FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Empty ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2

Mar 25 Juil 2006 - 10:05
Alias - The Complete Series in Rambaldi Box / zone 1

http://video.movies.go.com/rambaldi/

details :

http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=6117

ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Aliasresizexk1

surement pas de v.f comme d hab... Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 11:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Empty Re: ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2

Lun 31 Juil 2006 - 18:42
Très classe Shocked
avatar
Invité
Invité

ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Empty Re: ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2

Jeu 3 Aoû 2006 - 10:35
photos


ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Alias-Box
ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Alias-BoxOpen1
ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Alias-BoxOpen2
avatar
Invité
Invité

ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Empty Re: ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2

Mer 6 Sep 2006 - 7:32
ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Hiresfu4.th
avatar
Invité
Invité

ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Empty Re: ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2

Ven 15 Sep 2006 - 11:09
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Empty Re: ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2

Ven 15 Sep 2006 - 11:12
je regarde pas Alias mais le coffret est superbe Shocked (plus beau que le X Files )
avatar
Invité
Invité

ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Empty Re: ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2

Ven 15 Sep 2006 - 16:44
X Files y'a le coffret où ça fait un casier en bois qui est pas mal.

Sinon le coffret d'Alias je prendrais peut-être quand il vont le bradé.
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Empty Re: ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2

Ven 15 Sep 2006 - 16:51
kayoken a écrit:X Files y'a le coffret où ça fait un casier en bois qui est pas mal.

Sinon le coffret d'Alias je prendrais peut-être quand il vont le bradé.

Le Bresilien était le plus classe, il ressemblait à l'armoire de dossiers dans le bureau de Fox. le français est franchement décevant pour 215€ Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Empty Re: ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2

Ven 6 Avr 2007 - 12:22
qq 1 sait si le zone2 UK comporte des sous titres fr et où l'on peut trouver ce coffret à moindre coût ? Y a t'il une chance de le voir débarquer en france ?
Mici
avatar
Invité
Invité

ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Empty Re: ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2

Ven 6 Avr 2007 - 18:11
Ph0eNi-X a écrit:qq 1 sait si le zone2 UK comporte des sous titres fr et où l'on peut trouver ce coffret à moindre coût ? Y a t'il une chance de le voir débarquer en france ?
Mici

Attention !!! Le coffret Z2 UK n'est pas du tout le meme que le Z1. C'est un vulgaire carton regroupant les 5 saisons et ressemblant à l'artefact de Rambaldi. Donc pas de DVD spécial et de livret excusif.
Au fianl, c'est beaucoup moins attrayant.

En ce qui concerne les langues et les sous-titres je ne crois pas qu'il y ait de francais.

Après savoir si oui ou non il va y avoir le meme coffret en France qu'aux Etats-Unis, aucune annonce donc on peut encore esperer.
avatar
Invité
Invité

ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Empty Re: ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2

Sam 7 Avr 2007 - 1:02
merci bcp pr ces infos...
avatar
Invité
Invité

ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Empty La rage

Ven 28 Nov 2008 - 18:53
Voila, J'ai acheté la boite rambaldi collector sur ebay, zone 2, et en l'ouvrant je me rend compte avec frayeur que ce n'est qu'une vulgaire boite en carton regroupant les 5 saisons que j'ai deja, bien differente de la boite de la zone 1 ! Et cela pour le meme prix !
J'ai besoin de votre aide !!! Si je parviens a la revendre (elle est neuve) j'aimrais savoir certaines choses :

- Les dvd zone 1 marchent ils sur la playstation francaise ou est-ce completement different ?
- Existe il des lecteurs dvd en france qui lisent les dvd zone 1 ?

Merci .
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Empty Re: ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2

Ven 28 Nov 2008 - 19:00
Et la présentation viendra par la suite si on répond ?

_________________
ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Fanahi10ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Fanahi11ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Empty Re: ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2

Ven 28 Nov 2008 - 21:16
c'est ce que j'allais dire ....
Contenu sponsorisé

ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2 Empty Re: ALIAS - THE COMPLETE SERIES IN RAMBALDI BOX ZONE 1 ET 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum