain 100% d'accord avec toi Keldar Rolling Eyes
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Avr 2016 - 19:20
:super: .. 100% soûlant, c'est certain... T'aimes pas, passes ton chemin et attends la suite de "Divergence" Star Wars Episode 7 - Page 40 31238

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars Episode 7 - Page 40 Bannie10
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18526
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Avr 2016 - 19:53
ben j'aime bien aussi divergente moi Embarassed
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Avr 2016 - 20:13
starkiller a écrit:Ils n'ont pas effacé l'ancien UE, ils l'ont juste rebaptisé "Legends" et celui-ci n'est plus canonique, c'est tout. Donc chacun peut y trouver son compte: soit on adhère à la trame officielle de Disney, soit on prend l'ancien UE comme référence et véritable prequel et suite des films.
+1
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 23 Avr 2016 - 1:19
je viens de finir les bonus du blu ray et c'est vraiment très intéressant.
Déjà j'aurai pu croire (par facilité) que qui dis disney :  dis Pluto et donald au manette mais pas du tout, c'est un vrai rassemblement de gens qui ont bossé sur la trilo et la prelo et des nouveaux talents bien sure.  Et ils ont bossé, plus de deux ans de pré-production ...
Il ressort aussi de ces bonus : un respect profond du mythe et une pression omniprésente (outre financière) d'oser faire UN star wars.  La rentabilité il l'on déjà (star wars sur une affiche = bingo) mais on ressent cette peur du passage de relais car il y a du fan derrière et quelque soit son degré de "fan-attitude" il faut lui plaire et oser !

bref un envers du décor à découvrir  
et perso je suis rassurer vu les conditions dans lesquelles ils sont réaliser  :heureux:
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 24 Avr 2016 - 10:40
Perso, le film est bon, il y a de très bonnes scènes nouvelles et anciennes. Personne ne peut nier le copié collé intégral de la trame sur un autre épisode en particulier en y apportant (quelques) nouveautés. Mais le film est bon Wink

J'ai hate de voir la suite même si pour le 9 la présence de Trevorrow peut faire très peur (voir ce qu'il a fait de la licence JP).

Le 8 devrait et devra apporter son lot de nouveautés. Les personnages sont super intéressants, Kylo Ren est bien charismatiques à mes yeux, j'aime son côté ado coléreux.

Voilà Star wars est un immense opéra intergalactique, on aura surement des 10/11/12 et 13/14/15...et les générations suivantes des 16/17/18...et tout autant d'épisodes spin off ou dérivés entre deux.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 24 Avr 2016 - 12:22
miguelthorin a écrit:

J'ai hate de voir la suite même si pour le 9 la présence de Trevorrow peut faire très peur (voir ce qu'il a fait de la licence JP).

Le 8 devrait et devra apporter son lot de nouveautés.


comme quoi, tous les goûts sont dans la nature! Ayant aimé JW, je suis nettement moins inquiet pour l'épisode 9 que pour le 8, par exemple.
Mais bon, j'attends de voir, je serais peut-être  agréablement surpris! En tous cas je l'espère. Wink
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 24 Avr 2016 - 12:44
Kylo Ren est bien charismatiques à mes yeux, j'aime son côté ado coléreux.

Je trouve étrange d'associer dans la même phrase à Kylo Ren le mot charismatique et ados coléreux.
Moi c'est une des choses que j'ai détesté dans la construction du personnage.
Pour d'autres c'est d'avoir révélé si vite sa tête, pour ma part j'ai trouvé sur ce point que c'était une bonne idée.

Mais vraiment ce que je n'ai pas aimé c'est le côté on nous le présente comme puissant qu'il a déjà basculé y a plusieurs années de ça, mais que dans le même temps il n'a pas eu le temps de finir sa formation avec Snoke et qu'il se pose encore des questions sur son basculement. Encore ça, ça peut tenir. Mais qu'il fasse encore des crises d'ados comme on le voit dans le 7 au secours.... Ca détruit totalement le côté sombre du personnage.

En fait ça aurait du sens de le voir ainsi si on était présent dans le 7 au moment où il bascule quand il tue les autres apprentis jedi. Là il est encore adolescent et en pleine interrogation sur lui même. Mais vu l'âge qu'il est censé avoir dans le 7, le fait que ça se déroule plusieurs années après ces évènements, ça n'a pas de sens. Qu'il s'interroge sur lui même c'est un autre débat mais là on a un perso encore immature dans le 7 alors que mince il a pas rejoint Snoke la veille au soir et même sans avoir fini sa formation je vois mal comment il pourrait avoir aussi peu la maitrise de ces émotions enfin surtout pour les exprimer comme un ado.
Un peu étrange comme construction du personnage.

Perso je pense que juste s'attarder sur ces interrogations et le fait que son basculement n'était pas encore total, c'était largement assez pour donner du "corps" à ce personnage.
En plus une scène comme lorsqu'il s'énerve après que Rey s'échappe et qu'il appelle les stormtrooper et là on les voit faire demi tour pour éviter sa crise d'ados. C'est une scène désastreuse tout le charisme/puissance de celui qui incarne le méchant de l'histoire (car plus présent que Snoke) est rendu ridicule.

Un choix curieux au final, cette façon de montrer ce personnage dans le 7. Enfin au moins dans le 8, ça ne devrait plus être présent, enfin je croise les doigts, sinon là je cri au foutage de gueule....
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 24 Avr 2016 - 16:20
Excuse moi ... Mais combien de fois à tu vu le film ?
Car , qu on passe à côté la première fois ,sur le fait qu il n y ai pas de doute sur son basculement je veux bien ... Mais plusieurs fois c est étonnant ...
Il n y a aucun doute ... C est juste la narration qui sert le suspense ! à savoir que tout du long on veut nous le faire croire et le personnage de kylo "à un moment crucial " veut aussi le faire croire à un autre personnage !
Mais nous comprenons évidement qu il n y a aucune place au doute depuis le début ...
Alors que ce soit plus ou moins bien fait dans la réalisation je veux bien qu il y ai débat
Mais croire que le personnage est dans le doute alors la NON !
Et les crise dites "d ados " sont des crises de colères extériorisées et c est bien là que l on voit que la formation n est pas terminée !
Il est déjà sans fois ni loie , sans pitié, perturbé, et à une grande maîtrise de la force .. Il ne lui reste que le sang froid à travailler Star Wars Episode 7 - Page 40 508921
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 16/04/2016

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 26 Avr 2016 - 16:18
Venant de me le remater, j'ai bien envi poster dessus

Pour m'a part j'ai beaucoup apprécier cet épisode 7 et ce dès le premier visionnage en salle. Musique toujours top (j'adore le thème de Rey), rythme soutenu, beaux effets sans en abuser, références alléchantes, nouveaux perso top (plus les "bons" que ceux du "premier ordre") et...
bon de toute façon je ne sais pas si j'arriverai a avoir un point de vu très objectif car ce que j'attendais le plus, çà a toujours été mon chouchou dans SW, c'est le retour de mon cher Millennium Falcon et PUTAIN ON A ETE SERVI...

La poursuite sur Jakku, les différentes scènes dans le cockpit (surtout l'arrivée sur Ahch-To en sortie de vitesse lumière, j'étais sur le fion...), l'arrivée sur le Starkiller en mode vitesse lumiére, bref le vaisseau mythique par excellence...J'avais peur de ne pas arriver a digérer l'antenne rectangulaire mais je m'y suis fait Wink
J'adore cette petite référence à l'épisode V avec l'hyperdrive qui cale avant de partir du vaisseau de Han en vitesse lumiére...

Donc de base bien content et le reste m'a bien plu aussi, Rey et Finn sont très attachant et j'approuve ce passage de flambeau :super:

Cote premier ordre un poil deçu, je fais parti de ceux pour qui le cote "ado qui pique ca crise" de Kylo Ren laisse perplexe mais bon je suis sur que le perso va devenir plus interessant. L'amiral joue trop le cote nazi et Snoke ressembe un peu trop a Gollum. D'autant plus qu'on ne le voit qu'en hologramme, j'espere que le vrai fait pas la meme taille que Gollum, ce serait trop...

Hate de voir la suite des aventures de Rey et Finn, et ce come back à la fin, hmm Wink

Kylo a interet a s'entrainer car c'etait quand meme la fete a son cul...
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 27 Avr 2016 - 14:25
apres 2 visionnages en salle et un en bluray, je suis relativement du meme avis que Castor.

par contre, une question me brule les levres : coté musique, Rey a un theme???????? c'est pas celui de luke plutot?
je suis sceptique.. je trouve justement que la musique est un des gros points faible de cet episode Star Wars Episode 7 - Page 40 1041
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 27 Avr 2016 - 15:06
SKALOSSUS a écrit:Excuse moi ... Mais combien de fois à tu vu le film ?
Car , qu on passe à côté la première fois ,sur le fait qu il n y ai pas de doute sur son basculement je veux bien ... Mais plusieurs fois c est étonnant ...
Il n y a aucun doute ... C est juste la narration qui sert le suspense ! à savoir que tout du long on veut nous le faire croire et le personnage de kylo "à un moment crucial " veut aussi le faire croire à un autre personnage !
Mais nous comprenons évidement qu il n y a aucune place au doute depuis le début ...
Alors que ce soit plus ou moins bien fait dans la réalisation je veux bien qu il y ai débat
Mais croire que le personnage est dans le doute alors la NON !
Et les crise dites "d ados " sont des crises de colères extériorisées et c est bien là que l on voit  que la formation n est pas terminée !
Il est déjà sans fois ni loie , sans pitié, perturbé, et à une grande maîtrise de la force .. Il ne lui reste que le sang froid à travailler  Star Wars Episode 7 - Page 40 508921

J'ai plus en mémoire l'échange exact entre Kylo et Snoke, mais y  a une scène où clairement il est mis en évidence qu'il se pose encore des questions. De mémoire c'est Snoke qui pose la question et Kylo Ren qui reconnait que oui tout en réaffirmant que le moment venu il sera prêt.
Donc dire qu'il s'agit que d'une manipulation, non.
On a bien un Kylo Ren présentait comme non formé à 100% ça encore ça se tient, même si les évènements l'ayant conduit à rejoindre Snoke date de plusieurs années, on peut parfaitement imaginer que Snoke avait besoin de Ren sur le terrain pour que le 1er Ordre conforte ces positions.
Mais le côté ados en crise ça tient pas (sa crise existentiel il l'a déjà fait au moment de tuer les autres et se rebeller contre son oncle).

D'autant qu'en face on nous met une Rey plus jeune, qui découvre d'un coup ses pouvoirs qui au finale arrive une maitrise rapide de ça le tout en étant très mature dans sa façon de gérer les évènements.
Donc on a le grand écart entre une super héroïnes et celui qui est censé incarné lé méchant mais encore immature.
C'est en ça que je trouve que ça casse complètement le personnage.

Y avait vraiment pas besoin de mettre à l'écran le côté immature.  Mais j'ai l'impression que les scénaristes ont voulu tout balancer dans le 7 sur Ren, parce qu'il ne pouvait pas montrer son évolution comme ça avait été le cas avec Anakin.

Parce que moi je me souviens que parmis les critiques sur la prélogie, certains disaient que le mythe de Vador avait été détruit par ce côté immature de Anakin montrait dans le 2 en particulier.
Sauf quand on regarde du 1 au 3 son évolution, au final y a de grand similitude avec celui de Ren. Sauf que là c'est fait sur 3 épisodes et qu'Anakin est vraiment pour le coup en crise adolescence.
A mon sens y a clairement un souci dans la façon dont Ren a été construit dans l'épisode 7. Pas sa construction en elle même mais tel qu'on nous le montre dans le 7. On pouvait montrer son côté non maitrise de sois, sans tomber dans la caricature. En plus 2 fois.... dont une scène qui vire limite à la comédie pour le méchant de l'histoire.... Star Wars Episode 7 - Page 40 1041

Et le souci c'est pas l'acteur ou son jeu, c'est bien la mise en scène. Et c'est vraiment dommage. Mais j'ai l'impression pour disney c'est une sorte de faire valoir pour renforcer l’héroïne Rey au détriment du méchant.


Cote premier ordre un poil deçu, je fais parti de ceux pour qui le cote "ado qui pique ca crise" de Kylo Ren laisse perplexe mais bon je suis sur que le perso va devenir plus interessant. L'amiral joue trop le cote nazi et Snoke ressembe un peu trop a Gollum. D'autant plus qu'on ne le voit qu'en hologramme, j'espere que le vrai fait pas la meme taille que Gollum, ce serait trop...

Pour Snoke perso j'ai trouvé très bien, y compris la manipulation sur sa taille. J'ai bien aimé cette mise en scène j'étais tombé dans le panneau. Je l’imaginais géant :D
Pour l'amiral +1, c'est ce que je disais, son discours tombe à plat je trouve. L'idée est bonne mais ça prend pas.
Là où j'irais plus loin c'est e côté "poupon" des officiers du 1er Ordre qui affaiblit finalement l'image de ce 1er ordre.
Même si je vois bien l'idée dernière à savoir "les jeunesse hitlérienne" ça manque d'explication sur comment ce 1er ordre se retrouve à avoir des officiers aussi jeune ?
Parce que même si l'Empire s'effondre, vu que le 1er Ordre a survécu (on en sait pas sur quelle base) c'est difficile d'imaginer qu'il ne restait plus aucun officier de carrière pour reprendre les commandes du 1er ordre. Que les troupes de base soient jeunes, normal. Mais même les officiers si jeune, ça voudrait dire que l'Empire a été totalement décapité et que Snoke est reparti de 0.
Ca manqué de d'explication de contexte. C'est aussi en ça que le 7 pêche beaucoup je trouve. Car c'est une suite, mais avec des éléments qui nous tombent dessus sans explication. Je continue à penser que les scénaristes auraient pu faire mieux sans tout dévoiler mais au moins le contexte.

En espérant que le 8 soit sur ce plan là, mieux construit.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 27 Avr 2016 - 18:26
Concernant les soldats du 1er Ordre Finn le dis lui-même à Poe qu'il a été enlevé dès son plus jeune âge à sa famille.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 27 Avr 2016 - 19:35
Non mais sur les soldats ils donnent leur origine, là dessus d'ailleurs aucun problème. Moi je parle  des officiers, je m'étonne que le principal Amiral soit si jeune. Là dessus on nous donne aucune piste sur le pourquoi d'une hiérarchie aussi jeune.

Pour les soldats ça se tient en plus que après l’effondrement de l'Empire et la perte de nombreux système et sans clonage, le 1er ordre a du trouver une solution à se problème et l'enlèvement de bébé c'est encore le plus simple.
Mais ça parait étrange qu'au haut commandement, on n'est pas plutôt des hommes d'au moins 50/60ans. On est 30 ans après donc logiquement les haut gradés de l'Empire de l'époque qui avait 50/60 ans sont mort. Mais les trentenaire qui ont décidé de poursuivre le combat aurait donc du durant ces 30 ans gravir les échellons et se retrouver à la tête du 1er ordre. Or ce n'est pas ce qu'on observe donc au final est ce que le 1er ordre est vraiment l'héritage de l'Empire ou Snoke a rebâti tout de 0 à partir d'un système externe et éloigné du noyau ?
Ou alors ce 1er ordre se base surtout sur la jeunesse et fait régulièrement le ménage dans ces rangs

C'est dommage en fait d'avoir fourni un élément sur les soldats, mais ne pas avoir profité d'une autre scène pour un peu plus de contexte sur ce 1er ordre et son fonctionnement au niveau de hiérarchie de commandement. Pour moi c'est le genre d'élément qui permet de mieux rentrer dans l'univers et d'être pris vraiment dedans. Sans en faire 10min ou complexifié les choses.

Ca me fait penser au Hobbit où en une scène on nous montre pourquoi la rivalité nain/elfe et surtout pourquoi Thorin n'accorde aucun crédit à Thranduil. En une scène on nous montre qu'en fait au moment où les nains avaient besoin de leur allié, Thranduil a décidé de les abandonner. Simple mais efficace pas besoin de plus. Et c'est quand même plus agréable de le voir et donc de mieux comprendre la motivation des personnages.
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 16/04/2016

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 28 Avr 2016 - 0:18
gorack zahm a écrit:...par contre, une question me brule les levres : coté musique, Rey a un theme???????? c'est pas celui de luke plutot?

Ciao !

oui Rey a un thème, celui lors de sa première scène lorsqu'elle dévale la dune et qu'elle monte sur son speeder. C'est également le thème que l'on entend lors de l'arrivée du faucon sur Ahch-To en sortie de vitesse lumière (je me répète mais qu'est-ce que je l'aime cette séquence...une de mes préférées Star Wars Episode 7 - Page 40 508921 )

Sur le CD standard la piste s'appelle d'ailleurs "Rey's Theme" mais la version soundtrack est une version extand par rapport au film. Comme j'ai vu le film en salle sur le tard, j'avais déjà écouter le CD une dizaine de fois et ce thème m'avait bien plu. Une belle montée crescendo.
Il y a aussi la "marche de la résistance" et les variations héroïques que l'on entend lors de la bataille de Takodana qui sont assez sympa. Par contre côté premier ordre, rien ne ma marqué....

Le thème de Luke lui reprend à la fin avant le générique Wink

Thesith a écrit: D'autant qu'en face on nous met une Rey plus jeune, qui découvre d'un coup ses pouvoirs qui au finale arrive une maitrise rapide de ça le tout en étant très mature dans sa façon de gérer les évènements.

Hehe je me suis fait cette réflexion, c'était un peu léger sur le fait qu'en 10 min elle maîtrise très rapidement ses pouvoirs et qu'elle puisse botter des culs aussi facilement. Mais bon j'adore quand même ce perso, surtout pour son côté "pilote".

starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 1 Mai 2016 - 16:28
En exclusivité la fin alternative de TFA. Vous noterez qu'elle était radicalement différente de la fin qui a été retenue! Star Wars Episode 7 - Page 40 508921
Star Wars Episode 7 - Page 40 Jesors

gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 1 Mai 2016 - 17:11
Mais lol mdr
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 2 Mai 2016 - 11:11
Je viens de revisionné le film pour la seconde fois Star Wars Episode 7 - Page 40 69244 Star Wars Episode 7 - Page 40 69244 Star Wars Episode 7 - Page 40 69244 Star Wars Episode 7 - Page 40 69244

L'univers("pour ma part") des anciens film 4/5/6 est bien là Star Wars Episode 7 - Page 40 896174

J'affectionne particulièrement le bestiaire dans Star Wars tout films confondus...

Ils devraient joué plus avec cela...

Spoiler:

En globalité, j'ai kiffé ce film un peu trop court a mon gout...
Mais j'aime bien les grands films de 2h30 c'est pour cela, j'arrive mieux a m'imprégné du film avec cette durée...

Je dirais 8,5/10 pour ma part, juste pour exploité un peu plus le bestiaire svp Star Wars Episode 7 - Page 40 150412
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 25/02/2010

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 2 Mai 2016 - 16:59
[quote="starkiller"]En exclusivité la fin alternative de TFA. Vous noterez qu'elle était radicalement différente de la fin qui a été retenue! Star Wars Episode 7 - Page 40 508921
Star Wars Episode 7 - Page 40 Jesors[quote]

Excellente cette vidéo mdr
Oncle Franck
Oncle Franck

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 01/02/2016

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 3 Mai 2016 - 15:13
legollum74 a écrit:ben j'aime bien aussi divergente moi Embarassed

Carrément, moi aussi! Vivement la suite Wink
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 3 Mai 2016 - 15:21
Oncle Franck a écrit:
legollum74 a écrit:ben j'aime bien aussi divergente moi Embarassed

Carrément, moi aussi! Vivement la suite Wink
Moi jusque là oui mais le dernier bof Crying or Very sad
Une fois sortis de la ville c'est du grand n'importe quoi donc on ira pas voir la suite car ma copine aussi pas aimé du tout cardy
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 6 Mai 2016 - 5:27
Désolé! Star Wars Episode 7 - Page 40 Jesors


Star Wars Episode 7 - Page 40 13077010
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 15 Mai 2016 - 21:18
Petite théorie: Et si elle était sa réincarnation Star Wars Episode 7 - Page 40 508921
Voilà pourquoi le sabre l'appelle et pourquoi elle manie le sabre laser aussi bien et met une branlée à Kylo Wink

https://66.media.tumblr.com/58f7b52ce0d0901913a6750a3a95b507/tumblr_o71btfWe231s7mi6zo3_540.gif
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 15 Mai 2016 - 22:15
oui cette théorie (rumeur) circule depuis un petit moment sur le net! D'ailleurs on en a débattu sur le topic de l'épisode 8
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 40 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum