FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ALIAS Empty ALIAS

Mer 31 Mai 2006 - 17:54
ALIAS Homemainjgnotunein5uj

ALIAS Imdblogo8uj (note: 8/10) _____________________ ALIAS Logoallocine0nn (note: ALIAS Etoile_4)

Saisons : 5 - Episodes : 105 - Statut : arrêtée en 2006
Série créée par J.J. Abrams en 2001
Format : 42 mn. - Genre : Drame, Espionnage
Nationalité : Américaine
1ère diffusion : 30 Septembre 2001 sur ALIAS 21
1ère diffusion France : 13 Février 2002 sur ALIAS 10

L'histoire :
Sydney Bristow n'est pas une étudiante comme les autres : elle agit secrètement pour le SD-6, une division secrète de la C.I.A., mais lorsqu'elle brise la loi du silence, son fiancé est exécuté...
Son père, Jack Bristow, qu'elle ne voyait plus jusqu'alors, refait subitement surface et lui apprend que le SD-6 ne fait pas partie de "l'Agence" mais plutôt de l'Alliance, autrement dit l'ennemi.
Trahison, suspicion... Sydney ne peut désormais plus faire confiance à personne et elle propose à la vraie C.I.A. de l'employer comme agent double...

Acteurs principaux :
ALIAS 18433551 : Jennifer Garner (Sydney Bristow)
ALIAS 18628398 : Victor Garber (Jack Bristow)
ALIAS 18423669 : Ron Rifkin (Arvin Sloane)
ALIAS 18457404 : Michael Vartan (Michael Vaughn)
ALIAS 18422895 : Carl Lumbly (Marcus Dixon)
ALIAS 18423355 : Kevin Weisman (Marshall Flinkman)
ALIAS 18426264 : Greg Grunberg (Eric Weiss)
ALIAS 18426266 : Mia Maestro (Nadia Santos)
ALIAS 18461048 : Elodie Bouchez (Renée Rienne)

Site officiel :http://abc.go.com/primetime/alias/



La deuxième série du "papa" de LOST et pas de fiche, le mal est réparer. Si il y a des fans santé .


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 15:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

ALIAS Empty Re: ALIAS

Dim 4 Juin 2006 - 21:06
Fan de la premiere saison déjà,pas vu la 2 encore :(
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

ALIAS Empty Re: ALIAS

Dim 4 Juin 2006 - 21:11
j ai regarde sporadiquement mais je trouvais ca plutot bien loll mais parfois un peu trop emberlificote Wink ..mais faut suivre episode apres episode je suppose! Embarassed

En tous cas merci pour la fiche kayoken! lol!
avatar
Invité
Invité

ALIAS Empty Re: ALIAS

Dim 4 Juin 2006 - 21:16
haldir a écrit:mais faut suivre episode apres episode je suppose! Embarassed
Ouai il y a une trame générale donc faut pas trop sauté d'épisodes.
Par contre a partir de la saison 3 sa deviens moin bon.
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

ALIAS Empty Re: ALIAS

Lun 5 Juin 2006 - 10:38
Cette série est géniale :D
Dommage que la saison qui vient de passer à la t.v soit moins bonne. Le scénario était encore plus complexe et donc moins crédible 😕

Mais j'adore l'actrice, je trouve qu'elle était vraiment dans son élément :D
avatar
Invité
Invité

ALIAS Empty Re: ALIAS

Jeu 8 Juin 2006 - 7:43
ah cool, la seule série que j'ai suivi et que j'ai en DVD... je l'ai trouvé bien ficellée, interressante, des acteurs convaincants et une jennifer garner toujours aussi sexy... Mais par contre, la série est finie, la diffusion des derniers épisodes s'est fait il y a peu aux US... 5 saisons au final, mais c'est bien qu'ils arretent plutot qu'ils s'étendent sur le sujet qd il n'y plus rien à dire...
avatar
Invité
Invité

ALIAS Empty Re: ALIAS

Lun 26 Mar 2007 - 19:59
Pas d'amateurs (ou amatrices) d'ALIAS ??? ni de Jennifer Garner ??? Embarassed

Il ne reste plus que 5 épisodes a diffuser sur M6 et c'est la fin d'une super série aui aura proposé un concept original. Il est dommage que ça s'arrete au bout de 5 saisons mais la série commencait a s'étouffer donc c'est peut etre mieux comme ca.
J'espère que ces derniers épisodes vont boucler la boucle ALIAS correctement.
avatar
Invité
Invité

ALIAS Empty Re: ALIAS

Lun 26 Mar 2007 - 21:31
J'ai jamais vraiment suivi, ou alors des extraits en zappant parfois.. ALIAS 158887

Sauf la semaine dernière, ou là j'ai regardé deux épisodes d'affilée. (Bon, faut dire que j'avais le temps pour une fois de m'y attarder geek )

Je sais pas trop quoi en dire ALIAS 158887 Les histoires de complots internationaux, de prophétie ou je ne sais quoi..., les gadgets de la mort qui tue.. ça flirte un peu trop entre le réalisme et le nimporte nawak à mon goût. On se croirait à la fin du Caméléon...
Mais bon, ça se laisse regarder geek
avatar
Invité
Invité

ALIAS Empty Re: ALIAS

Mar 27 Mar 2007 - 7:32
C'est vrai que si on regarde 2 épisodes sans n'avoir rien que vu le début de la saison, ca doit sembler assez "space" mais si l'on suit la série debut son début, il y a de nombreux clins d'oeil, des liens, des personnages qui réapparaisent et l'histoire évolue sur toutes les saisons (l'histoire de prophétie et de Rambaldi semble étrange mais c'est l'un des fils conducteur de la série).

C'était ma série préférée pendant les saisons 1 & 2. Après avec la 3 et la 4 c'est devenu un peu plus tordu donc esperons que la fin de la saison 5 relèvera le niveau pour que la série se finisse en beauté.
avatar
Invité
Invité

ALIAS Empty Re: ALIAS

Mar 27 Mar 2007 - 12:06
La fin est pas mal, sans plus. Wink
avatar
Invité
Invité

ALIAS Empty Re: ALIAS

Jeu 29 Mar 2007 - 19:37
Ce soir diffusion sur M6 en deuxieme partie de soirée (et jusqu'a assez tard 1h-1h20) de 3 épisodes d'ALIAS : les 13, 14 et 15 sur 17.
Il ne restera plus que 2 épisodes la semaine prochaine et ce sera fini ALIAS Triste14
Contenu sponsorisé

ALIAS Empty Re: ALIAS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum